Total War : Warhammer sur PC tous le détails !

WarHammer_Flat_FinA_White_1429545584

Sega et Creative Assembly annoncent aujourd’hui un changement de date de sortie pour Total War : WARHAMMER, décalant la sortie du jeu au 24 mai 2016.

 

Après avoir soufflé sa 15e bougie, le succès Total War™  revient avec une combinaison de batailles en temps réel à grande échelle et de campagnes au tour par tour, basée sur les intrigues politiques et la fondation d’un empire.

TOTAL WAR: WARHAMMER entraîne la série dans un univers fantastique pour la toute première fois de son histoire. Les règles ont changé et ce vent nouveau apporte une dimension à la guerre jusqu’alors impensable.

La profondeur sans limite du vaste monde de Warhammer augure une nouvelle ère pour Total War. Le champ de bataille est le théâtre d’affrontements de monstres gigantesques, de créatures ailées, de héros mythiques et de tempêtes de magie. Des milliers de guerriers croisent le fer dans des batailles tactiques en temps réel.

Au cours de la campagne au tour par tour, les joueurs pourront s’immerger dans l’Ancien Monde, un lieu sans pitié semé d’embûches, où la guerre fait rage et d’habiles alliances se tissent. Quelle que soit la race que vous choisissez d’incarner et votre objectif de conquête, vous ne pourrez échapper au conflit qui menace d’anéantir l’univers.

Premier opus d’une épique trilogie, Total War: WARHAMMER promet des centaines d’heures de jeu intense. Il réunira deux autres extensions individuelles ainsi que des contenus additionnels afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue.

 « On a toujours adoré l’univers de Warhammer, on était impatient de le transporter à une échelle colossale et en conservant l’authenticité si caractéristique de nos titres de ces dernières 15 années. » raconte Ian Roxburgh, le Chef de projet deTotal War: WARHAMMER. « On est en train de lui donner vie comme personne ne l’a jamais tenté auparavant. »

kf_poster

l’Empereur Karl Franz, le chef vénéré de l’Empire, qui rallie son armée d’hommes et son artillerie impériale mortelle dans une célèbre bataille contre une horde vorace et féroce de Peaux Vertes.

Configurations :

  • Configuration PC minimum:
    (Autour de 15-25fps attendues sur la carte de campagne et dans un combat 1v1, 20 unités contre 20 unités, les paramètres graphiques par défaut sont réglés sur “Faibles”)

Système d’exploitation: Windows 7 64Bit
Processeur:
Intel® Core™ 2 Duo 3.0GHz
Mémoire vive
: 3 GB*
Disque dur:
35 GB
Carte graphique:
(DirectX 11) AMD Radeon HD 5770 1024MB | NVIDIA GTS 450 1024MB | Intel HD4000 @720P

*Les PC à cartes graphiques intégrées à la carte mère nécessitent 4GB de mémoire vive, comme le Intel HD series.

  • Configurations PC recommandées :
    (Autour de 45-55fps attendues sur la carte de campagne, et dans une bataille en 1v1,
    20 unités contre 20 unités, les paramètres graphiques par défaut sont réglés sur “Elevés”)

Système d’exploitation : Windows 7/8.1/10 64Bit
Processeur:
Intel® Core™ i5-4570 3.20GHz
mémoire Vive:
8 GB
Disque dur:
35 GB
Carte graphique:
(DirectX 11) AMD Radeon R9 270X 2048MB | NVIDIA GeForce GTX 760 2048MB @1080P

  • Configuration PC pour du 60fps+ :
    (60fps+ attendues sur la carte de campagne, et dans une bataille en 1v1, 20 unités contre 20 unités, les paramètres graphiques par défaut sont réglés sur “Ultra”)

Système d’exploitation: Windows 7/8.1/10 64Bit
Processeur: Intel® Core™ i7-4790K 4.0GHz
Mémoire vive:
8 GB
Disque dur:
35 GB
Carte Graphique:
(DirectX 11) AMD Fury X ou Nvidia GTX 980 @1080P

Bonus de précommande et collector :

Bonus de précommande – Pack Guerriers du Chaos :

Si vous précommandez une des éditions auprès d’un revendeur agréé, vous recevrez gratuitement le premier DLC de Total War™: Warhammer en plus du jeu le jour de la sortie. Le pack Guerrier du Chaos inclut trois nouveaux Seigneurs légendaires jouables, et vous donne la chance d’accomplir la grande campagne avec les puissants et maléfiques Guerriers du Chaos.
En plus de nouvelles montures, d’unités assoiffées de sang et de créatures monstrueuses, ce pack contient également une série de quêtes inédite pour chaque Seigneur légendaire, ainsi qu’un arsenal d’objets magiques maudits.

