Sorties semaine 46 (du 11 au 17/11/13)

Sorties semaine 46 (du 11 au 171113)

Depuis peu, je mets mon degré d’attente pour les jeux. Si vous voulez que le vôtre soit rajouté (texte ou note ou les deux) envoyez un mail à geekogames77@gmail.com ou publiez un commentaire en bas de cet article. Si vous ne mettez qu’une note sur un titre je ferai une moyenne avec la mienne !

Vous pouvez précommandez ou commandez vos jeux via Amazon dans le carré suivant. En précommandant vos produits via ce blog, vous contribuez à son développement !

11/11 2013

– PixelJunk Shooter

Support : PC (Online)

Description : Dans Shooter PixelJunk , vous devez piloter votre vaisseau spatial à travers un éventail d’environnements caverneux dans le but de sauver des scientifiques coincés sous terre. Faire votre chemin à travers le jeu s’appuiera sur votre sens de l’observation et de la capacité de manipuler votre entourage. Ajoutez à cela un essaim d’ennemis dangereux, des substances dangereuses et les survivants échoués dans le besoin de votre aide et de vos objectifs de mission sont assez claire!


Degrés d’attente : 4/5

sympathique, simple mais addictif, vous ne le regretterez pas !

Trailer :

 

12/11 2013

– World of Warplanes

Support : PC (Online)

Description : World of Warplanes sur PC est une simulation de combats aériens massivement multijoueurs. Le joueur peut y piloter des centaines d’engins allant du biplan des années 30 aux premiers jets de la guerre de Corée. Chaque avion peut également être personnalisé en choisissant le type de munitions ou le moteur.


Degrés d’attente : 4/5

Encore un MMO par les créateurs de World of tanks mais cette fois dans les airs !

Trailer :

13/11 2013

Ratchet & Clank : Nexus

Support : PS3

Description : Dans cette nouvelle aventure, Ratchet & Clank escortent Vendra et Neftin Prog, de dangereux criminels jusqu’au centre de détention de Vartax. Apres une audacieuse évasion orbitale dans une zone oubliée de la galaxie, Ratchet & Clank se retrouvent perdus dans un secteur abandonne. Là, aux confins de l’espace, ils découvrent une menace interdimensionnelle qui pèse contre l’univers, forçant Ratchet à redéfinir ses priorités.

Bonus de précommande :

Précommande Amazon

Sur Amazon, Précommandez Ratchet et Clank : Nexus et recevez en bonus « L’armure exclusive Pyronox ».

Degrés d’attente : 3/5

Je n’attends pas ce Ratchet comme une révolution mais néanmoins il m’a l’air sympathique !

Trailer :

13/11 2013

– Sur la Terre Des Dinosaures

Support : PS3

Description : Explorez votre propre site de fouilles pour devenir un véritable expert en dinosaures. Prenez votre Wonderbook, déterrez des secrets vieux de 150 millions d’années et découvrez des fossiles de dinosaures, puis observez ces géants préhistoriques revenir à la vie sous vos yeux. Marchez parmi des herbivores géants tels que les tricératops ou les stégosaures et affrontez des prédateurs mortels comme les mapusaurus ou les tyrannosaures. Vivez les dangers et les aventures de mondes préhistoriques. Rattrapez Patchi et Juniper, les stars de Sur la terre des dinosaures – 3D, et découvrez tous les autres nouveaux personnages. Inclinez, touchez, frottez et faites pivoter votre Wonderbook, puis utilisez votre voix pour interagir avec les dinosaures.


Degrés d’attente : 4/5

Un wonderbook de découverte basé sur la série BBC qui plaira aux petits comme aux grands. Bref à posséder !

Trailer :

14/11 2013

– SimCity : Villes de Demain

Support : PC (Online)

Description : Opterez-vous pour une société utopique et propre ou construirez-vous une multinationale qui pillera et polluera pour satisfaire le consumérisme insatiable de vos Sims ? Non contentes de s’étendre vers l’extérieur, vos villes pourront tendre vers le ciel grâce aux nouvelles mégatours multizone. Grâce à l’éducation et la recherche, vos villes seront plus propres et dépendront moins des ressources naturelles. Elles seront gérées au quotidien par des drones et menacées par des robots géants. Tandis que la population augmentera, vos Sims vivront, travailleront, et joueront de plus en plus ensemble. Qu’ils le fassent dans l’harmonie et la prospérité ou en tant que membre d’une main-d’œuvre exploitée, c’est à vous de le décider.


