The Crew et ses DLC !

TC_post-launch_FR

 

Chaque pack de contenus additionnels sera disponible au prix public conseillé de 6,99€. Les joueurs pourront obtenir l’ensemble des packs avec le Season Pass, au prix public conseillé de 24.99€.

Le Season Pass de The Crew comprend :

  • 2 voitures exclusives, la McLaren 12C et la Ferrari 458 Speciale, disponibles au lancement, le 2 décembre prochain;
  • Un accès une semaine à l’avance au contenu des Packs Voiture ;
  • 4 Packs, soit un total de 12 voitures :

o    Le Pack Voiture Extrême

UN NOUVEAU PACK DE VOITURES

Avec trois voitures saisissantes, l’élégante et très rare Aston Martin V12 Zagato, la sauvage 2013 SRT Viper GTS et la véloce Abarth 500, le Pack Voiture Extrême permet aux pilotes de faire rugir les moteurs et de se lancer sur la route à travers les Etats-Unis. De nouvelles options de customisation comme des peintures, des jantes, des intérieurs et de kits de tuning sont disponibles dans le magasin en ligne du jeu.

DU NOUVEAU CONTENU POUR TOUS LES JOUEURS

Quatre nouvelles missions, taillées pour les pilotes de l’extrême, sont dès maintenant disponibles pour tous les joueurs dans la Mise à Jour de l’Extrême. Dans la nouvelle Mission de Faction, « Vertigo », les joueurs pourront dépasser les autres pilotes dans une course à grande vitesse et aux enjeux importants, le long du Colorado River. Ils atteindront le sommet de la montagne et débouleront  la pente à pleine vitesse dans « Rollercoaster ». Dans « Slip and Slide », les joueurs devront appuyer à fond sur l’accélérateur et garder le contrôle de leur bolide sur un parcours vicieusement glacial, pour faire le meilleur temps possible. Enfin, dans la mission « Hurricane », les joueurs défieront les lois de la gravité lors de sauts périlleux dans une course remplie de cascades exigeantes situées dans un chantier.

The Crew DLC (1) The Crew DLC (2) The Crew DLC (3) The Crew DLC (4)

o    Le Pack Voiture Vitesse, disponible en février 2015, qui comprendra des voitures de sport, conçues avec soin pour briser tous les records de vitesse;

o    Le Pack Voiture Vintage, disponible en mars 2015, qui comprendra des véhicules old-school, tout spécialement adaptés aux missions dans les coins les plus iconiques des États-Unis ;

o    Le Pack Voiture Raid, disponible en avril 2015, qui inclut des voitures tout-terrain, fortement recommandées pour sortir des sentiers battus ;

  • Toutes les peintures et finitions officielles pour chaque voiture ;
  • Un sticker exclusif avec chaque Pack Voiture.

Pour accompagner la sortie de chaque Pack inclus dans le Season Pass, de nouvelles missions seront disponibles gratuitement, en accord avec le thème de chaque Pack. De nouvelles options de customisation, de peinture, de finition, d’intérieur et de kit de tuning seront aussi disponibles dans une boutique au sein du jeu.

Le Pack Voiture Speed

Un nouveau pack de voitures

Il comprend trois nouvelles voitures qui offriront aux joueurs le plein d’adrénaline : la Saleen S7 Twin-Turbo, première Super Car américaine ; la luxueuse Mercedes-Benz C 63 AMG Coupé Black Series ; et la très maniable Alfa Romeo 4C. A bord de ces bolides supersoniques les joueurs devront avoir le cœur bien accroché.

Alfa Romeo

Alfa Romeo

Alfa romeo

Alfa romeo

mercedes

mercedes

mercedes

mercedes

mercedes

mercedes

TC_render_DLC_SALEEN_S7_TWIN-TURBO_150212 TC_render_DLC_SALEEN_S7_TWIN-TURBO_PERF_150212 TC_render_DLC_SALEEN_S7_TWIN-TURBO_RACE_150212

Un tout nouveau mode PvP accessible à tous

Dans le nouveau mode de jeu multijoueur Éliminator, les joueurs sont éliminés les uns après les autres jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. A chaque fois que le chrono expire, le joueur en dernière position perd une vie. Il n’y a pas de ligne d’arrivée et l’Éliminator continue jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un joueur. Ce mode permet des affrontements de deux à huit joueurs dans dix nouvelles courses.

TC_screen_SpeedLiveUpdate_PVPModeEliminator_150212

 

De nouvelles missions Faction pour tous les joueurs

Quatre nouvelles missions Faction, taillées pour les pilotes les plus rapides, sont désormais accessibles gratuitement à tous les joueurs avec la mise à jour Speed Live. Ils devront battre le meilleur temps dans « Badlands in Dave Z », un circuit qui ne laisse aucune place à l’erreur. Les joueurs prendront part à une course top secrète au milieu du désert dans « Branchu Loop ». Ils se frotteront à un mystérieux adversaire dans « The Point of No Return ». Et leur dextérité sera mise à rude épreuve dans « On Thin Ice », un parcours technique où l’adhérence des véhicules est mise à mal.

 TC_screen_LSpeedLiveUpdate_THE_POINT_OF_NO_RETURN_150212 TC_screen_SpeedLiveUpdate__DAVE_Z_150212 TC_screen_SpeedLiveUpdate__ON_THIN_ICE_150212 TC_screen_SpeedLiveUpdate_DAVE_Z_150212 TC_screen_SpeedLiveUpdate_ON_THIN_ICE_150212 TC_screen_SpeedLiveUpdate_THE_BRANCHU_LOOP_150212 TC_screen_SpeedLiveUpdate_THE_POINT_OF_NO_RETURN_150212

La mise à jour Speed débarque également avec de nouveaux kits de tuning. Les joueurs pourront imposer leur style en personnalisant jusqu’à six de leurs voitures préférées et en se démarquant des autres à l’aide de deux nouvelles catégories de stickers, effet mat ou style urbain.

Donner votre avis !