Total War Attila tous les détails !

Attila Charachter Art_1410263235

 

Le Moyen Âge approche. En ces temps de famine, de maladie et de guerre, des milliers de réfugiés fuient une vague inexorable de destruction et de mort. Des tribus barbares désespérées se regroupent pour lutter contre la puissance déclinante d’un Empire romain mourant et divisé ; la lumière de la civilisation décroît. Dans les vastes steppes de la Scythie, une force immense et terrifiante se rassemble, menée par un roi guerrier à la soif de conquête inégalée. Le Fléau de dieu, le héraut de l’apocalypse : Attila le Hun.

Total War: ATTILA présente de nouveaux mécanismes de jeu qui améliorent et enrichissent les nombreux systèmes au tour par tour ou en temps réel de Total War. Le monde s’assombrira autour de vous lorsque les forces d’Attila s’abattront sur votre patrie, créant une vision unique de la survie stratégique.

« Avec Total War: ATTILA, nous voulons créer un jeu qui stimulera et captivera les fans de la série, » a déclaré Janos Gaspar, chef du projet ATTILA. « Nous allons réintroduire des fonctionnalités que les fans nous ont réclamées, comme les arbres généalogiques et les arbres de compétences, tout en améliorant de nombreux aspects majeurs de Total War qui sont aussi importants pour eux. Mais pour réellement donner vie à cette période, nous ajoutons sur ces fondations de nouvelles fonctionnalités stratégiques dont ils devront tenir compte, comme les combats de rue avancés, les civils, la destruction totale de villages et les incendies dynamiques qui peuvent se propager dans la ville pendant que les armées s’affrontent. Nous voulons pousser les joueurs aux limites de leurs capacités de survie et faire en sorte qu’ils en apprécient chaque instant. »

“Je regardai, et voici que parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, il partit en vainqueur et pour vaincre.” – Apocalypse 6:2

Le jeu proposera de nombreuses fonctions inédites, de la gestion des armées à celle de la guerre, un élément indissociable de l’expérience Total War qui se voit offrir encore plus de profondeur. Plus que jamais, les joueurs seront confrontés à la difficulté de gérer leurs armées alors que les pertes s’accumulent, ainsi qu’à la loyauté des généraux qui tend à vaciller et à l’incertitude du ravitaillement.

Un général renégat pourrait bien pousser d’autres personnages à se mutiner, mais ce n’est là qu’un des éléments déclencheurs du nouveau système de guerre civile. Des temps sombres entraînent des mesures drastiques : parmi les nombreuses méthodes que les joueurs pourront employer pour limiter les risques d’une telle division, la tristement célèbre « Décimation » romaine (le massacre systématique d’un dixième de l’armée) permettra de restaurer temporairement l’ordre, au prix du sang…

Alors que le monde entre dans les brumes du Moyen Âge, la civilisation commence à s’effondrer. Les premiers chrétiens d’Europe occidentale appellent à la repentance, craignant que les signes n’annoncent l’apocalypse divine. Plongé dans ce climat de craintes, l’Empire Romain d’Orient est à la croisée des chemins.
Derrière les murailles impénétrables de Constantinople, les opportunités de conquêtes extérieures abondent. Mais avec les belliqueux Wisigoths au Nord, les impies Sassanides à l’Est et leurs plus proches alliés de l’Ouest tendus à l’extrême et prêts à s’écharper par cupidité, l’heure est-elle vraiment à l’extension de l’Empire ? Et qui pourrait légitimement porter la couronne ?

Total War™: ATTILA se déroule en 395 avant Jésus-Christ. La famine, la maladie, le changement climatique et les guerres forment un tableau apocalyptique à l’aube du Moyen-Âge.

Total War™: ATTILA bénéficiera d’une sortie mondiale en simultané le 17 février 2015 sur PC et Mac.

Spécial édition :

spécial édition

Le contenu de la Special Edition :

  • La biographie d’Attila le Hun

Écrite par Nic Fields et publiée par Osprey Publishing, spécialistes renommés en histoire militaire, cette biographie inédite d’Attila le Hun se base sur les théories et les recherches académiques les plus récentes. Magnifiquement agrémentée de cartes, de photos archéologiques et d’illustrations créées pour l’occasion, elle décrit en détail la vie, l’œuvre et les méfaits d’un des seigneurs de guerre le plus redouté de l’histoire. Cette biographie est disponible seulement avec la Special Edition de Total War™: ATTILA.

  • Un poster-guide de référence

Ce poster affiche d’un côté une carte de campagne illustrée de Total War: ATTILA, et de l’autre, un guide de référence exhaustif des factions jouables.

  • Le Pack Culture Ancêtres vikings

Que vous la précommandiez ou que vous l’achetiez à sa sortie, la Special Edition Total War: ATTILA inclura une quantité significative de contenu relatif à ces trois factions nordiques supplémentaires.

