Une édition GOTY pour l’excellent Project Cars !

ProjectCARS_Official_GOTY_Logo_-_Color_1457002503

Slightly Mad Studios et BANDAI NAMCO Entertainment Europe sont heureux d’annoncer l’édition Game of the Year de Project CARS.

Project Cars Goty édition (1)

Contenant tous les éléments qui ont fait de l’édition originale un véritable succès, l’édition Game of the Year apporte aux joueurs encore plus de contenu, ce qui en fait aujourd’hui la simulation ultime de course ultime:

  • Plus de 50 voitures additionnelles (125 au total) :
  • 4 circuits (35 endroits uniques et plus de 100 tracés au total)
  • Plus de 60 couleurs créées par la communauté
  • Plus de 500 fonctions et améliorations ajoutées depuis la sortie du jeu

Project Cars Goty édition (7)

De plus, l’édition Game Of The Year inclura deux exclusivités :

  • Le tracé mythique du Nürburgring : la Nordschieife et le circuit GP
  • 2 véhicules exclusifs pour Project CARS de Pagani Automobili, tous deux dévoilés cette année au Salon international de l’automobile de Genève – la Zonda Revolucion et l’Huayra BC

 

Ian Bell, le directeur du studio a déclaré : “Il y a bientôt 5 ans, nous avons entamé une aventure dans le but de créer le jeu de course le plus authentique, le plus beau, le plus intense et le plus techniquement avancé au monde. Ainsi, ce jeu sorti en mai dernier est l’aboutissement de notre expérience de plus de 10 ans dans les jeux de course. Nous avons aussi reçu une aide précieuse de la part de pilotes professionnels, qui nous ont donné une vision unique du monde des sports automobiles, mais également de la part de la communauté via notre plateforme de crowd-funding équitable appelée WMD Portal. Elle a permis aux fans et aux joueurs de tester le jeu depuis ses débuts et de nous donner des retours et des conseils chaque jour.”

Grâce à ses événements Esports et à son programme de téléchargement additionnel ON DEMAND, Project CARS a énormément évolué depuis sa sortie. Le jeu utilise des technologies telles, par exemple le support intégré pour la 12K et la Réalité Virtuelle, qu’il est devenu le leader sur le marché des jeux de course. La Game of the Year Edition est à la fois une commémoration et une façon, de la part de Slightly Mad Studios et de BANDAI NAMCO Entertainment Europe, de remercier la communauté pour son implication depuis le début de l’aventure. C’est grâce à elle que Project CARS est devenu une nouvelle franchise exaltante et le leader des simulations de course.

L’édition Game of the Year de Project CARS sera disponible au printemps 2016 sur PlayStation®4, Xbox One, et PC.

Donner votre avis !