Star Wars Battlefront II : La saison Han Solo continue le 12 juin !

Logo 1 Star Wars Battlefront 2

C’est un joueur, un séducteur, un pilote, et un héros improbable en devenir. C’est l’heure pour Han Solo jeune de faire son entrée dans Star Wars Battlefront II. Découvrez la bande-annonce Kessel de la Saison 2 :

Bienvenue dans les mines de coaxium de Kessel

Boucler le célèbre raid de Kessel en 12 parsecs n’est pas un mince exploit pour un contrebandier, et vous pourrez à présent visiter vous-même cette fameuse planète. Cependant, âmes sensibles s’abstenir : les conditions sont difficiles et l’Empire Galactique y a lourdement investi dans l’exploitation du très recherché coaxium.

Armez-vous de votre blaster et plongez au cœur des mines dans de nombreux modes de jeu : qu’il s’agisse d’une manche d’Escarmouche effrénée, du mode stratégique Confrontation de héros, d’un Affrontement héroïque ou encore du mode Extraction fraîchement arrivé cette saison, retrouvez toutes ces options lorsque ce lieu fera son entrée dans Star Wars Battlefront II.

HanSolo

Emparez-vous des marchandises dans Extraction

Un instant, nous recevons des informations concernant une nouvelle mission à haut risque dans la Bordure Extérieure. Dans Extraction, une équipe d’infiltration doit récupérer un convoi capital et s’enfuir avec tout en repoussant les forces ennemies. Les joueurs seront attaquants ou défenseurs dans cet intense mode au gameplay asymétrique.

Empêchez la livraison des marchandises au Faucon Millenium dans les mines tortueuses de Kessel, ou frayez-vous un chemin dans le palais de Jabba avant la fin du temps imparti, quand le mode Extraction débutera le 12 juin.

extraction

Pilotez le Faucon Millenium de Lando

Pour la première fois dans Star Wars Battlefront II, vous pouvez piloter le Faucon Millenium tel qu’il était avant que Han Solo ne le gagne lors d’une partie de sabacc. Engagez le fidèle compagnon droïde L3-37 en tant que co-pilote, faites tomber les chasseurs TIE comme des mouches et activez le boost à injection de coaxium pour vous enfuir sans que l’ennemi ne comprenne ce qu’il se passe. N’hésitez pas à monter dans le cockpit, c’est un vaisseau qui vaut le détour !

falconxtie

Partez au combat avec style

Puisque vous traînez avec des hors-la-loi et des bandits, on attend de vous que vous ayez l’air assez brut de décoffrage. Assumez ce style avec deux nouvelles apparences*** pour Han Solo, et tant que vous y êtes, équipez-vous pour l’action effrénée qui vous attend avec les lunettes de protection stylées de Chewbacca. Toutes ces nouveautés sont reproduites avec soin d’après leur apparence dans Solo: A Star Wars Story.

En parlant de style, Lando Calrissian fait honneur à son image de manipulateur sophistiqué et charmeur avec deux costumes alternatifs très tendance.

kessel-vista

 

Donner votre avis !