Sorties semaine 35 (du 26 au 01/09/13)

Sorties semaine 35

Depuis peu, je mets mon degré d’attente pour les jeux. Si vous voulez que le vôtre soit rajouté (texte ou note ou les deux) envoyez un mail à geekogames77@gmail.com ou publiez un commentaire en bas de cet article. Si vous ne mettez qu’une note sur un titre je ferai une moyenne avec la mienne !

Vous pouvez précommandez ou commandez vos jeux via Amazon dans le carré suivant. En bas de la page vous trouverez les jeux sortis à la même période en 2012. En précommandant vos produits via ce blog, vous contribuez à son développement !

26/08 2013

– PixelJunk Monsters Ultimate HD

Support : PC (Online)

Description : Le tower defense PixelJunk Monsters a déjà fait le bonheur des possesseurs de PS3, PSP et Vita. Il arrivera même précisément dans une version Ultimate HD qui comprendra bien entendu tout le contenu déjà présent dans les précédentes versions.

Degrés d’attente : 4/5

Un excellent tower défense addictif en plus. rien de nouveau par rapport aux autres versions consoles.

Trailer :

27/08 2013

– Castlevania : Lords of Shadow – Ultimate Edition

Support : PC (Online)

Description : Avec Castlevania: Lords of Shadow – Ultimate Edition, découvrez un point de vue novateur, sombre et enlevé sur l’univers de Castlevania. La fin des temps est là et des puissances inhumaines ont isolé la Terre. L’alliance du monde avec les cieux est menacée par la puissance maléfique des mystérieux Seigneurs de l’ombre.

Degrés d’attente : 4/5

Ce Castlevania est un excellent cru, mais là il sort nfin sur PC munis des deux DLC avec de nouvelles quêtes, de nouvelles zones à explorer.. Que demandez de mieux !

Trailer :

27/08 2013

– Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Support : PC/PS3

Description : Éorzéa. Une terre embrassée par les Dieux, forgée par les héros. Convoitant le contrôle absolu du royaume et ses abondantes ressources de Cristal, l’Empire Garlean envoie massivement son armée en campagne afin de conquérir son voisin du sud. Habité par la folie, le commandant des forces d’invasion, conspire pour décrocher la Lune et la faire s’effondrer sur les terres. Rapidement les peuples du royaume s’enquièrent de ce terrible plan et s’unissent contre lui. Les mains jointes, ils prièrent durant onze heures afin d’invoquer l’aide des Dieux. Tous ces efforts seront vains. Du cœur de la Lune émerge Bahamut, l’ancienne terreur surgissant remplie de rage après des générations d’emprisonnement. Sentant la fin venir, un puissant Magus envoya avec ses toutes dernières forces les héros d’Éorzéa dans une faille temporelle. Ils vont ainsi attendre, protégés des flammes destructrices, le jour où l’on aura besoin d’eux. Vous êtes ces héros, le réveil est enfin arrivé. Venez et soyez témoin… de la Renaissance d’un Royaume.

Bonus de précommande :

ffXIV

Chez Micromania

Édition collector :

ffXiV édition collector

– Le coffret exclusif illustré d’un artwork du légendaire artiste de FINAL FANTASY, Yoshitaka Amano
– Le jeu FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN & le Disque Bonus : Le Déclin du Sixième Soleil,
– Artbook: The Art of Eorzea – A Realm Reimagined,
– Les musiques d’Éorzéa,
– Authentificateur SQUARE ENIX,
– 5 art cards exclusives
Des objets in-game inédits dont :
– Casque de la Lumière : Ressemblez à l’un des fabuleux Guerriers de la Lumière en vous équipant de ce casque.
– Mascotte Bébé Béhémoth : Invoquez cette mignonne mais féroce version miniature de Béhémoth et regardez-la rugir d’excitation à la vue de vos aventures en Éorzéa.
– Monture Coeurl : Seuls les guerriers les plus braves peuvent dompter et chevaucher le puissant Coeurl. Montrez votre valeur avec cette monture hors du commun.
– Armure Béhémoth pour Chocobo : Équipez votre Chocobo de cette intimidante et puissante armure Béhémoth avant de vous lancer dans la bataille.

