Violetta tous les détails !

VIOLETTA-LOGO-FRE-RGB-300-PPI_1405607543

Little Orbit, éditeur international de jeux vidéo, annonce aujourd’hui l’adaptation de la telenovela à succès « Violetta » en jeu vidéo : Violetta: Rhythm & Music. Ce jeu vous immergera dans le monde glamour de Violetta, que vous incarnerez pour interpréter des hits tirés de la série télévisée. Sortie prévue en Europe, Australasie et Amérique latine sur Nintendo Wii, 3DS et DS dès le 30 septembre 2014.

En interprétant tous les plus grands succès de la chanteuse et protagoniste Martina Stoessel, vous ressentirez toute l’excitation d’être la star du spectacle dans des jeux de rythme imaginatifs qui mettent en avant à la fois la musique et la danse. Les enfants pourront s’accompagner de clips musicaux sur Wii et 3DS, et incarner Violetta sur DS. Les inconditionnels pourront même tester leurs connaissances grâce à un quiz plein de surprises qui aborde l’univers de Violetta sous toutes ses coutures !

« C’est un grand plaisir de proposer à tous les fans d’Europe et d’Amérique latine le tout premier jeu vidéo adapté de cette série extrêmement populaire » déclare Matt Scott, directeur de Little Orbit. « À travers cette expérience remarquablement immersive, ils deviendront la star de leur show et interpréteront tous les grands hits de la série. »

La série télévisée Violetta raconte l’histoire d’une adolescente avec un don pour la musique qui rentre avec son père dans sa ville natale de Buenos Aires après avoir vécu en Europe pendant plusieurs années. Elle y trouvera l’amitié, l’amour et la passion de la musique pour mieux surmonter les embûches qui jalonnent l’adolescence. Chaque épisode comporte des numéros musicaux inédits couvrant de nombreux styles différents.

Édité par Little Orbit, LLC, Violetta: Rhythm & Music sera distribué dans les régions EMEA et Australasie par BANDAI NAMCO Games Europe S.A.S., éditeur et développeur majeur de jeux vidéo.

Jaquette Violetta 3DS Jaquette Violetta DS Jaquette Violetta Wii

Donner votre avis !