Degrés d’attente : 3/5

Un add-on de SimCity dans le futur mais bon ça ne corrige pas les problèmes actuels du jeu (IA…)

Trailer :

15/11 2013

– Adventure Time : Explore le donjon et POSE PAS DE QUESTION !

Support : PS3/XBOX360/WiiU/3DS

Description : La Princesse Chewing Gum convoque nos héros Finn et Jake au Royaume de la Sucrerie pour enquêter sur une série de vols et de kidnappings qui frappent son royaume. Il se pourrait que la cause se cache à l’intérieur de son Donjon Royal Secret, où les monstres et criminels les plus dangereux sont enfermés. S’ils trouvent un moyen de s’échapper, les terres de Ooo sont en danger !


Degrés d’attente : 1/5

Tiré d’une série animé pour enfants, le jeu à l’air bâclé et n’a aucun intérêt.

Trailer :

15/11 2013

– Call of Duty Ghosts

Support : XBOX ONE

Description : La série qui a redéfinit le genre du jeu de tir s’apprête à passer un nouveau cap avec Call of Duty : Ghosts. Édité par Activision et développé par Infinity Ward, le studio à l’origine de la série et des épisodes mythiques Call of Duty: Modern Warfare, Call of Duty: Ghosts propulse la franchise dans la nouvelle génération et offre une toute nouvelle expérience de gameplay reposant sur un scénario, des personnages et des environnements inédits, le tout animé par un moteur conçu pour les nouvelles plateformes.

édition Hardenned :

call of duty ghosts édition hardenned

Le contenu de l’édition Hardened :
– Season Pass Call of Duty : Ghosts : Obtenez 4 packs de cartes téléchargeables*, chacun offrant son lot de nouveautés pour le mode multijoueur de Call of Duty: Ghosts. Recevez également le pack téléchargeable Team Leader, un bonus du Season Pass comprenant des éléments de personnalisation, un camouflage d’arme, un réticule, une carte d’agent, un fond d’écran et un écusson exclusifs pour le mode multijoueur.
– Bracelet de survie paracorde : Un élément essentiel des militaires. Ce bracelet vous permet de transporter 3m de paracorde où que vous alliez.
– Boîtier SteelBook : Coffret métallique aux couleurs de Call of Duty : Ghosts.
– Écusson : Montrer ce que vous valez à vos ennemies grâce à cet insigne Ghosts visible en jeu.
– Carte d’agent : Laisser votre marque sur les killcams grâce à cette carte d’agent aux couleurs de Ghosts.
– Fond d’écran : Personnalisez votre écran de connexion grâce à ce fond d’écran Ghosts.
– Bande-son officielle Call of Duty : Ghosts : Recevez une copie digitale de la bande originale du jeu.
– Carte multijoueur Free Fall, la toute nouvelle carte multijoueur pour Call of Duty: Ghosts. Elle vous propulse dans un gratte-ciel en ruine sur le point de s’effondrer. Des escaliers latéraux s’élèvent au coeur du ciel nocturne, des cages d’ascenseur courent le long du sol, et ce qui constituait auparavant des fenêtres forme à présent un terrifiant plancher de verre à des centaines de mètres au-dessus des rues de la ville.

édition prestige :

call of duty ghosts édition prestige

En plus de l’édition Hardenned :
Caméra tactique HD 1080p : Filmez, montez et partagez vos vidéos à l’aide de cette caméra tactique HD 1080p modelée à partir de l’équipement du jeu. Cette caméra HD antichoc et étanche possède un angle de prise de vue de 170° et dispose de trois systèmes de fixation pour l’emmener partout. Une carte mémoire 4GB, une batterie et un logiciel de montage sont également inclus.


Degrés d’attente : 4/5

La série des Call of Duty continue son avancée avec un moteur flambant neuf pour next-gen, il m’a emballé !

Trailer :

15/11 2013

– Deadfall Adventures

Support : PC/XBOX360

Description : Incarnez James Lee Quatermain dans ce jeu d’Action-Aventure à la première personne


Degrés d’attente : 2/5

Un jeu à la Tomb Raider à la première personne. Tout ce que je peux en dire c’est un niveau de gameplay mal équilibré et une IA au ras des pâquerettes !

Trailer :

 

15/11 2013

– XCOM : Enemy Within

Support : PC/PS3/XBOX360

Description : XCOM: Enemy Within est l’extension du “Jeu de stratégie de l’année 2012” XCOM: Enemy Unknown. Enemy Within propose une gamme incroyable de nouvelles capacités, d’équipements et d’armes pour combattre de nouveaux ennemis et extraterrestres. Ce pack d’extension présente également de nouvelles cartes, un nouveau gameplay tactique et stratégique et un nouveau contenu multijoueur qui procure une expérience de jeu inédite.


