Sorties semaine 42 (du 14 au 20/10/13)

Sorties semaine 41 (du 14 au 201013)

Depuis peu, je mets mon degré d’attente pour les jeux. Si vous voulez que le vôtre soit rajouté (texte ou note ou les deux) envoyez un mail à geekogames77@gmail.com ou publiez un commentaire en bas de cet article. Si vous ne mettez qu’une note sur un titre je ferai une moyenne avec la mienne !

Vous pouvez précommandez ou commandez vos jeux via Amazon dans le carré suivant. En bas de la page vous trouverez les jeux sortis à la même période en 2012. En précommandant vos produits via ce blog, vous contribuez à son développement !

15/10 2013

– Tetrobot and Co.

Support : PC (Online)

Description : Tetrobot est le plus populaire et le plus robuste des robots sur Terre, mais la perfection n’existe pas. C’est pourquoi moi, Maya, j’ai construit son petit frère microscopique Psychobot. Aidez-moi à guider Psy à l’intérieur des rouages et des circuits de Tetrobot : en absorbant des blocs de matière et en les recrachant, nous pouvons tout…


Degrés d’attente : 4/5

Un jeu de réflexion original, difficile et addictif, on prend…

Trailer :

16/10 2013

– Hexodius

Support : XbL

Description : Explorez – Équipez-vous – Fuyez ! Dans ce twin-stick shooter en arène, vous devez survivre aux attaques de différents types de droïdes en vous frayant un chemin pour sortir du complexe Hexodius. Révélez la carte, explorez la grille, obtenez de puissants objets pour améliorer votre drone, et utilisez vos pouces et votre cerveau dans les…

Degrés d’attente : 2/5

Un jeu de shooter pas trop mauvais en soit mais bourré de défaut !

Trailer :

16/10 2013

– Truck Racer

Support : Xbox360

Description : Prenez le contrôle de cinq tonnes de métal et de puissance, et foncez jusqu’à la ligne d’arrivée. Débarrassez-vous des concurrents qui se mettent en travers de votre route, personnalisez votre monstremécanique, du moteur à la peinture, et imposez-vous dans l’un des quatre modes de jeu solo (championnat, contre-la-montre, élimination, course simple). Imposez-vous face à vos amis grâce au mode online (4 joueurs) ou en écran partagé (2 joueurs).


Degrés d’attente : 1/5

Hyper mauvais, ce jeu aurait du rester au placard.

Trailer :

17/10 2013

– Beyblade : Evolution

Support : 3DS

Description : Retrouvez la célèbre série BEYBLADE à travers le nouveau jeu d’action rempli de combats de toupies : BEYBLADE : Evolution ! Exclusif à la Nintendo 3DS, BEYBLADE : Evolution propose au joueur de collectionner, de construire et d’améliorer sa propre toupie pour affronter de nombreux adversaires, dont certains directement issus de la série TV, et devenir ainsi le meilleur de Beyblader de la planète ! Pour toujours plus d’intensité dans les combats, un mode deux joueurs permettra d’affronter ses amis en utilisant la réalité augmentée grâce à une carte AR 3DS comprise dans chaque version du jeu ! En plus d’une édition standard, une édition collector comprenant une toupie exclusive et inédite en France est proposéà la vente ! Reprenant l’univers connu de la série, le jeu BEYBLADE : Evolution accompagne le lancement de la nouvelle saison de l’animé BEYBLADE : Shogun Steel qui sera diffuséà partir d’octobre 2013 sur Gulli. • Découvrez le premier épisode BEYBLADE exclusif à la Nintendo 3DS • Collectez, créez et utilisez vos propres BEYBLADE parmi plus de 500 pièces différentes !• Utilisez la reconnaissance de mouvements de votre console pour contrôler votre toupie !• Combattez vos amis dans des arènes 3D en réalité augmentée ! • Obtenez la BEYBLADE Wing Pegasus 90WF exclusive avec l’édition collector.• Débloquez un premier aperçu de la nouvelle série TV BEYBLADE Shogun Steel

Édition collector :

avec une toupie exclusive !

