Sorties semaine 20 et 21 (du 13 au 26/05/2013)

Sorties semaine 20 et 21 (du 13 au 26052013)

Vous pouvez précommandez où commandez vos jeux via Amazon dans le carré suivant. En bas de la page vous trouverez les jeux sorties à la même période en 2012. En précommandant vos produits via ce blog, vous contribuez à son développement !

14/05 2013

– The Walking Dead Saison 1

Supports : PS3/XBOX360

Description : The Walking Dead est l’adaptation du comics du même nom. Le joueur y incarne un survivant au début de l’infection mystérieuse touchant l’humanité. Après sa rencontre avec la jeune Clémentine, il rejoint un petit groupe avec lequel il convient de nouer de solides relations. 5 épisodes sont sortis et la version boîte arrive enfin en exclusivité chez Micromania.

Trailer :

15/05/2013

– Anomaly 2

Support : PC (Online)

Description : Tout le monde connaît le Tower Defense. Ce genre de jeu consiste à mettre en place puis gérer des tourelles aux capacités de tirs différentes, pour empêcher une armée arrivant par vagues de franchir votre ligne de défense et de détruire votre quartier général. Dans Anomaly 2, c’est exactement tout le contraire qui est proposé au joueur. Des envahisseurs venus d’une autre planète ont débarqué sur Bagdad et Tokyo. D’étranges zones contaminées par les tourelles aliens ont alors fait leur apparition. Votre escouade de sauveurs de l’humanité, armée jusqu’aux dents et dirigée par un haut gradé à l’accent anglais particulièrement savoureux, va alors devoir faire le ménage en territoire ennemi et réussir plusieurs objectifs dans l’espoir de les renvoyer chez eux illico presto. C’est alors qu’entre le concept du Tower Defense à l’envers. Car cette fois c’est vous, la vague ennemie.

Trailer :

17/05/2013

– Metro : Last Light

Supports : PC/PS3/XBOX360

Description : Nous sommes en l’an 2034. Sous les ruines post-apocalyptiques de Moscou, dans les tunnels du Métro, les survivants sont assiégés par des menaces mortelles venues de l’extérieur… et de l’intérieur. Des mutants rôdent dans les catacombes sous la surface désolée de la ville et chassent dans les cieux empoisonnés qui la surplombent. Au lieu de s’unir, les villes-stations du Métro se déchirent pour s’emparer du pouvoir suprême. Une guerre civile qui pourrait anéantir à jamais l’humanité fait rage. Vous êtes Artyom. Accablé par la culpabilité mais plein d’espoir, vous détenez la clé de notre survie, la dernière lueur de nos heures les plus sombres…

Trailer :

17/05/2013

– Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l’Infini

Supports : 3DS

Description : Préparez-vous à vivre des aventures infinies ! Des forces diaboliques veulent détruire le monde des Pokémon. Une seule solution pour sauver vos monstres préférés de ce terrible danger : incarner Pikachu, Vipélierre, Moustillon, Gruikui ou Coupenotte ! Votre mission : vous frayer un chemin à travers les Donjons Mystère qui ont surgi aux quatre coins de ce monde pour faire toute la lumière sur cette redoutable menace. Aucun donjon n’est identique et un nombre infini de possibilités vous est offert. Vous pourrez même scanner des objets ronds de votre quotidien avec l’appareil photo de votre console Nintendo 3DS pour ouvrir des Magna Porta et explorer de nouveaux donjons !

Trailer :

17/05/2013

– Sniper Elite V2

Support : WiiU

Description : Vous incarnez un soldat américain infiltrer derrière les lignes ennemies en plein Berlin à la fin de la Seconde Guerre Mondiale pour stopper le programme des missiles V2.

Trailer :

17/05/2013

– Worms Revolution Collection

Support : Xbox360

Description : Les Worms sont de retour dans une toute nouvelle épopée, où le gameplay classique en 2D rencontre les innovations les plus délirantes. Utilisez à votre avantage les objets physiques, l’eau dynamique, les classes et les nouvelles armes pour remporter la victoire ! Spécialement prévue pour les fans, cette version boite contient les 2 DLC Mars et Fête Foraine, ainsi qu’un éditeur de niveaux qui seront mis en ligne plus tard en version digitale.

Trailer :

22/05/2013

– Call of Juarez : Gunslinger

Supports : PC (Online)/PSN/XbL

Description : Call of Juarez : Gunslinger est un FPS dans lequel vous incarnez un chasseur de primes. Ce quatrième opus de la série Call of Juarez permet de choisir ses capacités en fonction de son style de combat. Il marque aussi le retour du mode Concentration, agrémenté de la possibilité de tirer une rafale de balles tout en esquivant celles qui nous sont destinées.

