Ticket to Ride sur PS4 par Asmodee Digital tous les détails !

Logo Ticket to ride

Asmodee Digital et Sony Interactive Entertainment s’associent pour adapter Ticket to Ride (Les Aventuriers du Rail), le jeu de plateau acclamé par la critique proposant une véritable aventure ferroviaire sur PlayStation 4. Le jeu intégrera la gamme PlayLink dans le courant de l’année.

Logo 2 Ticket to ride

« Les adaptations numériques de jeux de plateau trouvent tout naturellement leur place dans la gamme PlayLink de Sony. Les joueurs sur PlayStation vont pouvoir découvrir à leur tour les traditionnelles soirées jeux de société », commente Pierre Ortolan, CEO d’Asmodee Digital. « En utilisant leur téléphone, les joueurs peuvent cacher leur main et prévoir leurs coups sans rien révéler à leurs adversaires. PlayLink permet de recréer l’expérience originale du jeu de plateau tout en conservant les avantages de l’adaptation numérique. Nous sommes très honorés de cette collaboration avec Sony et nous attendons impatiemment de faire découvrir Ticket to Ride aux joueurs de la PlayStation 4. »

ttr-ps4-screen-tv

En mars dernier, Asmodee Digital a lancé Catan VR en collaboration avec Experiment7, proposant pour la première fois une adaptation digitale en réalité virtuelle d’un jeu de plateau. En avril, Asmodee Digital a également annoncé qu’un jeu vidéo original imaginé dans l’univers Lovecraftien de Mansions of Madness était en préparation. Avec l’adaptation de Ticket to Ride vers la gamme PlayLink de la PlayStation 4, Asmodee Digital réaffirme sa volonté de faire évoluer l’expérience du jeu de plateau numérique en la propulsant vers de nouvelles plateformes et de nouveaux publics.

Donner votre avis !