LEGO Ninjago : L’Ombre de Ronin tous les détails !

Logo 2 LEGO Ninjago

Pour fêter la journée internationale du ninja, Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group ont annoncé aujourd’hui le prochain épisode de la célèbre franchise LEGO Ninjago, LEGO® Ninjago™: L’Ombre de Ronin™, qui sortira sur Nintendo 3DS™ et PlayStation®Vita le 25 mars 2015. Développé par TT Fusion, une filiale de TT Games, le dernier jeu LEGO sur consoles portables propose une toute nouvelle histoire, qui fait le lien entre les nouvelles saisons de la série télévisée LEGO Ninjago : Les Maîtres du Spinjitzu.

« LEGO Ninjago: L’Ombre de Ronin sera le plus grand jeu d’aventure prenant place dans l’univers de Ninjago jamais créé », a annoncé Tom Stone, Directeur général chez TT Games. « Les enfants vont adorer pouvoir se battre avec leur guerriers ninjas favoris en utilisant toute une gamme de super véhicules, des robots, et même des dragons! »

Une nouvelle menace est apparue dans Ninjago, et son nom est Ronin. Avec l’aide de son armée de samouraïs obscurs, Ronin a volé la mémoire des ninjas en utilisant une arme ancestrale appelée le Glaive d’obsidienne. Les ninjas ont oublié comment utiliser leurs pouvoirs élémentaires, et c’est au joueur de les aider à trouver leurs armes d’obsidienne, retrouver la mémoire et récupérer leurs pouvoirs avant que Ronin ne mette son plan à exécution : déchaîner de puissantes forces maléfiques sur Ninjago.

Dans LEGO Ninjago: L’Ombre de Ronin, les joueurs pourront combattre dans des lieux emblématiques de la série, comme le Temple de glace, les Marais toxiques et une nouvelle île mystérieuse. Ils pourront aussi visiter le village de montagne de Spinjago, où les ninjas s’entraînent avec Grand Sensei Dareth et Sensei Wu. Grâce à leurs capacités de Spinjitzu, les joueurs peuvent exploiter leur pouvoir élémentaire ninja pour écraser leurs ennemis et résoudre des puzzles. Ils peuvent même s’allier et créer des équipes multi-élémentaires en utilisant la Tornade de la Création.

Ninjago  SofR KeyArt HR RGB 2a HalfSz_FRA

Donner votre avis !