Twin Mirror sur PS4, Xone et PC tous les détails !

Logo Twin Mirror

Le thriller psychologique développé par DONTNOD Entertainment, Twin Mirror sortira en trois parties dont la première, « Lost on Arrival », sera disponible en 2019.

Logo 2 Twin Mirror

Histoire de Twin Mirror :

Dans Twin Mirror, les joueurs incarnent Sam, un journaliste d’investigation qui revient chez lui pour enterrer un vieil ami. Mais Sam se réveille dans la chambre de son motel avec une chemise couverte de sang et aucun souvenir de la nuit précédente… Afin de découvrir la vérité, il doit alors se lancer dans une enquête pleine de suspense et faire de nombreux choix dont les conséquences façonneront son histoire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Gameplay :

Son plus grand talent, est son palais mental. Alors qu’un esprit non entraîné peut oublier des informations cruciales ou encore omettre des indices essentiels, le cerveau de Sam fonctionne différemment. Pendant de nombreuses années, Sam s’est entraîné afin de créer sa propre version du palais mental : il s’agit d’un espace auquel il peut accéder quand il le souhaite, dans lequel il peut recréer des souvenirs du passé… Ou assembler de possibles scénarios. Mais même les outils les plus performants peuvent s’avérer défaillants s’ils ne sont pas correctement entretenus, et les joueurs vont devoir commencer par aider Sam à retrouver ses capacités.

En résolvant les mystères du jeu, les joueurs devront rassembler des indices dans le monde réel, naviguant entre ce dernier et le palais mental, jusqu’à ce qu’ils puissent recréer des événements passés oubliés ou dissimulés… Sans savoir ce qu’ils pourraient découvrir, ou qui.

Mais l’esprit de Sam est un endroit merveilleux et mystérieux. Le double, constitue un autre élément clé de Twin Mirror. La petite voix intérieure de Sam est une version chic et sarcastique de lui-même. Est-elle là pour l’aider ? Pour entraver sa progression ? Les joueurs devront le découvrir par eux-mêmes tandis qu’ils avancent dans l’histoire, faisant leurs choix en se basant sur la personnalité de Sam et les indications excentriques du double.

 

Trailer Gamescom :

Trailer Bienvenue à Basswood :

Donner votre avis !