Warriors Orochi 4 sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC !

Logo Warriors Orochi 4

KOEI TECMO Europe est heureux d’annoncer officiellement que Warriors Orochi 4, le nouvel épisode de sa série de jeux d’action, sera disponible en Europe le 19 octobre 2018 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One, ainsi qu’en téléchargement sur PC via Steam.

Logo 2 Warriors Orochi 4

Dans un monde en proie au chaos, des héros issus de l’ère Sengoku japonaise et de la période des Trois Royaumes de Chine sont parvenus à vaincre le maléfique Orochi et à mettre fin à son règne. Après avoir sauvé le monde, nos héros retournent tous dans leurs mondes respectifs. Ou du moins, c’est ce qu’ils croient. Ces deux univers, fusionnés par une entité inconnue, sont à nouveau menacés et les héros doivent trouver la clé qui leur permettra de les restaurer pour rentrer chez eux. Alors qu’ils commencent à comprendre comment ils sont arrivés sur ces nouvelles terres fusionnées, tous les indices semblent pointer vers une divinité suprême : Zeus, le dieu des dieux.

Warriors Orochi 4 World

Vivez la palpitante histoire de Warriors Orochi 4 à travers les yeux de 170 personnages, dont 165 sont issus des univers DYNASTY WARRIORS, SAMURAI WARRIORS et Warriors Orochi. La célèbre action à « un contre mille » de la série profite également de nouveautés, dont l’introduction de la magie. Les personnages pourront ainsi faire appel à de puissantes capacités magiques pour éliminer leurs adversaires : en mêlant armes et magie, ils déclencheront des attaques dévastatrices.

Un nouvel élément est également introduit dans ce nouvel épisode : la magie ! Elle permet aux personnages de lancer des attaques aussi puissantes que visuellement impressionnantes contre les ennemis les plus dangereux. Ces nouveaux pouvoirs proviennent de reliques divines des Dieux : les Trésors Sacrés. Dans cet univers parallèle qui fusionne leurs mondes, tous les Warriors sont dotés d’un Trésor Sacré qui alimente leurs attaques de sort. En plus de leurs mouvements habituels et de leurs attaques spéciales, ils peuvent maintenant lancer des sorts à distance et de manière ciblée et combiner leurs pouvoirs avec ceux d’un allié pour des attaques dévastatrices !

 

Déchaînez la puissance des dieux !

Les personnages préférés des fans, originaires des séries DYNASTY WARRIORS et SAMURAI WARRIORS, reviennent sur le champ de bataille alors qu’une force inconnue les menace ! Tout en découvrant ce que le destin leur réserve, ils réaliseront également qu’ils ne sont pas seuls…

Quatre nouveaux dieux, possédant chacun une puissante arme mystique connue sous le nom de « Trésor Sacré », rejoignent la liste des personnages jouables de Warriors Orochi 4 : Persée, Arès, Athéna et Odin.

  • Persée, héros de l’Olympe et demi-dieu de par sa parenté avec Zeus, apprend que son père se mêle à nouveau du monde des hommes et décide de se battre à leurs côtés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Athéna, puissante déesse de la sagesse, descend sur Terre pour capturer Persée après avoir eu vent de ses intentions. La magie lui permet de modifier la taille de son arme mystique, le bouclier Égide, qu’elle peut lancer sur ses ennemis pour les changer en pierre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Arès, dieu de la guerre, combat pour son idéal selon lequel les dieux devraient dominer les hommes. Ses lances jumelles se transforment en Typhon, un vigoureux dragon capable de cracher du feu sur les ennemis assez fous pour croiser son chemin.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  • Le souverain d’Asgard, Odin, rejoint également le combat. Sa lance Gungnir est capable d’invoquer sur sa pointe des lames magiques, devenant ainsi une puissante foreuse capable d’éliminer tout ennemi se trouvant devant lui.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

KOEI TECMO dévoile aujourd’hui une bande-annonce d’introduction mettant à l’honneur les nouveaux personnages et les « Trésors Sacrés ». Découvrez également de toutes nouvelles captures d’écran des nouveaux dieux, certaines des interactions entre différents personnages, ainsi que la toute nouvelle fonction « Déification » qui permettra d’offrir à vos personnages la puissance ultime des dieux mythologiques !

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Artworks :

Artworks Warriors Orochi 4 1

Guo Jia – Brísingamen

Artworks Warriors Orochi 4 2

Lu Xun – Lævateinn

Artworks Warriors Orochi 4 3

Okuni – Nectar

Artworks Warriors Orochi 4 4

Zeus – Still

Artworks Warriors Orochi 4 5 Artworks Warriors Orochi 4 6 Artworks Warriors Orochi 4 7

Donner votre avis !