Sonic revient à la course avec Team Sonic Racing !

Logo Team Sonic Racing

SEGA dévoile Team Sonic Racing, une toute nouvelle expérience de course développée par le studio Sumo Digital. En combinant le meilleur de l’arcade et des courses compétitives palpitantes avec des options de personnalisation des véhicules uniques, le jeu permettra aux fans de Sonic de jouer en solo, de faire équipe avec des amis ou d’affronter d’autres équipes de joueurs au long de courses effrénées dans l’univers de Sonic !

Logo 2 Team Sonic Racing

Team Sonic Racing sera disponible en sortie physique et digitale cet hiver, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, ainsi qu’en version digitale sur PC.

Team Sonic Racing donne l’occasion aux fans de foncer à toute vitesse sur les circuits de l’univers Sonic. Pour cela, vous incarnez le célèbre hérisson bleu, mais également Shadow, sans oublier Tails et bien d’autres, lors de palpitantes courses en multijoueur. Bien sûr, le jeu est proposé en solo, mais aussi jusqu’à 12 joueurs en ligne via de nombreux modes de jeu solo ou multijoueur : le mode Grand Prix, le mode Contre-la-montre, le mode Aventure en équipe…

Avec ses personnages uniques, ses modes de jeu et ses options de personnalisation des véhicules, Team Sonic Racing combine les meilleurs éléments des jeux de course !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Caractéristiques :

  • Multijoueur en ligne & Coop en local : Jusqu’à 12 joueurs par course et jusqu’à 4 joueurs en écran partagé. Mais aussi différents modes de jeu en ligne ou hors ligne. Vous trouverez le mode Grand Prix, le mode Exhibition, le mode Contre-la-montre ou le mode Aventure en équipe.
  • Course en équipe : Jouez en équipe, gagnez en équipe. Utilisez différentes techniques d’équipe pour soutenir vos coéquipiers, pour mettre vos adversaires K.O. et pour déchaîner vos techniques ultimes d’équipe.
  • Personnalisation des performances & de l’apparence : Modifiez librement l’apparence et le comportement de votre véhicule.
  • Bonus : 14 bonus d’attaque ou de défense spectaculaires vous aideront à prendre l’avantage sur vos adversaires !
  • Mode aventure : Découvrez une aventure scénarisée unique, permettant aux joueurs de découvrir les fonctions et les personnages du jeu.
  • Nombreux personnages de types différents : Choisissez votre pilote parmi 15 personnages de l’univers de Sonic. Chacun appartient à 3 types différents : vitesse, technique et puissance.

Gameplay multijoueur :

Jouez et gagnez ensemble dans des modes multijoueur en ligne ou en local, en profitant de mécaniques d’équipe dynamiques et de la personnalisation des véhicules pour franchir la ligne d’arrivée en premier.

Préparez-vous à soutenir vos coéquipiers et à envoyer valser vos adversaires, grâce à de nombreuses techniques, notamment :

  • Skimboost – Offrez un turbo à vos coéquipiers en passant à côté d’eux.
  • Slingshot – Faites profiter un coéquipier de votre aspiration pour le propulser en mode turbo !
  • Rival Takedown – Assommez les adversaires devant vous et dépassez-les à toute vitesse !
  • Item Box Transfer – Transférez des Wisps et recevez-en de vos coéquipiers, où qu’ils soient sur le circuit.
  • Team Ultimate – Utilisez les mécaniques d’équipe pour remplir la jauge et profiter d’un méga turbo d’équipe !

Dans cette première vidéo, admirez Sonic et ses amis travailler de concert en utilisant des techniques d’équipe pour prendre l’avantage sur les équipes adverses.

Découvrez la Team Rose !

TSR_teamRose

Rencontrez les coureurs motivés de la « Team Rose » :

  • Amy Rose [Vitesse] – Le hérisson rose toujours gai et positif ne laissera rien se mettre en travers de son chemin.
  • Chao [Technique] – Une créature adorable, toujours prête à fournir de l’aide à ses coéquipiers.
  • Big le chat [Pouvoir] – Un chat violet avec un cœur aussi grand que son physique est robuste.

 

En plus de la « Team Rose », les joueurs pourront choisir entre la « Team Sonic » et la « Team Dark », ainsi que d’autres équipes de personnages aimés du public et provenant de l’univers de Sonic.

Trailer E3 2018 :

Envie d’en voir plus ? Alors démarrez de suite vos moteurs et foncez sur la chaîne YouTube officielle de Sonic pour voir Team Sonic Racing en action, sur une musique de Crush 40 !

Premier trailer :

Pour fêter cette annonce, SEGA dévoile une toute nouvelle bande-annonce permettant d’avoir un premier aperçu de ce qui attend les fans cet hiver.

Donner votre avis !