Sucker Punch

Date de sortie cinéma : 30 Mars 2011
Film déjà disponible en DVD depuis le : 17 août 2011
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 17 août 2011

Synopsis : Fermez les yeux. Libérez-vous l’esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l’imaginaire débordant d’une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S’affranchissant des contraintes de temps et d’espace, elle est libre d’aller là où l’entraîne son imagination, jusqu’à brouiller la frontière entre réalité et fantasme…
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s’unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s’emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l’aide d’un Sage. Mais ce n’est qu’à ce prix qu’elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…

Mon avis :Prenez différents jeux vidéo mélangez-les avec un zeste de scénario et vous obtiendrez ce film explosif mais fort étrange. Laissez-vous embarquez dans le voyage des rêves et des songes, libérez votre esprit afin que vous compreniez mieux ce film. Vous serez surpris du dénouement car on le dit toujours, les apparences sont trompeuses…Mon avis (Elena) : c’est une collègue qui nous l’a prêté, on ne connaissait pas ce film,et ce fut une belle surprise. Ce n’est pas non plus LE film par excellence, à regarder absolument. Néanmoins, il reste intéressant mais il est aussi complexe. Il faut bien faire attention, comme mon chéri l’a précisé, les apparences peuvent être trompeuses.

Voici un extrait :

Donner votre avis !