Sorties semaine 41 (du 07 au 13/10/13)

Sorties semaine 41 (du 07 au 131013)

Depuis peu, je mets mon degré d’attente pour les jeux. Si vous voulez que le vôtre soit rajouté (texte ou note ou les deux) envoyez un mail à geekogames77@gmail.com ou publiez un commentaire en bas de cet article. Si vous ne mettez qu’une note sur un titre je ferai une moyenne avec la mienne !

Vous pouvez précommandez ou commandez vos jeux via Amazon dans le carré suivant. En bas de la page vous trouverez les jeux sortis à la même période en 2012. En précommandant vos produits via ce blog, vous contribuez à son développement !

09/10 2013

– Beyond Two Souls

Support : PS3

Description : Lancez-vous dans un remarquable thriller psychologique et interactif, signé des créateurs de Heavy Rain, le jeu à succès primé. Plongez dans un thriller palpitant et imprévisible, plein d’action, avec, en vedette, l’actrice hollywoodienne Ellen Page. Incarnez Jodie Holmes, une jeune femme dotée de super-pouvoirs en raison de ses liens psychiques avec une entité invisible. Au cours de séquences d’action et d’aventure spectaculaires, vous prendrez à la fois le contrôle de Jodie et de cette mystérieuse entité. Découvrez la technologie de pointe de Quantic Dream, dans l’un des plus beaux jeux jamais vus sur PlayStation 3.

Édition spéciale :

Beyond Two Souls édition spéciale

Contenu :
– Boîtier en métal exclusif
– Scène jouable supplémentaire (30 min)
– Vidéo des coulisses
– Bande originale du jeu
– Thème dynamique PS3
– Pack d’avatars PSN

Bonus de précommande :

beyond_speciale

Micromania

Amazon :

Commandez Beyond : Two Souls et recevez deux codes vous permettant d’accéder aux bonus : Two Souls PS3 Dynamic Theme et Two Souls PlayStation Network Avatars contenant :
– Un thème dynamique exclusif BEYOND: Two souls pour habiller la XMB de votre PS3
– Des avatars dédiés BEYOND: Two Souls pour personnaliser votre profil PSN

Autres articles :




Degrés d’attente : 5/5

Après avoir vu une présentation de ce jeu, je l’attend tout simplement comme la messie ! Un scénario énorme pour une durée de vie impressionnante, bref une histoire à vivre et vite !

Trailer :

10/10 2013

– Dragon’s Crown

Support : PS3/PsVita

Description : Les monstres ne sont pas votre seul ennemi. Pièges et salles secrètes parsèment les donjons ! Explorez-les tous pour les conquérir. Personnalisez l’aventure : gagnez des points de talent en terminant des quêtes ou en gagnant des niveaux, puis améliorez votre personnage en débloquant différentes compétences !

Bonus de précommande :

Bonus de précommande amazon

Amazon

Degrés d’attente : 4/5

Original, atypique, ce jeu ne plaira pas à tout le monde mais en étonnera plus d’un !

Trailer :

11/10 2013

– Borderlands 2 Game of the Year Edition

Support : PC/PS3/XBOX360

Description : Une nouvelle référence du jeu de tir débarque. Incarnez l’un des 4 chasseurs d’Arche et affrontez un gigantesque monde de créatures et de sociopathes, sans oublier le diabolique Beau Jack. Faites-vous de nouveaux amis, armez-les jusqu’aux dents et combattez ensemble à 4 en coopération ou en écran scindé dans une quête de vengeance et de rédemption sur une planète imprévisible et inexplorée.

Degrés d’attente : 5/5

Un jeu excellent avec du contenu aussi bon. Surtout une économie de 80 € ça vaut le détour non !

Trailer :

Pas de bande annonce

11/10 2013

– Dishonored : Game of the Year Edition

Support : PC/PS3/XBOX360

Description : Dishonored a pour toile de fond Dunwall, une ville industrielle de chasseurs de baleines où coexistent d’étranges technologies et un mysticisme transcendantal. Accusé à tort de l’assassinat de l’Impératrice, dont vous étiez le fidèle garde du corps, vous devenez un assassin redouté de tous qui se cache derrière son masque sinistre. En ces temps troublés, alors que la ville est frappée par une terrible épidémie et ploie sous le joug d’un gouvernement oppressif armé de technologies néo-industrielles, des forces obscures s’apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines… mais à quel prix ? La vérité qui se cache derrière votre prétendue trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Vous ne retrouverez jamais votre vie passée.

Degrés d’attente : 4/5

Un jeu sublime avec ses DLC un conseil pour ceux qui ne l’ont pas encore gouté, foncez !

Trailer :

12/10 2013

– Pokémon X/Y

Support : 3DS/3DS

Description : Un monde en 3D à couper le souffle vous attend dans Pokémon X/Y, en exclusivité sur Nintendo 3DS. Voyagez dans la région de Kalos, une terre imprégnée de mystère que vous découvrirez dans la prochaine évolution Pokémon et vous pourrez choisir parmi trois nouveaux Pokémon de départ fraîchement découverts pour commencer votre périple ! Dans ce RPG, choisissez l’un des trois Pokémon de départ récemment découverts pour commencer votre aventure : Marisson (type Plante), Feunnec (type Feu) ou encore Grenousse (type Eau). Chacun d’eux possède ses propres capacités et gagnera de l’expérience au fur et à mesure des combats pour devenir plus fort et évoluer à terme. Dans Pokémon X/Y, votre aventure Pokémon prend une nouvelle dimension. Chaque recoin de la région de Kalos en forme d’étoile regorge de vie, des rues pavées d’Illumis au fin fond de la pampa sauvage. Illumis est une métropole prospère, dont la tour érigée en son centre regorge de boutiques où affluent les clients, et vous y trouverez de quoi explorer à coup sûr.

Bonus de précommande :

Micromania

Micromania

Guide de jeu :

 

Degrés d’attente : 5/5

Grand fan des Pokémons depuis mon enfance, je les avait abandonné avec noir et blanc. Ces versions, les premières en 3D sur portable me font retombez directement dans la pokémania sachant que Nintendo nous offre la possibilité de prendre en starter nos trois anciens préférés à savoir Bulbizarre, Carapuce et Salamèche !

Trailer :

 

Donner votre avis !