Sorties semaine 45 (du 03/11 au 09/11/14)

Sorties semaine 45 (du 0311 au 091114)

L’éternel Call Of Duty revient sur le devant de la scène avec un épisode futuriste et plus nerveux que jamais. On enchaîne avec quelques petits titres sympathiques pour finir avec le nouveau Football Manager et la version boite de The Wolf Among Us de Teltale et en version vostfr en plus !!! Vous pouvez précommandez ou commandez vos jeux via Amazon dans les carrés après la description du jeu. En précommandant vos produits via ce blog, vous contribuez à son développement !

03-4/11 2014

– Call of Duty : Advanced Warfare

Support : PC/PS4/PS3/XONE/X360

Description :  Call of Duty : Advanced Warfare, développé par Sledgehammer Games (co-développeur de Call of Duty : Modern Warfare 3), inaugure le premier cycle de trois ans de développement next-gen dans l’histoire de la franchise. Call of Duty : Advanced Warfare, dépeint les champs de bataille du futur, où la technologie et la stratégie ont évolué, et nous ont conduit vers une nouvelle ère de combat pour la série.

Délivrant une performance stupéfiante, l’acteur oscarisé Kevin Spacey joue le rôle de Jonathan Irons, un des hommes les plus puissants du monde, qui façonne cette effrayante vision du futur de la guerre.

Un Monde en évolution :

  • Call of Duty: Advanced Warfare se déroule dans un futur où les progrès et les méthodes militaires actuelles ont abouti à des conséquences dévastatrices.
  • Dans cette vision soigneusement étudié de l’avenir, les sociétés militaires privées (SMP) sont devenus les forces armées dominantes, utilisées par d’innombrables nations dans le but d’externaliser leurs besoins militaires, redessinant ainsi les frontières et réécrivant les règles de la guerre.
  • Et Jonathan Irons, le fondateur et président de la plus grande force militaire privée au monde – Atlas Corporation – est au centre de tout cela.

Un Soldat Avancé :

  • De puissants exosquelettes améliorent les capacités des soldats, leur permettant d’être mortellement efficaces et complètement polyvalents..
  • L’introduction de cette nouvelle mécanique de gameplay offre des capacités de mouvements décuplées et apport une notion de verticalité grâce aux sauts amplifiés (boost Jump). De plus les capacités de camouflage, et l’utilisation de biomécanique fournissent une force sans égale, et amplifie votre intelligence au combat, votre endurance et votre vitesse.
  • Avec l’avènement de l’exosquelette et l’utilisation d’armes et d’armures plus évoluées, chaque soldat possèdera plus de liberté tactique sur tous les terrains, ces avancées vont fondamentalement changer la façon dont les joueurs jouent Call of Duty.

Un Arsenal de Pointe :

  • En exploitant la puissance des consoles next-gens, Call of Duty: Advanced Warfare transporte les joueurs dans les champs de bataille du futur via un arsenal et des capacités Hi-Tech avancés, offrant de nouveaux équipements, atouts et véhicules, comme les hoverbikes ou les drones spécialisés.
  • Les joueurs peuvent également choisir entre des munitions standard et une toute nouvelle classe d’armes à énergie dirigée qui offre une toute nouvelle dynamique de gameplay.
  • En démultipliant vos forces et votre liberté tactique Call of Duty : Advanced Warfare vous mènera vers la future de la guerre.


Bonus de précommande :

cod_advancewarfare

Micromania Offre un t-shirt et un DLC Bonus

précommande-Advanced-Warfare

Chez Hypergames (Auchan) de plus avec résa le jeu vous revient à 50,99 €

 

Édition collector :

COD Atlas édition

call-of-duty-advanced-w-53d8c33bab81d

Degrés d’attente : 4/5

Peut-être enfin le renouveau que l’on attendait tant, plus nerveux avec visiblement une campagne plus longue ainsi que beaucoup de mode multi !

Trailer :


 

 

04/11 2014

– The Binding of Isaac : Rebirth

Support : PC (Online)/ PSN (PS4/PS3/PsVITA) le 05/11

Description : The Binding of Isaac est un jeu d’action/aventure sur PC. Vous y incarnez le petit Isaac qui va devoir traverser une tripotée de donjons générés aléatoirement afin d’aller tuer sa génitrice. Bien qu’influencé par Zelda, le titre se veut glauque et trash tout en proposant de multiples boss à combattre et des tas d’objets à récupérer.

