Les jeux PlayStation Plus d’août 2018

PS Plus Août 2018

En plus de Mafia III et Dead by Daylight sur PS4, deux jeux bonus seront disponibles : le jeu PlayLink Knowledge is Power et le jeu PS VR Here they Lie.

Ils arrivent sur le PS Plus le 7 août :

1968. New Bordeaux.
Après des années de combat au Vietnam, Lincoln Clay a compris une chose : la famille, ce n’est pas ceux qui t’ont vu naître. C’est ceux pour qui t’es prêt à mourir. Quand sa famille de cœur est trahie et éliminée par la mafia italienne, Lincoln rassemble un nouveau clan et se lance dans une vendetta acharnée pour faire payer les responsables.

Dead by Daylight est un jeu d’horreur multijoueur (4 contre 1) dans lequel un joueur endosse le rôle d’un tueur sanguinaire tandis que les quatre autres jouent les survivants qui tentent de lui échapper pour éviter d’être capturés, torturés et tués. Les survivants jouent en vue objective et bénéficient donc d’une meilleure perception de la situation. Le tueur joue en vue subjective et se concentre davantage sur sa proie. Lors de chaque affrontement, le but des survivants est de s’échapper de la zone sans être capturés par le tueur, ce qui est plus facile à dire qu’à faire, dans un environnement qui change à chaque partie.

longez dans l’effroi glaçant de ce jeu d’horreur à l’atmosphère sombre, désormais entièrement jouable sur PlayStation 4 et PlayStation VR. Explorez une ville cauchemardesque et monochrome, où rôdent de sinistres créatures à tous les coins. Débattez-vous avec des choix de vie ou de mort – et avec votre propre morale – alors que vous percez le mystère de la femme en jaune.

Affrontez vos amis et votre famille dans ce quiz délirant où tout ce dont vous avez besoin est un téléphone mobile, une télévision, votre PS4™ et un cerveau rempli de connaissances générales et d’anecdotes… Exclusivité de la gamme PlayLink pour PS4™, Knowledge is Power réunit jusqu’à six joueurs qui devront appuyer, faire glisser ou saisir des mots sur un smartphone ou une tablette pour répondre à diverses questions.

Dans un monde au bord du désastre, ravagé par les 7 Seigneurs du Froid et leur Mortarmée, incarnez un mercenaire possédé malgré lui par un démon de flammes. Dans un grand Jeu de Rôle où vos choix ont de réelles conséquences, vous devrez choisir entre les pouvoirs offerts par cette puissance qui vous habite, ou tenter de repousser son influence pour garder votre humanité.

Serious Sam 3: BFE vous renvoie à l’ère des jeux de tir à la première personne où les hommes étaient des vrais mecs, le camouflage pour les amateurs et les explosions à portée de gâchette. Serious Sam 3 se déroule lors de la dernière bataille de la Terre contre l’invasion des armées de bêtes et mercenaires de Mental. Sur fond des ruines de temples d’anciennes civilisations et des villes à feu et à sang de l’Égypte du 22ème siècle, Serious Sam 3 est un passionnant mélange entre les jeux de tir classiques et les modes de jeux modernes.

Rencontre Hanzo, le ninja.
Tandis qu’il s’entraînait ‘ici et la’, les Singes Pirates Zombies ™, d’horribles et hideuses créatures putrides et puantes, ont enlevé sa famille.
Prends le contrôle de son impitoyable lame et aide-le dans sa quete pour les libérer.

Le légendaire Space Hulk est de retour dans ce jeu de stratégie épique en tour par tour. Vous allez découvrir une étonnante histoire de batailles de légende et d’actions héroïques dans l’univers de Warhammer 40,000. Incarnez de petites escouades de Space Marine Terminators qui n’ont peur de rien et qui tentent de retrouver leur honneur en lançant un assaut contre un space hulk en ruines, du nom de « Sin of Damnation », et infesté de hordes de Genestealers vicieux.

 

Ils quittent le PS Plus le 7 août :

  • Absolver (PS4)
  • Heavy Rain (PS4)
  • Rayman 3 HD (PS3)
  • Extreme Exorcism (PS3)
  • Space Overlords (PS Vita + PS4)
  • Zero Escape: Zero Time Dilemma (PS Vita)

Donner votre avis !