Les jeux PlayStation Plus du mois d’août 2014

Playstation Plus

Ils arrivent sur le PS Plus le 6 août :

  • Road Not Taken (PS4)

Réalisé par la talentueuse équipe de Spry Fox, Road Not Taken est un rogue-like d’aventure magnifique, riche en casse-tête et en surprises. Vous incarnez un ranger qui doit s’enfoncer dans une vaste forêt hostile peu après une violente tempête hivernale pour sauver des enfants perdus.

Titre-phare de Polytron, FEZ est un jeu de plates-formes et de réflexion en 2D transposé dans un univers en 3D dans lequel vous incarnez un certain Gomez. Lorsque l’existence d’une troisième dimension est révélée à Gomez, son monde en 2D s’ouvre à un voyage qui l’emmènera aux confins de l’espace et du temps. Un formidable titre qui casse les barrières des genres.

Incarnez Prophet et reprenez le combat ! Équipé d’une puissante nanocombinaison, vous avez pour mission de repousser la menace représentée par les Cephs et d’éliminer les forces corrompues du CELL.

Jeu d’aventure et d’exploration à la fois original, expérimental et excentrique, Proteus est une création Curve Studios qui vous apprendra à composer avec votre propre solitude sur une île mystérieuse. Un jeu étrange, merveilleux… et aussi en Cross-Buy sur PS Vita.

  • Metrico (PS Vita)

Tout nouveau, et en exclusivité sur PS Vita, découvrez Metrico. Un jeu de réflexion et d’aventure au design épuré. Le jeu utilise comme décors des infographies (camemberts, histogrammes, courbes, etc.) qui changent en fonction de ce que vous y faites. Vous devrez analyser et découvrir tout ce qui vous entoure tout en misant sur vos réflexes, votre intuition et votre intelligence.

Basé sur les trois derniers livres de l’univers Harry Potter, LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 emmène les joueurs à travers les aventures héroïques de Harry Potter dans le monde des Moldus comme dans celui des sorciers. De Privet Drive à Little Whinging jusqu’au Chemin de Traverse, en passant par Pré-au-Lard, Poudlard et de nouveaux lieux comme square Grimmaurd, le Ministère de la Magie et Godric’s Hollow, vous rencontrerez de nouveaux personnages, relèverez de nouveaux défis et apprendrez de nouveaux sortilèges pour se préparer au face-à-face ultime contre Lord Voldemort !

Ils quittent le PS Plus le 6 août :

  • TowerFall Ascension (PS4)
  • Strider (PS4)
  • Dead Space 3 (PS3)
  • Vessel (PS3)
  • LEGO Batman 2: DC Super Heroes (PS Vita)
  • Doki Doki Universe  (PS Vita – Cross-buy PS3/PS4)

 

Donner votre avis !