Degrés d’attente : 4/5

Tout en rendant hommage à Zelda, The Binding of Isaac se pose comme un véritable ovni dans notre microcosme vidéoludique. Irrévérencieux, gore et trash à souhait, le jeu se complaît également dans une simplicité lui conférant tout son charme. Blindé d’éléments à découvrir, le titre vaut aussi pour ses partis pris artistiques et son univers dérangeant d’où émergent des monstruosités sans nom qu’on se plaît à découvrir.

Trailer :


05/11 2014

– Les Muppets : Aventures au Cinéma

Support : PsVita

Description : The Muppets Movie Adventure Game. Le titre mettra en avant les Muppets, ces personnages qui ont bercé notre enfance, dans une sélection de mondes issus du cinéma. S’il ne révolutionnera pas le genre, le titre mettra toutefois les fonctionnalités de la PSVita en avant, avec des contrôles tactiles notamment.

Degrés d’attente : 4/5

Un jeu de plate-forme qui étrangement as l’air plus que sympa ! Il en devient très intéressant !

Trailer :


06/11 2014

Rocksmith 2014

Support : PS4/XONE

Description : Rocksmith Edition 2014 est la meilleure façon d’apprendre rapidement la guitare. Branchez votre guitare ou basse, et rejoignez plus d’1 million de joueurs ayant déjà appris avec cette méthode reconnue et récompensée. La toute nouvelle édition 2014 de Rocksmith est plus riche et plus efficace que jamais. Repensée dans son intégralité, l’édition 2014 propose plus de 50 hits inédits, des aides à l’apprentissage plus complètes et flexibles, de nouveaux réglages et de nouvelles fonctionnalités Next Gen. Avec le Mode Impro, Rocksmith Edition 2014 révolutionne encore plus l’apprentissage de la guitare en vous proposant d’évoluer avec un groupe virtuel, capable de s’adapter à ce que vous jouez.

Degrés d’attente : 3/5

Le jeu est très bon mais attention il ne s’agit simplement d’un portage des versions PS3 et X360 sortit l’année dernière !

Trailer :


 

06/11 2014

– Shovel Knight

Support : Eshop (3DS/WiiU)

Description : Shovel Knight est un jeu d’action / aventure. Le soft propose d’incarner un petit chevalier qui a pour quête de vaincre la méchante Enchanteresse et de sauver sa bien-aimée perdue à travers des niveaux à défilement horizontal dans un univers 8-bit. De terribles ennemis, connus sous le nom de l’Ordre de No Quarter, vont s’interposer entre lui et sa bien-aimée.

Degrés d’attente : 5/5

Shovel Knight n’est pas le jeu indépendant rétro que vous croyez. Non seulement le titre s’inspire des jeux d’antan, et précisément de quelques chefs-d’oeuvre NES (Super Mario Bros 3 par exemple), pour en tirer le meilleur, mais il s’offre une véritable personnalité grâce à un character design efficace, des animations particulièrement soignées, un rythme effréné et une trame fignolée. Aucun détail n’a été oublié, les petits clins d’oeil sont nombreux et on n’a aucune envie de lâcher la manette.

Trailer :

 

06/11 2014

– Tears to Tiara II : Heir of the Overlord

Support : PS3

Description : Tears to Tiara II raconte l’histoire de Hamilcar Barca, qui mène une vie de servitude dans l’Empire divin. Mais le jour où l’empire ordonne la mort d’une jeune fille au bûcher, le terrible secret qu’il renfermait éclate au grand jour : la force diabolique d’un Berzerker. Grâce à son nouveau pouvoir, mais aussi à l’insistance d’une déesse, Hamilcar accepte de devenir celui qui libérera son peuple opprimé de la tyrannie impériale. Au fil de sa quête d’affranchissement, il combattra aux côtés de puissants alliés, de créatures et même des dieux eux-mêmes. Mais il devra avant tout apprendre à contrôler le démon qui se cache en lui, pour qu’il ne finisse pas par consumer le monde.

Degrés d’attente : 3/5

Un jeu assez sympathique dans l’ensemble. pas de traduction VF !

