Werewolves within en réalité virtuelle tous les détails !

logo 2 Were

Ubisoft annonce Werewolves Within, un jeu qui transpose le fun des soirées jeu de société entre amis à la réalité virtuelle.  Pionnier des jeux multijoueur en réalité virtuelle, Werewolves Within permet une toute nouvelle expérience sociale, et sera disponible sur les principales plateformes de réalité virtuelle à l’automne 2016.

Développé par Red Storm Entertainment, un studio Ubisoft, en collaboration avec Ubisoft Barcelona, Werewolves Within transporte les joueurs dans le village médiéval de Gallowston, où ils devront découvrir l’identité d’un loup-garou qui terrorise les villageois. Conçu comme une expérience en ligne multijoueur de cinq à huit personnes, le jeu attribue un rôle au hasard à chaque joueur en début de partie, avec des capacités spéciales qui l’aideront à trouver l’identité du loup-garou. Afin de garder une grande dynamique de jeu, les parties sont rapides, et les attributions changent à tour de rôle.

Grâce au système de matchmaking, les joueurs pourront créer des parties privées avec leurs amis, ou être groupés dans une partie rapide avec des amis ou d’autres joueurs. Grâce aux nouvelles technologies développées par Red Storm, permettant la reconnaissance de mouvements et l’analyse de l’intonation vocale, les joueurs verront leur personnage adopter leurs réactions en temps réel.

« La réalité virtuelle prouve qu’elle est une plateforme incroyable pour les interactions sociales », déclare David Votypka, Directeur Créatif Senior à Red Storm Entertainment. « Werewolves Within donne au joueur un avant-goût de ce que peut générer la réalité virtuelle en terme de connexion sociale, en permettant aux gens d’être ensemble pour passer un bon moment, et ce quelle que soit la distance qui les sépare. »

Werewolves Within est le dernier pari en date d’Ubisoft sur la réalité virtuelle, après avoir récemment annoncé le jeu Eagle Flight ainsi qu’un partenariat avec la société de production SpectreVision.

Screenshots :

Trailers :

Donner votre avis !