Zombi sur next-gen et pc tous les détails !

Zombi_Keyart_FINAL

Ubisoft® annonce le développement de ZOMBI, une adaptation du fameux survival-horror. Le jeu sera disponible en téléchargement digital sur PlayStation®4, Xbox One et PC à partir du 18 août 2015.

ZOMBI, l’un des titres phares de la WiiU en 2012, est de retour sur de nouvelles plateformes pour mettre les joueurs au défi de survivre le plus longtemps possible dans une ville de Londres chaotique et infestée de zombies. Pour la deuxième fois dans l’histoire de l’humanité, la peste a envahi la ville, décimant des milliers de personnes. Pire encore, certaines ont été contaminées par un virus bien plus terrible que la mort. Une fois de plus, ce FPS terrifiant invite tous les joueurs à plonger dans l’horreur, le chaos et la tension. Cette expérience de survie extrême a été optimisée pour PS4, Xbox One et PC, utilisant la puissance de la dernière génération de consoles pour procurer aux joueurs un niveau supérieur de terreur.

Les joueurs vivront une expérience oppressante et intense ; celle qui a fait de ZombiU un jeu si novateur. Avec le système de Permadeath, les joueurs sont au cœur d’une mécanique impitoyable qui les place dans le corps d’un autre survivant à chaque fois qu’ils meurent. Afin de conserver les équipements qu’ils auront préalablement rassemblés dans leur sac à dos, ils seront obligés de traquer le dernier personnage incarné, dorénavant devenu zombi. Le sac à dos est un élément essentiel à la survie puisqu’il contient tous les outils, kits médicaux et cartes de chaque joueur et bien plus encore. Les joueurs prendront-ils le risque de récupérer leur sac à dos ou feront-ils le choix de recommencer toute leur progression depuis le début ?

Trailer :

 

Screenshots :

ZOMBI_ActivePause ZOMBI_Lane ZOMBI_Screamer ZOMBI_TowerBridge ZOMBI_Zombie BaseballBat

 

Concept-arts :

CA_ENV_BrickLane CA_ENV_Buckingha_Inside CA_ENV_Buckingham_gate CA_ENV_Buckingham_Inside02 CA_ENV_SafeHouse

 

Donner votre avis !