Les jeux PS Plus de juillet 2018

Playstation Plus

Les jeux PS PLUS de Juillet sont dévoilés avec notamment absolver et Heavy rain sur PS4, Rayman 3 HD et Extreme Exorcism sur PS3 sans oublier Space Overlords et Zero Escape: Zero Time Dilemma sur Ps Vita !

Ils arrivent sur le PS Plus le 3 juillet :

Dans Absolver, un jeu de combat multijoueur en ligne, les Guides confient à chaque joueur un masque d’Aspirant et déterminent s’il est digne de rejoindre leur unité de combattants d’élite vouée à maintenir la stabilité du monde. Les Aspirants parcourent les territoires abandonnés, apprenant au gré de leurs rencontres de nouveaux styles de combat, acquérant armes et armures, et combattent en duel ou par équipes de trois.

Lorsqu’un jeune garçon disparaît, les habitants d’une ville terrorisée sont forcés d’envisager l’inimaginable… L’effroyable tueur à origami a-t-il frappé à nouveau ? Partez en quête de réponses pour résoudre le mystère et prenez le contrôle de quatre étrangers dans ce thriller psychologique tendu, avec plusieurs BAFTA à son actif. Vous devrez réfléchir vite et agir encore plus vite, puisque chaque choix et action peuvent avoir des conséquences dramatiques qui auront un grand impact sur le jeu, et qui pourront même déterminer qui vit… et qui meurt.

Lance-toi dans une épopée fantastique et humoristique avec Rayman et Globox pour sauver la Croisée des Rêves.
Avec des graphismes et une bande son en HD, Rayman 3 HD est la version ultime du classique “Rayman 3 Hoodlum’s Havoc”. Incontournable pour tous les fans de Rayman et amateurs de jeux de plateformes et d’aventure !

Incarnez Mae Barrons une exorciste aux mesures extrêmes. Ses talents surnaturels sont requis lorsque rien ni personne ne parvient à débarrasser une maison hantée de ses habitants fantomatiques. Mais il ne s’agit pas de vulgaires esprits frappeurs. À la fin de chaque tour, un fantôme apparaît et imite tous vos mouvements du tour qui précède. Plus vous survivez longtemps, plus la difficulté du jeu devient extrême. Détruisez les fantômes sans relâche dans 10 zones étranges d’une maison hantée, chaque salle présentant ses propres dangers mortels. Bravez les vents du balcon et les flammes de la cuisine, et survivez aussi longtemps que possible.

  • Space Overlords (PS Vita)

 

Zero Escape: Zero Time Dilemma va vous dérouter avec ses nouvelles énigmes diaboliques, et vous émerveiller avec ses passages narratifs entièrement animés qui repoussent les limites de l’interactivité ! Des nouvelles têtes viennent s’ajouter à une sélection de personnages déjà bien étoffée, tandis que les voix en anglais ou en japonais donnent vie à la narration. Avec ses multiples fins possibles et son déroulement non linéaire, vous serez totalement sous le charme de cet opus !

 

 

Ils quittent le PS Plus le 3 juillet :

Donner votre avis !