Degrés d’attente : 5/5

Square Enix avait déjà sorti Final Fantasy XIV mais devant la déception des Fans l’avait repris entièrement. Le résultat d’après la bêta auquel j’ai joué nourris nos attentes enfin ! Un grand MMO !

Trailer :

28/08 2013

– Real Boxing

Support : PSN Vita

Description : Real Boxing est un jeu de boxe sur PlayStation Vita. Vous pourrez faire évoluer votre boxeur à travers des exercices mais aussi et surtout un mode Carrière qui vous demandera d’affronter pas moins de 20 combattants à travers une trentaine de matchs. En plus de pouvoir affronter vos amis, vous pourrez également customiser votre sportif en achetant divers objets.

Degrés d’attente : 3/5

Un jeu de boxe sans grande prétention mais qui devrait divertir en espérant que le gameplay soit soigné !

Trailer :

28/08 2013

– Teenage Mutant Ninja Turtles : Depuis les Ombres

Support : XbL

Description : Développé par le studio Red Fly et édité par Activision, Teenage Mutant Ninja Turtles : Depuis les Ombres est un beat’em all mettant en scène les quatre célèbres Tortues Ninja et basé sur la série d’animation de Nickelodeon. Sans surprise, Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael devront déjouer les plans du Foots Clan, en solitaire, ou en coopératif jusqu’à quatre joueurs. Cowabunga !

Degrés d’attente : 2/5

J’adore les tortues ninja, ne vous méprenez pas mais durant la première présentation du jeu, un problème de taille me bloquait, la caméra ! En espérant que ce soucis sera réglé le jeu devrait valoir le coup sinon poubelle !

Trailer :

29/08 2013

– Etrian Odyssey IV : Legends of the Titan

Support : 3DS

Description : Le Comte de Tharsis a lancé un défi : découvrir la vérité qui se cache derrière une légende ancienne. Son défi a attiré des aventuriers des contrées les plus lointaines, et vous en faites partie. Pourrez-vous résoudre le mystère d’Yggdrasil, un arbre qui prend racine dans le territoire enchanté aux abords de la cité de Tharsis ?

Degrés d’attente : 4/5

La série de donjon Etrian Odyssey revient et est en plus localisé dans notre pays que du bonheur. Le seul frein, le jeu est resté dans la langue de Shakespeare !

Trailer :

29/08 2013

– Le tour du monde avec Hello Kitty et ses amis

Support : 3DS

Description : Un jeu éducatifs pour les enfants de bas âge afin d’apprendre les chiffres, les lettres tout ça avec Hello Kitty.

Degrés d’attente : 1/5

Ce jeu pourrait être sympa surtout que ça manque pour les enfants de bas âge mais voilà un truc me chagrine, pas de bande annonce ni de jaquette et en gros rien n’a été présenté bizarre !

Trailer :

pas de bande annonce

29/08 2013

– Rayman Legends

Support : WiiU/PS3/XBOX360/PSVita

Description : Michel Ancel, célèbre créateur de Rayman, Beyond Good et Evil et des Lapins Crétins apporte encore une fois toute sa créativité au service d’une nouvelle aventure haute en couleur pour son personnage de Rayman. Rayman Legends révolutionne le genre de la plate-forme avec son contenu gigantesque et ses modes inédits ! Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et  projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

Bonus de précommande :

raymanlegends

Chez Micromania

précommande amazon

chez Amazon

Degrés d’attente : 5/5

A l’origine un titre exclusifs WiiU, ce titre sort finalement sur toutes les plates-formes et après un origins acclamé, ce Legends fait encore mieux pour notre plus grand bonheur bref gros coup de cœur à acheter les yeux fermés !