Degrés d’attente : 3/5

Beyblade à l’air plutôt moyen. En même temps vu la franchise, pourquoi faire un bon jeu alors que de toutes façons ça se vendra ! Bref ça fait chère la toupie !

Trailer :

17/10 2013

– The Stanley Parable : HD Remix

Support : PC (Online)

Description : C’est le remake / suite / extension à la parabole Stanley, un mod Source sorti en 2011. Le jeu est une expérience de jeu narration vidéo, ou le point de lui peut-être qu’il ya effectivement pas d’histoire du tout, ou peut-être le fait est qu’il n’y a pas de match. C’est une question de choix et de liberté, peut-être, mais en fait, il pourrait être quelque chose d’autre. Vous allez prendre une décision qui ne veut rien dire, vous marcher sur un chemin qui ne mène nulle part, et si vous regardez REEEEEEEEALLY assez dur, rien de tout cela n’aura de sens.

Degrés d’attente : 4/5

Un jeu d’aventure un peu space dont on ne sait pas grand chose forcément ça m’intéresse !

Trailer :

18/10 2013

– Goodbye Deponia

Support : PC (Online)

Description : Toujours plus de chaos, de destructions… et de Rufus. Non pas un seul Rufus, ni même deux, mais trois Rufus, bien (mal) à l’oeuvre pour causer tout un tas de catastrophes dans Goodbye Deponia, le dernier épisode du jeu d’aventure point & click bien connu : d’un côté l’Organon veut tout simplement anéantir Deponia, de l’autre…

Degrés d’attente : 4/5

Si vous aussi vous regrettez l’époque des excellents point & click, foncez ce jeu vaut largement le coup !

Trailer :

18/10 2013

– Sonic Lost World

Support : 3DS/WiiU

Description : Les Effroyables Six menacent de détruire le monde de Sonic. Celui-ci doit donc utiliser ses nouvelles capacités et ses nouveaux pouvoirs pour les vaincre avant qu’il ne soit trop tard ! Lors de sa dernière tentative pour vaincre Sonic et conquérir le monde, Dr Eggman a exploité le pouvoir de six créatures menaçantes connues sous le nom des Effroyables Six. Cependant, alors que les Effroyables Six se rebellent contre leur nouveau maître, Sonic doit désormais s’unir à son ennemi juré, Eggman, et explorer le mystérieux Hexamonde. Utilisez les nouveaux coups extraordinaires de Sonic et ses incroyables pouvoirs issus des couleurs pour traverser à toute allure de nombreux décors exclusifs, et cela en courant dans tous les sens à travers chaque niveau.

Degrés d’attente : ???/5

Ce nouveau Sonic à l’air sympa, mais je ne m’avancerais tant la qualité des derniers opus m’a un peu dégouté par rapport à ce que j’avais vu !

Trailer :

 

18/10 2013

– Skylanders SWAP Force

Support : PS3/XBOX360/Wii/WiiU/3DS

Description : Dans Skylanders SWAP Force, découvre dans une toute nouvelle aventure dans une région inexplorée des Skylands, Cloudbreak Islands, où dort un volcan magique qui entre en éruption tous les cent ans pour réapprovisionner le monde des Skylands en magie… Lors d’une bataille épique, les Skylanders SWAP Force ont été pris dans l’éruption du volcan, où l’énergie magique les a séparés en deux, puis  renvoyés sur la  Terre, d’où cette incroyable aptitude à interchanger le haut et le bas de leur corps ! Mais aujourd’hui, Kaos est de retour et prévoit de construire une machine diabolique, l’ «Evil-izer», pour corrompre le volcan et plonger le monde dans les ténèbres. C’est à toi, Maître du Portail, de réunir les Skylanders SWAP Force pour sauver les Skylands !

Bonus de précommande :

Offre de précommande amazon avec une figurine exclusive offerte !

Degrés d’attente : 4/5

Comme chaque année, les Skylanders reviennent et cette fois attention, ils peuvent sauter waouh !

Trailer :


Donner votre avis !