L'édition standard de Total War™: Warhammer est maintenant disponible en précommande chez les détaillants partout dans le monde ici www.Totalwar.com/Warhammer et sur Steam.

L’édition standard de Total War™: Warhammer est maintenant disponible en précommande chez les détaillants partout dans le monde ici www.Totalwar.com/Warhammer
et sur Steam.

Édition Haut Roi :

L’édition Haut Roi de Total War™: Warhammer ne sortira qu’une fois, de façon ultra limitée. Seules 5000 copies de cette édition collector exclusive seront disponibles à la vente dans le monde.
Façonnée sur le modèle du Livre des Rancunes, l’édition Haut Roi sera livrée dans un grand coffret de présentation orné de métal imitation or et de gravures en 3D fidèles au fameux style nain.

Vous trouverez à l’intérieur assez de trésors pour apaiser la soif d’or des hauts rois les plus puissants, y compris :

- L'Anneau des rancunes : Cette bague en métal de qualité, avec sa bande intérieure tournante, est parfaite pour ressasser ses rancunes et planifier ses revanches. Ses six angles biseautés et numérotés à l'intérieur lui permettent aussi d'être utilisée en tant que dé. - Le Pendentif à aiguiser du tueur : Conçu à partir d'une véritable pierre à aiguiser utilisable et ornée de la Rune Majeure d'Insulte talismanique, ce bel objet sera vénéré et jalousement gardé par tout bon Tueur qui se respecte, et qui tient à ce que ses lames soient toujours affûtées. - Une corne à boire naine avec son socle : Fêtez vos victoires avec cette corne à boire magnifiquement décorée d'icônes et de symboles dans le plus pur style artisanal nain. À utiliser pour boire ou seulement pour décorer, sa contenance est d'une pinte, et elle est accompagnée de son support en métal. Notez de même qu'on ne peut pas « siroter » sa boisson dans cette corne, on doit la « siffler ». - Une carte sur toile : Planifiez vos conquêtes et vos campagnes comme tout Haut Roi qui se respecte grâce à cette magnifique carte sur toile du monde du jeu. - Un livre illustré : Inclus aussi dans l'impressionnant coffret de l'édition Haut Roi, cet imposant livre illustré avec du contenu exclusif. - Le boîtier du jeu en métal : Protégez vos disques des dangers du Vieux Monde grâce à cet écrin exclusif en métal. - Le Guide de l'initié : Ce guide stratégique sur papier vous permettra de vous familiariser avec Total War™: Warhammer en vous offrant des astuces tactiques précieuses afin de dominer les champs de bataille du Vieux Monde. - Pack Guerriers du Chaos : Le Pack Guerriers du Chaos vous permet de jouer avec une nouvelle race composée d'unités assoiffées de sang, de montures effroyables et autres créatures monstrueuses. Incarnez l'un des trois Seigneurs légendaires à la tête des hordes maudites du Chaos, et rejoignez les Puissances de la Ruine pour découvrir de nouvelles séries de quêtes, déverrouiller de puissants objets et gagner les faveurs des Dieux du Chaos.