Trailer :

23/05/2013

– Wargame : AirLand Battle

Support : PC

Description : Sorti début 2012, Wargame : European Escalation par le studio Eugen Systems a su s’imposer comme une nouvelle référence de la stratégie temps-réel, plébiscité par la critique et les joueurs. Véritable suite, Wargame : AirLand Battle s’apprête à faire basculer la série dans une nouvelle dimension ! Entre 1975 et 1985, le conflit entre l’OTAN et le Pacte de Varsovie fait toujours rage, et s’étend désormais à l’Europe du Nord, notamment la Scandinavie, dont le jeu reproduit l’architecture et les paysages grandioses ! Si le premier volet impressionnait déjà par la puissance de son moteur, Wargame : AirLand Battle marque une étape forte au niveau de la réalisation, attendez-vous à une véritable claque graphique, du jamais vu dans un jeu de stratégie ! Si l’on pouvait regretter l’absence de reliefs et davantage de variété dans le premier volet, la toute nouvelle version de l’IRISZOOM Engine affiche de près comme de loin des graphismes impressionnants, avec une grande variété d’unités, de décors et d’impressionnant reliefs reproduits d’images satellites ! Commandez l’intégralité des moyens militaires de l’époque, des chars aux avions qui font une entrée remarquée dans la série ! Ce sont ainsi 150 avions qui viennent renforcer l’arsenal du jeu, des chasseurs aux bombardiers en passant par les avions de guerre électronique. Quatre nouvelles nations et leurs véhicules viennent ainsi s’ajouter aux huit nations du premier volet, soit un total de plus de 750 véhicules et unités de combat bénéficiant d’un rendu encore plus réaliste ! Le réalisme de Wargame est renforcé grâce à l’ajout de nouveaux systèmes d’armement, une gestion plus poussée des incendies, ou encore une nouvelle Interface de Combat Urbain (UCI) permettant de livrer de terribles batailles quartier par quartier pour prendre le contrôle des villes.

Trailer :

24/05/2013

– Donkey Kong Country Returns 3D

Support : 3DS

Description : L’arrivée des beaux jours marque le retour d’un grand classique du jeu de plateforme, Donkey Kong Country sur Nintendo 3DS ! Contrôlés par les vilaines créatures masquées de la tribu Tiki Tak, les animaux de la jungle sont forcés de piller la réserve de bananes du gorille le plus attachant de Nintendo. En compagnie de Diddy, Donkey doit parcourir jungle, plages, glaciers et même des mines pour récupérer toutes les bananes et régler leur compte aux fourbes Tikis. Seul ou à deux avec Diddy Kong, l’habile et futé chimpanzé, explorez un monde aux couleurs chatoyantes en vous déplaçant dans des niveaux en 2D, dont plusieurs totalement inédits, pour récupérer leurs précieux biens ! Un nouveau mode facile est aussi disponible pour les nouveaux venus, permettant de booster la vie de Diddy et Donkey et d’obtenir des objets bonus dans la boutique de Cranky Kong.

Trailer :

24/05/2013

– Resident Evil Revelations : Unveiled Edition

Supports : PC/PS3/XBOX360/WiiU

Description : Dévoilant une toute nouvelle intrigue pour la série Resident Evil, Resident Evil Revelations marque le retour du survival-horror, en proposant une expérience fascinante et pleine de tension. L’action se déroule en 2005, entre les événements de Resident Evil 4 et de Resident Evil 5. Elle se concentre sur Jill Valentine, membre du BSAA, et nous fait découvrir son nouveau partenaire, Parker Luciani. A bord d’un paquebot censé être abandonné, Jill et Parker ont été envoyés à la recherche de Chris Redfield. Les dernières informations émises par son GPS indiquent, en effet, qu’il se trouverait sur le bateau. Ce dernier est bien loin d’être inoccupé : alors que Jill et Parker explorent l’intérieur exigu du navire, le danger menace dans chaque recoin, et ils doivent faire face à un nouvel ennemi qui surgit de l’ombre. Avec une dimension unique donnée à l’horreur, les joueurs devront s’aventurer sous l’eau pour essayer d’échapper aux terrifiantes créatures qui errent à bord. Mais même l’eau ne sera pas synonyme de sécurité, puisque les créatures continueront leurs assauts depuis les profondeurs, alors que Jill et Parker feront le pari désespéré de sortir vivants du navire.

Trailer :

 

Sorties semaine 20 et 21 en 2012 :

 

Donner votre avis !