Battlefield V, sortie mondiale le 20 Novembre sur XOne, PS4 et PC !

Logo Battlefield V

Découvrez la Seconde Guerre mondiale sous un nouvel angle avec le plus immersif de tous les Battlefield jamais créés ! La sortie mondiale de Battlefield V est prévue pour le 20 Novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC.

Logo 2 Battlefield V

 

 

Mode solo :

Battlefield V est un jeu de tir qui plonge le joueur dans des batailles méconnues de la Seconde Guerre mondiale. Dépeignant le plus grand conflit de l’Histoire d’une manière inédite. Battlefield V fera ressentir aux joueurs toute l’intensité de la guerre. En premier lieu par le biais de modes traditionnels et inédits. Puis par des récits de guerre du mode solo et de l’expérience coopérative Tir groupé. Enfin, les joueurs sont transportés dans des événements inattendus mais majeurs de la Seconde Guerre mondiale. Dès la sortie de Battlefield V, participez à une grande aventure nommée Sentiers de guerre (Tides of War en anglais). Conçue pour assurer l’évolution constante du champ de bataille, elle proposera des événements. Mais également des défis, enfin, des affrontements et des récompenses qui seront toujours accessibles à l’ensemble des joueurs de Battlefield V.

Retour aux sources :

« Battlefield V est un retour aux sources pour le studio DICE, car le jeu se concentre sur la période historique qui a lancé la franchise Battlefield », nous explique Oskar Gabrielson, directeur général chez DICE. « Nous voulons aller à l’encontre des idées préconçues en proposant un portrait inattendu de ce conflit bien connu. Avec Battlefield V, les joueurs exploreront les dimensions méconnues de cette guerre qui a forgé le monde moderne. Nous promettons des batailles gigantesques et un niveau d’immersion jamais vu dans Battlefield. Les joueurs peuvent s’attendre à une aventure incroyable. »

Le fameux mode de la campagne solo apparu dans Battlefield 1, Récits de guerre, revient dans Battlefield V. Vivez le conflit dans la peau d’hommes et de femmes de la Seconde Guerre mondiale. Par ailleurs, assistez à des drames humains méconnus, riches en « moments Battlefield ». Par exemple, incarnez un jeune résistant norvégien parcourant les paysages gelés de son pays. Où alors, débarquez sur les plages arides d’Afrique du Nord et vivez d’autres aventures.

Screenshots Battlefield V (1)

Multijoueur de Battlefield V :

Le multijoueur de Battlefield V offrira le gameplay le plus immersif de la franchise. Rejoignez la bataille à travers des environnements totalement interactifs inspirés de la Seconde Guerre mondiale. Tout d’abord vivez comme jamais l’intensité des affrontements, changez la guerre et ressentez son impact sur vous. Ensuite, tractez des armes statiques, de plus érigez des fortifications. Enfin réparez des structures endommagées pour prendre l’avantage sur le champ de bataille. En traînant vos alliés au sol pour les mettre à l’abri. Mais aussi, en détruisant des grenades en plein air, vous remporterez la victoire dans les situations les plus désespérées. Avec de nouvelles manières de vous adapter à l’environnement, le champ de bataille ne sera plus jamais le même.

À travers des modes multijoueur classiques et nouveaux, menez votre propre compagnie à la victoire. Vivez une expérience dynamique où chaque bataille est unique. Créez et personnalisez l’apparence et le gameplay des soldats. il y a aussi les armes et véhicules de votre compagnie qui évolueront au fil de votre progression. Des modes populaires à 64 joueurs comme Conquête seront de la partie, mais la quintessence du multijoueur se retrouvera dans les nouvelles « Grandes opérations », une expérience inédite et axée sur les événements, comprise dans les Sentiers de guerre. Ces événements dynamiques sur plusieurs cartes et plusieurs modes vous transporteront dans de grandes batailles historiques et vous feront revivre des actes de bravoure et de désespoir dans votre lutte pour l’objectif final.

Screenshots Battlefield V (4)

 

Modèle économique :

Sentiers de guerre illustre la nouvelle approche de DICE vis-à-vis des services en ligne. Aux côtés de votre compagnie, lancez-vous dans une aventure palpitante et participez à des batailles inattendues de la Seconde Guerre mondiale. Il n’y aura pas de Pass Premium. Tous les joueurs auront accès aux mêmes cartes et aux mêmes modes. Ainsi, la communauté sera unifiée au cours de sa progression dans Battlefield V. Dans Sentiers de guerre, l’expérience de la Seconde Guerre mondiale sera enrichie au fil du temps avec des expériences thématiques, qui comprendront des événements et de nouvelles manières de jouer comme les grandes opérations. Vous pourrez débloquer des récompenses liées à ces thèmes (armes, véhicules…) pour personnaliser votre compagnie.