– L’Anneau des rancunes : Cette bague en métal de qualité, avec sa bande intérieure tournante, est parfaite pour ressasser ses rancunes et planifier ses revanches. Ses six angles biseautés et numérotés à l’intérieur lui permettent aussi d’être utilisée en tant que dé.
– Le Pendentif à aiguiser du tueur : Conçu à partir d’une véritable pierre à aiguiser utilisable et ornée de la Rune Majeure d’Insulte talismanique, ce bel objet sera vénéré et jalousement gardé par tout bon Tueur qui se respecte, et qui tient à ce que ses lames soient toujours affûtées.
– Une corne à boire naine avec son socle : Fêtez vos victoires avec cette corne à boire magnifiquement décorée d’icônes et de symboles dans le plus pur style artisanal nain. À utiliser pour boire ou seulement pour décorer, sa contenance est d’une pinte, et elle est accompagnée de son support en métal. Notez de même qu’on ne peut pas « siroter » sa boisson dans cette corne, on doit la « siffler ».
– Une carte sur toile : Planifiez vos conquêtes et vos campagnes comme tout Haut Roi qui se respecte grâce à cette magnifique carte sur toile du monde du jeu.
– Un livre illustré : Inclus aussi dans l’impressionnant coffret de l’édition Haut Roi, cet imposant livre illustré avec du contenu exclusif.
– Le boîtier du jeu en métal : Protégez vos disques des dangers du Vieux Monde grâce à cet écrin exclusif en métal.
– Le Guide de l’initié : Ce guide stratégique sur papier vous permettra de vous familiariser avec Total War™: Warhammer en vous offrant des astuces tactiques précieuses afin de dominer les champs de bataille du Vieux Monde.
– Pack Guerriers du Chaos : Le Pack Guerriers du Chaos vous permet de jouer avec une nouvelle race composée d’unités assoiffées de sang, de montures effroyables et autres créatures monstrueuses. Incarnez l’un des trois Seigneurs légendaires à la tête des hordes maudites du Chaos, et rejoignez les Puissances de la Ruine pour découvrir de nouvelles séries de quêtes, déverrouiller de puissants objets et gagner les faveurs des Dieux du Chaos.

 

Édition limitée :

Eu plus de l’ultra rare édition Haut Roi, une édition limitée sera aussi disponible à l’achat. Cette version inclut le boîtier en métal et le Guide de l’initié mentionnés ci-dessus dans l’édition Haut Roi.
Toutes ces éditions sont disponibles en précommande dès maintenant.

TWW_LE_ARRAY_UK

 
Pour un aperçu de la façon dont les trailers sont créés, consultez: http://wiki.totalwar.com/w/About_our_trailers

Trailers :

Même si les Comtes Vampires disposent de plusieurs unités volantes, le Terreurgheist est la plus mortelle d’entre elles. Cet énorme monstre à l’apparence de chauve-souris, fait de crocs et de serres, emplit d’une extrême terreur toutes ces cibles, sauf peut-être le plus inébranlable. Ses attaques empoisonnées affaiblissent ses proies, les préparent au massacre et il peut même se régénérer lorsqu’ils est blessé.

En tant que pure manifestation de l’obscurité qui règne dans les âmes des Vampires, les Vargheist sont sans conteste des créatures venues tout droit de cauchemars. Imposantes bêtes aillées, faisant plusieurs fois la taille d’un homme, ils peuvent être déployés depuis le ciel avec des effets destructeurs afin de réduire les lignes de bataille à néant.

Dans les contrées abandonnées de Sylvanie, le soleil refuse de se lever. Des arbres tordus,  déformés et une brume imperturbable annoncent l’arrivée d’une obscurité qui hante les cauchemars des hommes depuis des millénaires. Une entité sans vie approche, une marée de corps ressuscités, dirigés par la nécromancie et par la volonté immortelle de leur maître.

Loin de chez lui, un chasseur de sorcières de l’empire en quête de l’origine de cette dépravation se rendra vite compte qu’il est des destinées dans le Vieux Monde qui sont bien pires que la mort. Les Comtes Vampires sont réveillés, et aujourd’hui dans un tout nouveau trailer , ils se déchaînent.

Tremblez tous devant l’Aristocratie de la nuit ! Commandés par Mannfred Von Carstein, le dirigeant adepte de magie nécromantique et plus rusé des fils des Comtes Vampires, des bataillons de soldats morts se mettent en marche pour conquérir le Vieux Monde au nom des vivants. Les légions décomposées de la Garde des Cryptes, des squelettes, des colossales anomalies, et des bêtes aux ailes de chauve-souris assiègent la gigantesque citadelle des nains tandis que Mannfred en personne sillonne les cieux sur son féroce Dragon Zombie.  

