Pokémon GO Summer Tour 2018 : des événements dans le monde réel sur toute la planète

pgo_summer2018_1024x512

Les événements Pokémon GO Summer Tour 2018 proposent des aventures interactives aux États-Unis, au Japon et en Allemagne, ainsi que des défis spéciaux et des activités dans le monde entier tout au long de l’été !

pgo_summer2018_1024x512

Niantic Inc. et The Pokémon Company annoncent le Pokémon GO Summer Tour 2018, une série d’événements dans le monde réel et d’activités Pokémon GO se déroulant dans le monde entier. Le Pokémon GO Summer Tour 2018 comprend la Pokémon GO Safari Zone de Dortmund en Allemagne le 30 juin et le 1er juillet, le Pokémon GO Fest 2018 : Marchons dans le Parc de Chicago les 14 et 15 juillets et une Safari Zone à Yokosuka au Japon, plus tard cet été. Chaque événement donne aux joueurs du monde entier l’opportunité de créer leurs propres aventures et de relever des défis uniques ensembles. De plus, les Community Days auront toujours lieu cet été, et proposeront des bonus et des défis à tous les joueurs n’étant pas présents aux événements.

« Le Pokémon GO Summer Tour 2018 a pour objectif de rassembler les joueurs du monde entier pour qu’ils s’amusent, explorent et vivent de grandes aventures » déclare John Hanke, fondateur et CEO de Niantic, Inc. « Après un départ mouvementé à Chicago l’année dernière, nous avons organisé de nombreux événements au Japon, en Corée et dans différentes villes européennes qui ont battu des records de participations, rassemblant un nombre de joueur allant de plusieurs dizaines de milliers à plus de deux millions. Nous sommes ravis de revenir à Chicago pour notre événement américain qui aura lieu au Lincoln Park. Il comprendra de nombreuses activités en jeu dans le parc et dans l’ensemble de la ville, ainsi que de nombreux événements en jeu dans le monde entier. »

La Pokémon GO Safari Zone de Dortmund en Allemagne se déroule au Westfalenpark, l’un des plus grands parcs urbains d’Europe, les 30 juin et 1er juillet. L’événement est gratuit et ouvert à tout ceux qui souhaitent s’y rendre. Pendant ce Pokémon Go Safari Zone, des activités en jeu supplémentaires sont disponibles dans toute la ville de Dortmund pour que les joueurs de l’Europe entière aient la chance de découvrir sa riche histoire culturelle à travers Pokémon GO. Davantage d’informations sur la Safari Zone de Dortmund sont disponibles sur le site de l’événement.

Aux États-Unis, Niantic retourne à Chicago pour le Pokémon GO Fest 2018 : Marchons Dans le Parc les 14 et 15 juillet dans l’historique Lincoln Parc, et propose une expérience de gameplay unique et immersive, encore jamais vue aux événements Niantic jusqu’à présent. Des installations physiques et des activités exclusives pour les Dresseurs de tout âge seront disposées sur le chemin boisé d’1,6 kilomètres qui traverse le parc, tandis que des défis en jeu supplémentaires et des apparitions de Pokémons rares auront lieu dans les alentours de cette zone de Chicago. Les billets pour l’événements seront disponibles à la vente le 11 mai à 9 heures pour 20 dollars. Plus d’informations sur le Pokémon GO Fest 2018 : Marchons dans le Parc sont disponibles sur le site de l’événement.

Un Pokémon GO Safari Zone spécial est prévu à Yokosuka au Japon plus tard dans l’été. D’autres Community Day, prévus tout au long de l’été, proposeront des activités uniques aux Dresseurs. D’autres informations seront dévoilées en amont de ces défis.

En plus de ces événements Pokémon GO spéciaux et des activités des Community Days, Niantic travaille avec des organisations civiques et spécialisées dans les services pour proposer davantage d’événements tout au long de l’année.

Donner votre avis !