La sortie mondiale de Battlefield V est prévue pour le 19 octobre sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin sur PC. Précommandez Battlefield V Édition Deluxe pour profiter d’un accès anticipé de trois jours dès le 16 octobre. Si vous êtes membre d’EA Access ou Origin Access, vous pourrez jouer à l’essai prioritaire le 11 octobre. Par ailleurs, quelle que soit l’édition choisie, les joueurs qui précommandent Battlefield V grâce à l’offre Premier au front bénéficieront d’un accès anticipé à la bêta ouverte et obtiendront d’autres avantages en jeu comme des options de personnalisation de soldat, des tâches spéciales disponibles à la sortie du jeu et un accès immédiat à cinq armes dans Battlefield 1**. Xbox est le partenaire marketing console de Battlefield V et NVIDIA le partenaire marketing PC.

Screenshots Battlefield V (8)

DLC Gratuit pour les anciens Battlefield :

Pour fêter le lancement futur du jeu, EA et DICE offrent à tous les joueurs de Battlefield du contenu téléchargeable gratuit. Ainsi, pour une durée limitée, vous pouvez télécharger gratuitement Battlefield 1 In the Name of Tsar et Battlefield 4 Final Stand.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La bêta ouverte de Battlefield V commence le 6 septembre

DICE a annoncé que la bêta ouverte de Battlefield V commencera le 4 septembre en accès anticipé* et le 6 septembre pour l’ensemble des joueurs sur Origin (PC), Xbox One et PlayStation 4. Cette bêta contiendra la carte emblématique Rotterdam (jouable en mode Conquête) ainsi que Fjord arctique (jouable en Conquête et Grandes opérations).

Révélée pas plus tard que la semaine dernière, la carte Rotterdam immergera les joueurs dans les rues d’une ville néerlandaise secouée par les combats et où les effets physiques et la destruction dynamiques seront à l’honneur. Grandes opérations, qui fait sa première apparition dans la série, est une expérience multijoueur qui se joue à travers plusieurs cartes et modes et qui transporte les joueurs dans une aventure narrative saisissante inspirée d’événements historiques réels.

 

Battlefield V dévoile le trailer du mode histoire

« Grâce aux récits de guerre, vous vivrez la Seconde Guerre mondiale depuis le point de vue de personnes prises dans un conflit qui les dépasse. Vous ne croiserez pas de superhéros réalisant des cascades complètement folles pour sauver le monde. Au contraire, vous incarnerez des personnes ordinaires qui, à leur manière, ont façonné le monde moderne. » nous explique Jeff Landa, producteur et scénariste pour Battlefield V.

 

Battlefield V dévoile son nouveau trailer « La Compagnie »

Alors que les joueurs progressent à travers la deuxième guerre mondiale dans le jeu, et continuent dans les Sentiers de guerre, tout commence avec votre Compagnie. La compagnie d’un joueur est sa collection personnelle de tanks, véhicules et armes qu’il peut customiser en fonction de son style de jeu et faire évoluer avec le temps. Plus il joue, plus il progresse et plus les récompenses et les possibilités seront grandes.

bande-annonce officielle Battlefield V GeForceRTX

Dans le cadre de cette collaboration avec NVIDIA, NVIDIA Ansel et Highlights seront également intégrés dans Battlefield V pour les joueurs PC GeForce.

NVIDIA Highlights enregistre automatiquement des vidéos des moments forts des joueurs. Intégré directement dans le jeu, il est capable de reconnaître les meilleures actions et les enregistre automatiquement à l’aide de la technologie NVIDIA ShadowPlay. Il n’a jamais été aussi simple de capturer les instants typiquement Battlefield.

NVIDIA Ansel, disponible dans les récits de guerre de la campagne solo de Battlefield V, est un système de prise de photos en jeu révolutionnaire. L’utilisateur peut prendre des photos sous tous les angles, employer des filtres de post-traitement, exporter des images HDR dans des formats compatibles et les partager avec le monde entier.

Nouveau trailer : « Devastation of Rotterdam »

Dans la vidéo “Battlefield V – Devastation of Rotterdam”, les fans vont découvrir la Seconde Guerre mondiale d’une manière inédite. La bande-annonce contient du gameplay palpitant de la nouvelle map de Rotterdam jamais vue auparavant, plongeant les joueurs au cœur d’une bataille dans les rue des Pays-Bas, où les Allemands ont essayé de conquérir la ville Hollandaise.

Le gameplay dynamique et l’environnement destructible s’illustrent de manière spectaculaire tout au long de ce trailer et à mesure que les bâtiments croulent sous les débris, éventrés par la férocité des affrontements au corps-à-corps. Dans Battlefield, aucun combat ne se ressemble.

La deuxième partie de la bande-annonce montre quelques uns des emplacements que les joueurs visiteront au fur et à mesure de leur exploration des batailles de la Seconde Guerre mondiale.

 

Trailer d’annonce :

Donner votre avis !