Trailer :


07/11 2014

– Football Manager 2015

Support : PC

Description : Des milliers de fonctions nouvelles ou mises à jour pour le plus complet des FM ! Gros effort d’amélioration et de mise à jour de la part des développeurs pour l’édition 2015 de la référence des jeux de gestion de football, avec plus de 3000 améliorations annoncées. Référence incontournable des simulateurs de gestion de club de football depuis plus de 20 ans, la série des FM du développeur britannique Sports Interactive va profiter d’un cru exceptionnel cette année, avec plus de 3000 améliorations annoncées. Après une Coupe du Monde riche en rebondissement, Football Manager 2015 devrait proposer aux entraîneurs novices comme vétérans une expérience de jeu plus immersive que jamais ! Contrairement à l’édition de l’an dernier, qui avait profité d’une refonte du moteur de match 3D, Football Manager 2015 met l’accent sur toujours plus de profondeur et de micro-gestion, pour vous permettre de mieux gérer vos stratégies et transferts, pour encore plus de souplesse. Les éléments qui ont fait le succès de la série seront toujours présents et vous aurez la possibilité d’influer sur le comportement de vos joueurs pendant le match. Vos adversaires seront plus habiles à s’adapter à vos décisions, non seulement sur le terrain, mais également dans la gestion quotidienne et stratégique des clubs. Les développeurs ont fait beaucoup d’efforts pour renforcer les interactions avec les dirigeants, les joueurs et les autres clubs, afin que vous ayez l’impression de véritablement vivre la gestion de votre équipe. Votre staff vous tient régulièrement au courant des performances de vos joueurs et vous pouvez demander à vos joueurs clés de remotiver leurs coéquipiers. L’intégration à Steam, déjà présente dans Football Manager 2014, sera encore plus complète et proposera toujours plus de fonctionnalités uniques totalement tournées vers la communauté. Un système de sauvegarde sur le cloud offre ainsi la possibilité de récupérer ses données sur l’ordinateur de son choix, et l’intégration Steam Workshop permet aux fans de créer leurs propres contenus personnalisés qu’ils peuvent partager avec le reste du monde, notamment des défis qui mettent du piquant dans vos parties. Toujours plus ouvert, toujours plus complet, Football Manager 2015 n’est pas prêt à céder sa place de référence dans les jeux de gestion de foot !

Degrés d’attente : 4/5

Le 2014 avait peu évolué, le 2015 as l’air un bon cran au dessus du coup !

Trailer :


07/11 2014

– A Bird Story

Support : PC (Online)

Description : le jeu devrait être clairement un titre poétique, dans la droite lignée de son émouvant « prédécesseur », avec le même type de réalisation en 2D. L’histoire, située chronologiquement avant celle de To the Moon, est celle d’un enfant qui découvre un oiseau blessé et fonctionne sans aucun dialogue, passant régulièrement du rêve à la réalité. Les musiques seront encore une fois signées Kan Gao et devraient constituer l’un des points forts de ce titre attendu

Degrés d’attente : 4/5

A Bird Story devrait suivre la voie de son prédécesseur et nous raconter une histoire émouvante et bien rythmé. Son autre point fort devrait être les musiques à n’en pas douter !

Trailer :


07/11 2014

– Ultimate NES Remix

Support : 3DS

Description : ???

Degrés d’attente : ?/5

Ultimate NES Remix devrait regrouper les deux épisodes sortit sur WiiU shop en version boîte sur 3DS. Peu d’informations sur cette compilation désolé !

Trailer :


07/11 2014

– The Wolf Among Us

Support : PC/PS4/PS3/XONE/X360

Description : The Wolf Among Us est un jeu de point and click sur PC, adapté de la bande dessinée Fables, dans laquelle les personnages des contes traditionnels s’unissent face à un ennemi surpuissant. Le joueur incarne Bigby, le grand méchant loup, qui est désormais shérif et doit protéger les autres Fables.

Degrés d’attente : 5/5

Après Walking Dead, Teltale s’est essayé à The Wolf et quel résultat, le jeu est juste magnifique à tous les points de vue. Un chef d’œuvre enfin en Fr !!!!

Trailer :


Sorties semaine 45 (du 0311 au 091114)

 

Donner votre avis !