Doom

Date de sortie cinéma : 16 novembre 2005
Film déjà disponible en DVD depuis le : 23 Mai 2006
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 6 octobre 2009

Synopsis : Une chose terrible est arrivée à la station de recherche scientifique Olduvai, basée sur la planète Mars. Toutes les expériences se sont arrêtées, la communication ne passe plus. Les derniers messages reçus sont pour le moins angoissants. Le niveau 5 de quarantaine est déclaré et les seules personnes auxquelles l’accès est autorisé sont les membres du commando des Rapid Response Tactical Squad (RRTS). Mais sont-ils face à n’importe quel ennemi ?
Les scientifiques de cette station de la planète rouge ont malencontreusement ouvert une porte dans laquelle se sont engouffrées toutes les créatures de l’enfer. Une armée de créatures de cauchemars d’origine inconnue est tapie derrière chaque recoin des innombrables pièces et couloirs de la base, tuant les quelques rares humains encore présents…

AVIS : Encore une adaptation de jeux vidéo et le résultat est plutôt décevant. On va faire simple vous accrocherez si vous aimez les films bourrins (vous deviez vous en douter), avec une rafale de sang et un soupçon de série B. Hommage au réalisateur qui a osé nous faire une séquence de FPS* en plein dans le film!!!
Mon avis (Elena) : Euh !! Que dire !! J’ai oublié de quoi ça parlait. C’est grave… ? Humm Je crois plutôt que cela signifie que ce film était une daube, du moins à mes yeux. 😉

Voici un extrait :

Donner votre avis !