Les Comtes Vampires sont des maîtres de la magie de mort et de la nécromancie, et ceux qui tombent devant leur toute puissance ne resteront pas morts longtemps.

Creative Assembly dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de la grande campagne de Total War: WARHAMMER, ainsi qu’un guide de jeu sur la campagne des Nains.
Après la vidéo présentant la campagne des Peaux-vertes (https://youtu.be/vJUWImJUZrU) dévoilée l’an dernier, et la vidéo sur la campagne de l’Empire (https://youtu.be/0KaCSZlanvo), disponible depuis le mois dernier, cette nouvelle vidéo permet de découvrir la campagne, mais cette fois du point de vue du peuple travailleur et querelleur (bien qu’il s’agisse encore d’une version inaboutie du jeu).

 
Commenté par des développeurs, ce guide de jeu de la campagne des Nains permet également de découvrir le Dammaz Kron, le Grand Livre des Rancunes, une des nouvelles fonctionnalités de cet épisode de Total War, strictement réservée à nos guerriers aussi petits que féroces.

La campagne d’Azhag :

 

La Grande Campagne Empire :

Creative Assembly dévoile aujourd’hui de nouvelles séquences de gameplay ainsi que des détails concernant la Grande Campagne de Total War : WARHAMMER via la publication du walkthrough de la Campagne Empire. Suite directe de la vidéo de gameplay dévoilée l’an dernier et présentant la campagne Peaux-Vertes (https://youtu.be/vJUWImJUZrU), cette nouvelle vidéo fournit un bref aperçu de la campagne « Empire » actuellement en cours de développement, ainsi qu’un coup d’œil sur quelques mécaniques de gameplay essentielles, notamment les arbres de compétences des personnages, le tableau de bord des « bureaux » de l’empire, les constructions, les arbres de technologie, la personnalisation des personnages ainsi qu’un tour d’horizon des collines forestières de Reikland.  

Présentation des orques sauvages :

Ne portant d’autre vêtement qu’un petit bout d’étoffe et des peintures de guerre tribales, les Orques sauvages sont particulièrement intimidants, même au sein de leur propre horde. Dans la société des Peaux Vertes, la force fait loi et la taille compte avant tout. Les plus grands Orques ont le droit au titre de Chef et les Chefs Orques sauvages chevaucheurs de sanglier comptent assurément parmi les plus féroces et les plus agressifs d’entre eux. Ces combattants brutaux forment l’élite de la cavalerie des Peaux-Vertes, et n’ont rien à envier aux plus formidables cavaliers du Vieux Monde.

Creative Assembly dévoile aujourd’hui des séquences de jeu et des détails sur la Grande Campagne de Total War: WARHAMMER. La superbe carte de campagne en 3D très détaillée permettra aux joueurs de s’immerger dans l’univers du Vieux Monde de Warhammer. Dans ce mode de jeu libre, d’inspiration médiévale-fantastique, ils pourront bâtir leur propre légende en se lançant au tour par tour à la conquête d’un empire, à la tête de l’une des quatre races jouables (Peaux-vertes, Nains, Comtes Vampires et Empire). Comme c’est le cas dans tous les titres Total War, les conflits pourront se résoudre tactiquement lors de combats épiques, en temps réel.

Gobelins de la nuit :

Découvrez aujourd’hui un premier aperçu des Gobelins de la Nuit dans une nouvelle vidéo de la série « Introducing … » Les Gobelins de la Nuit, comme leur nom l’indique, ne quittent que la nuit leurs tanières souterraines et représentent le côté plus sombre de la famille des Gobelins. Ils cultivent et récoltent une variété de champignons pour leurs plans machiavéliques.

Mettant en scène l’une des nombreuses batailles de quête de Total War: WARHAMMER, Ambush at the Thundering Falls, la première vidéo de gameplay du jeu est maintenant disponible. Cette vidéo permet de découvrir l’une des premières batailles de quête de la campagne des Nains. Dans de vastes tunnels souterrains, une armée de Nains conduite par la Haut-Roi Thorgrim le rancunier est prise dans une embuscade tendue par une horde de Peaux-vertes. Dévoilant les nouvelles fonctions et des unités inédites qui combattent sous terre pour la première fois dans un jeu de la série Total War, cette vidéo vous donne un avant-goût de ce qui vous attend et un rapide aperçu de l’enthousiasmant univers fantastique de Total War: WARHAMMER.

