Degrees of Separation est disponible pour la saint Valentin

Degrees of separation logo 2

Joyeuse Saint-Valentin ! L’éditeur indépendant Modus Games et le studio de développement Moondrop sont heureux de confirmer que Degrees of Separation est désormais disponible et prêt à réchauffer les cœurs des joueurs. Ce jeu de plateforme 2D touchant invite les joueurs à vivre une aventure coopérative locale avec la personne de leur choix – que ce soit un partenaire, un ami ou un membre de leur famille.

Histoire du jeu :

Racontant l’histoire de deux protagonistes qui contrôlent des forces de la nature opposées, Degrees of Separation explore la relation naissante entre Ember et Rime, transformant leurs pouvoirs sur la chaleur et le froid en mécanismes de base du jeu. Chaque monde oblige les joueurs à aborder les énigmes avec un nouvel état d’esprit, en fonction de la proximité émotionnelle d’Ember et de Rime.

Jouez localement avec un ami, et œuvrez ensemble pour résoudre une myriade d’énigmes liées aux environnements. Le mode multijoueur en ligne sera disponible peu après le lancement du jeu. Degrees of Separation est disponible en version dématérialisée dès maintenant sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam au prix de 19,99€.

Alternant entre deux protagonistes, l’un maniant les forces de la chaleur et l’autre manipulant le froid, les joueurs évolueront ensemble avec un partenaire ou un ami (ou même en solo, contrôlant les deux héros en tandem) pour résoudre des puzzles tout en explorant un monde fantastique luxuriant. Deux forces opposées peuvent-elles vraiment coexister et se rapprocher avec une telle polarité entre elles ? Chacun des mondes de Degrees of Separation explore une facette différente d’une relation naissance – allant de la confiance à la colère – incorporant des émotions et des mécanismes de jeu variés qui changent la façon dont les joueurs doivent aborder chaque zone qu’ils traversent. De la capacité à créer des explosions d’énergies opposées à la construction de plateformes avec les forces convergentes qui les séparent, les deux protagonistes Ember et Rime doivent trouver les moyens de travailler ensemble afin de progresser.

Caractéristiques du jeu :

  • Jeu d’aventure plateforme 2D. Faites l’expérience d’un monde riche et de ses environnements 2D enchanteurs basés sur le contraste entre les températures.
  • Storytelling innovant.  Découvrez le potentiel des deux héros Ember et Rime et suivez une histoire riche et complète imaginée par le scénariste Chris Avellone.
  • Puzzles Environnementaux. Naviguez entre les différents mondes et résolvez des énigmes complexes pour transformer l’environnement autour de vous.
  • Gameplay Coopératif. Exploitez les pouvoirs d’Ember et Rime en mode solo et en mode multijoueur pour interagir avec votre environnement d’une multitude de façons différentes.

Trailer de lancement :

Accueil Forums Degrees of Separation est disponible pour la saint Valentin

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Geekogames Geekogames, il y a 3 mois et 1 semaine.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.