Bonus de précommande :

unnamed

D’ici quelques jours le jeu sera disponible en précommande chez tous les revendeurs. Les joueurs précommandant le jeu bénéficieront gratuitement du premier DLC de Total War™: ATTILA le jour de la sortie du jeu. Ils découvriront ainsi  le Pack Culture Ancêtres Vikings dans lequel trois factions supplémentaires seront disponibles : Les Danois, les Jutes et les Geats. Ces factions de guerriers nordiques ont chacune leurs propres unités terrestres et navales, leurs missions, leur culture et leurs caractéristiques de faction. Elles ont toutes soif de conquête et se préparent à laisser derrière elles leurs terres natales gelées pour piller et conquérir des terres plus au sud.

Le Pack Culture Ancêtres Vikings sera vendu séparément à partir du 17 février au prix de 7.49 €.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Trailers :

Trailer de lancement :

Trailer Le Cheval d’une couleur pâle :

Attila le Hun est la mort en personne, et son nom raisonne à travers les pages de l’Histoire.

Experts en cavalerie, les Huns sont des ennemis redoutables. Au combat, l’association de leurs attaques à distance et de leur vitesse est un spectacle stupéfiant – et terrifiant à voir. Dans Total War: ATTILA, les premières hordes sont puissantes, mais elles ont besoin de temps pour évoluer et devenir une force formidable leur permettant de parcourir le monde. Avec leurs caractéristiques de faction uniques et impitoyables, les Huns sont devenus une puissance écrasante, guidée par une main de fer. Ils auront besoin d’un chef légendaire… En êtes-vous capable ?

Trailer le cheval noir :

Tandis que l’amer et interminable hiver s’installe durablement partout en Europe et que les cultures flétrissent dans les champs, les Goths se voient confrontés à un tournant décisif. En outre, leurs terres à l’Ouest de la Mer Noire se retrouvent directement sur le chemin de l’impitoyable ambition d’Attila le Hun. Pour survivre, ils doivent apprendre à vivre en nomades, s’éloignant toujours plus de leur patrie afin de trouver une terre plus sûre et plus fertile.  Mettant en lumière les thèmes du changement climatique, de la famine et de la conquête des Huns qui menace les populations, entraînant ainsi des migrations de masse dans Total War: ATTILA, cette dernière bande-annonce présente une funeste vision de la vie à l’aube de l’Age Sombre. Alors qu’ils approchent des bordures de Rome, les Goths réalisent que leur avenir ne tient qu’à un fil : le Cavalier Noir a le pouvoir de décider de leur sort.

Trailer le cheval Rouge-feu :

La puissance de Rome faiblit, nombreux sont ceux qui y voient une opportunité. Dans ce trailer cinématique de Total War: ATTILA, l’empire Sassanide profite de la confusion pour porter le fer contre ses voisins.

Trailer cinématique :

Trailer d’annonce :

Screenshots :

Barricades

Barricades

Barricades

Barricades

Londres

Londres

 

Bataille

Bataille

Bataille saxon

Bataille saxon

Bataille Saxon

Bataille Saxon

Bataille siège

Bataille siège

Campagne brittanique

Campagne brittanique

Campagne est europe

Campagne est europe

Campagne

Campagne

Concept Arts :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Application Total War Chronicles :

Creative Assembly annonce aujourd’hui Total War Chronicles, une application Internet gratuite permettant aux joueurs de voir, de créer et de partager les histoires de leurs campagnes dans Total War: ATTILA.

D’un seul clic pendant leur partie, les joueurs pourront publier en ligne un journal détaillé de tous les événements clés qui se sont déroulés dans leur campagne. Total War Chronicles recevra, traitera et publiera les données automatiquement, permettant ainsi aux joueurs de se connecter à TotalWar.com pour revoir les épreuves et les triomphes qu’ils ont vécus dans le jeu. Cette application propose de nombreuses fonctions interactives qui aideront les joueurs à explorer chacun de leurs « chapitres ». Ils pourront également renommer, classer et mettre en page les clés de voûte de leur stratégie, tout en ajoutant des commentaires sur chaque étape de leur progression.

Que ce soit pour célébrer une victoire écrasante ou pour obtenir des conseils relatifs à une faction en particulier, Total War Chronicles sera un vrai point de rendez-vous où vous pourrez partager et évaluer vos chapitres. Et si vos résultats sont suffisamment remarquables, vous serez même mis à l’honneur par l’équipe communautaire.

Cette application s’inspire d’un outil d’analyse des données de sauvegarde conçu par les développeurs de Creative Assembly et répond à l’enthousiasme de la communauté Total War, qui a pour habitude de partager ses exploits sur les forums Internet. Le lancement de cette application coïncidera avec la sortie de Total War: ATTILA et son fonctionnement sera affiné au fil du temps selon les commentaires des joueurs.

TotalWarChronicles1 TotalWarChronicles2 TotalWarChronicles3

 

Donner votre avis !