Dans la salle du trône de la capitale des Nains, Karaz-A-Karak, profondément enfouie sous les montagnes, le Haut-Roi des Nains, Thorgrim le rancunier, est en pleine réflexion. Parcourant sans fin le Dammaz Kron, le Grand Livre des Rancunes, il rêve de vengeance devant les innombrables trahisons et traîtrises dont son peuple a été l’objet. Et parfois, seulement parfois, une occasion de régler un vieux compte se présente… Dans cette nouvelle bande-annonce spectaculaire réalisée avec le moteur, les modèles et les animations du jeu, découvrez les Nains indomptables et farouches : l’une des quatre races jouables de Total War: WARHAMMER. En tant que mineurs et forgerons réputés, les Nains produisent certaines des plus belles  armes de l’Ancien Monde. Marchant vers la bataille dans des armures patinées mais magnifiquement décorées, ils disposent d’un puissant arsenal d’armes à poudre noire et d’artillerie. Quand le besoin s’en fait sentir, les gyrocoptères des Nains se tiennent prêts à s’envoler pour faire pleuvoir le feu du ciel sur leurs ennemis.

Présentation des nains :

À l’aide des esquisses de conception, des animations et des modèles utilisés lors du développement de Total War: WARHAMMER, « Introducing Dwarfen Axe & Hammer Units » nous donne l’occasion de découvrir ces humanoïdes fiers, robustes et incroyablement hirsutes. Cette vidéo met l’accent sur les Longues-barbes, sur les Brise-fer et sur les Marteliers, trois unités de mêlée qui incarnent parfaitement le style de combat des Nains, avec leurs haches et leurs marteaux richement décorés. Faisant partie des quatre races jouables au lancement de Total War: WARHAMMER, les Nains sont des mineurs et des bâtisseurs, dont les forges antiques, bénéficiant de connaissances accumulées depuis des siècles , produisent des armes et des armures d’une qualité inégalable.

La vidéo de présentation de la Bataille du Col du Feu Noir, l’une des nombreuses batailles du mode Quête de Total War™: WARHAMMER®, est aujourd’hui dévoilée.

Accompagnée de commentaires du développeur, cette présentation scriptée de la bataille a été réalisée avec la version actuellement en développement du jeu et met en scène un affrontement désespéré entre les forces de l’Empire, menées par l’Empereur Karl Franz, et une horde de peaux-vertes dirigée par le chef de guerre l’Orque Grimgor Ironhide.

La Bataille du Col du Feu Noir a servi de base pour les présentations de Total War: WARHAMMER faites à la presse lors de l’E3 cette année, et elle offre un aperçu de la très grande variété d’unités, de sorts, de machines de guerre, de créatures monstrueuses et de décors fantastiques qui seront proposés dans la version définitive du jeu. Comme il s’agit d’une bataille de Quête associée spécifiquement à Karl Franz, il ne s’agit que de l’une des nombreuses rencontres optionnelles que les joueurs pourront débloquer au fil de leur progression dans une campagne avec leur Seigneur légendaire.

Trailer In-Engine :

Cette vidéo est la première d’une série de trailer In-Engine, qui présente les Lords Légendaires de Total War: WARHAMMER. Ces personnages de renom venus tout droit du monde de batailles fantastiques de Warhammer peuvent être sélectionnés dans le jeu pour mener la charge vers la conquête. Chacun dispose d’une gamme de capacités spéciales, d’armes, d’armures, de montures et de leurs propres quêtes narratives.

Trailer découverte Demigryphs :

Moitié Lion, moitié aigle, ces nobles et monstrueuses montures sont chevauchées uniquement par les chevaliers les plus renommés de l’Empire. Vêtus d’une armure en plaque ornée, leurs carrures densément musclées leur permettent de s’imposer au combat, en démembrant leurs adversaires et en répandant la peur dans les rangs ennemis.

Trailer 15 ans :

Trailer d’annonce :

 

Screenshots :

Donner votre avis !