Trailer :

30/08 2013

– Killer is Dead

Support : PS3/XBOX360

Description : Mondo Zappa, nouvelle recrue d’une agence d’assassinat réputée, pourchasse et décapite toute une brochette de criminels notoires aux quatre coins du monde (voire au-delà). Alors qu’il embrasse sa nouvelle vocation, il est amené à affronter ses propres démons : fort d’un talent inné pour dispenser la justice promptement, il doit surmonter les souvenirs diffus d’un passé douloureux au cours d’un périple émaillé de nombreuses conquêtes. Tueur, amant ou gigolo… Ses histoires d’amour et de violence aux multiples facettes débutent dès son entrée au Bryan’s Executioner Office. De nouveaux horizons de plaisir et de brutalité s’ouvrent à lui, et nul ne pourrait jurer de ce qui l’attend…

Fan édition :

Killer is Dead contenu de la Fan Edition

Le « Smooth Operator Pack » comprenant quatre objets téléchargeables :
Une mission supplémentaire : « Episode 51 – L’homme qui volait le sang
Les « Lunettes Gigolo » : Mondo Zappa recevra des lunettes spéciales lui octroyant une vision à rayons X, afin de profiter encore plus des charmes du mode Gigoloo
Une beauté mystérieuse nommée Betty pour le mode Gigoloo
Un objet estival qui sera révélé prochainement…
Un poster reprenant des visuels uniques du jeu
La bande originale complète du jeu par Akira Yamaoka au format CD
Un artbook en couleurs
La Fan Édition bénéficiera d’un packaging exclusif

Degrés d’attente : 4/5

Fan du studio j’attends leurs nouvelles productions avec une impatience de gosse vivement que je puisse avoir entre les mains ce nouveau bijou de Suda !

Trailer :

30/08 2013

– Lost Planet 3

Support : PC/PS3/XBOX360

Description : Lost Planet 3 nous présente Jim Peyton, un pilote d’Utility Rig, qui quitte la Terre pour accepter un contrat dangereux mais lucratif sur E.D.N. III. Engagé par Neo-Venus Construction (NEVEC), Jim fait partie des quelques pionniers triés sur le volet de la base Coronis, dont le but est de sonder le terrain inexploré et de collecter des échantillons des réserves naturelles d’énergie de la planète : la Thermo-Energie. NEVEC pense que cette dernière pourrait résoudre la crise énergétique que connaît la Terre. Au fil des mois, il devient de plus en plus évident que les apparences sont trompeuses sur E.D.N. III. Qui est la mystérieuse personne qui semble épier chaque geste de Jim ? Que cache Braddock, le chef de la base de Nevec ? Et le Dr Roman pourra-t-il aider Jim à découvrir la vérité avant qu’il ne soit trop tard ?

Bonus de précommande :

lostplanet3

Chez Micromania les trois DLC suivants : The punisher pack, The fighter pack, The assault pack !

lostplanet3DLC._V378999042_

bonus de précommande Amazon

Degrés d’attente : 4/5

J’attend ce jeu comme la messie pour conclure cette superbe sage. Mais voilà, une interrogation demeure, après un premier épisode haut en couleur puis un second beaucoup moins intéressant, j’espère que cette conclusion sera à la hauteur de mes espérances !

Trailer :

30/08 2013

– One Piece Pirate Warriors 2

Support : PS3

Description : Développé par Omega/Tecmo Koei, ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 2 regorgera de nouvelles fonctionnalités piratesques. Vous pourrez ainsi incarner Luffy, Sanji et Zorro, propulsés avec le reste de l’équipage de Chapeau de Paille dans des aventures inédites se déroulant dans l’arc du Nouveau Monde. Le jeu intégrera en outre des niveaux encore jamais vus comme Skypiéa, ainsi que de nouveaux personnages parmi lesquels Ener, pour la toute première fois sur PS3.

Bonus de précommande :

onepiecepirate2

chez Micromania

Edition collector :

collector one piece 2

Degrés d’attente : 4/5

Après un premier volet haut en couleur, j’attends ce second épisode avec impatience. J’espère ne pas être déçu !

Trailer :

Sorties semaine 35 en 2012 :

 

Donner votre avis !