Degrés d’attente : 4/5

Une extension sublime d’un jeu énorme, j’adhère !

Trailer :

15/11 2013

– Contrast

Support : PC/XbL

Description : Le jeu nous plongera dans un monde onirique et surréaliste des années 20, inspiré par le vaudeville et faisant souvent référence au film noir. Dans cet univers où se mêlent le jeu de scène, la magie, les intrigues et la tromperie, nous incarnerons un certain Dawn, l’amie imaginaire d’une petite fille nommée Didi. Dawn, donc, possède le pouvoir de passer de la réalité d’un décor, au monde parallèle des ombres qui lui est associé. Vous devrez ainsi lever le voile sur une sombre histoire, en manipulant les sources de lumières de ce monde, pour déformer, agrandir, ou étirer les ombres du décor, éléments clés pour résoudre les nombreuses énigmes à disposition.


Degrés d’attente : 5/5

Attention, bombe en puissance, comme on dit, Il y a certains jeux qui ont de la « gueule » et Contrast fait indéniablement partie de cette catégorie.

Trailer :

15/11 2013

– X Rebirth

Support : PC

Description : La supernova a tout changé. Tandis que l’univers se réorganise, de nouveaux adversaires surgissent et d’innombrables aventures attendent notre nouveau héros, Ren Otani. Le joueur contrôlera ce jeune aventurier, qui pilote une antiquité au passé glorieux, le « Fierté d’Albion », flanqué d’un compagnon assez inhabituel. Ensemble, ils joueront un rôle vital pour l’avenir de l’univers de X : deux humains, seuls face à toute une galaxie. Le destin de cette galaxie est entre les mains des joueurs… Une conception radicalement nouvelle et des graphismes splendides caractérisent la renaissance de la série X, et il est évident que l’objectif d’Egosoft ne se résume pas à offrir un chapitre additionnel dans la saga des X. X Rebirth est un véritable nouveau départ, apportant de nombreuses innovations en termes de systèmes de jeu, qui viendront s’ajouter aux points forts des précédents titres de la série. Le jeu proposera un univers incroyablement vaste, vivant et détaillé, ne demandant qu’à être exploré par les joueurs, qu’ils soient débutants ou fans de la première heure.

Une édition collector est dispo !


Degrés d’attente : 3/5

Sympathique mais pas exceptionnel.

Trailer :

15/11 2013

– Ducktales Remastered

Support : PC

Description : DuckTales : Remastered est une pièce faite-main, une belle réinvention de l’un des titres les plus emblématiques de Disney, de l’époque 8-bits. Revivez l’un des âges d’or du gaming, avec une touche de raffinement supplémentaire apportée aux détails, qui ravira les plus grands fans de Disney et de retro gaming de Capcom ! Avec ses dessins réalisés à la main, les voix originales des personnages de Disney, les environnements peints avec une richesse extrême, dignes des cartoons classiques diffusés en TV, Picsou et sa famille prennent vie, de façon unique! Le gameplay conserve l’authenticité de son prédécesseur sur 8-bit, simple et fun, avec quelques améliorations légères sur le flux du gameplay et le design du jeu. Embarquez à bord de l’aventure DuckTales, et incarnez Picsou et ses trois neveux : Riri, Fifi et Loulou.


Degrés d’attente : !

Duck Tales arrive en version boite. Retrouvez mon test ici !

Trailer :

 

15/11 2013

– Lego Marvel Super Heroes

Support : PC/PS3/XBOX360/WiiU/3DS/PsVita

Description : LEGO Marvel Super Heroes propose un scénario original mettant en scène la grande famille Marvel. Les joueurs pourront incarner Iron Man, Spider Man, Hulk, Captain America, Wolverine et bien d’autres encore afin de tenter d’arrêter Loki ainsi qu’une foule d’autres Vilains Marvel, planifiant d’assembler une arme ultime pour contrôler la Terre. Les joueurs devront partir en quête de Comic Bricks à mesure qu’ils parcourent LEGO New York et visitent des lieux iconiques de l’univers Marvel comme la Tour Stark, l’Astéroïde M, une base Hydra abandonnée et le Manoir X.


Degrés d’attente : 4/5

La qualité est toujours au rendez-vous mais malheureusement toujours peu de nouveautés ! en tout cas incarnez les différents héros Marvel est un réel plaisir !

Trailer :

 

Retrouvez les sorties de l’année passé sur ce lien :

http://geekogames.com/sorties-semaine-46-du-12-au-181112/

Donner votre avis !