Sorties semaine 14 et 15 (du 01 au 14/04/13)

Sorties semaine 14 et 15 (du 01 au 140413)

03/04 2013

– BattleBlock Theater

Support : XbL

Description : En deux jeux seulement,The Behemoth s’est taillé une jolie renommée auprès des joueurs. Après Alien Hominid et Castle Crashers, le studio est de retour avec un troisième jeu,  BattleBlock Theatre. L’histoire ? Elle semble assez tordue. D’après le blog des développeurs : « Après avoir échoué sur une île mystérieuse, vous êtes trahi par votre meilleur ami Hatty et capturé par les habitants du coin qui vous forcent à participer à des représentations théâtrales mortelles. Mais tout ceci n’est que le début de vos problèmes.»

Trailer :

04/04/2013

– Evoland

Support : PC (Online)

Description : Evoland est un jeu d’action/aventure jouable sur navigateur Web. Il a été conçu dans l’optique de nous faire découvrir l’évolution du jeu vidéo à travers le temps. Le gameplay alterne entre des phases d’exploration à la Zelda et des combats au tour par tour typés RPG old-school.

Trailer :

04/04/2013

– Ninja Gaiden 3 : Razor’s Edge

Supports : PS3/XBOX360

Description : Redécouvrez un Ninja Gaiden 3 entièrement remasterisé ! Team Ninja a tenu compte des nombreuses remarques des fans pour leur offrir un Ninja Gaiden Sigma 3 100% fidèle à ses aînés !

Un système de combat totalement repensé, une profusion de nouveaux contenus, le retour du système d’évolution des personnages et surtout… le retour tant attendu des démembrements !

    • Un système de combat repensé pour faire face à une IA supérieure ! Les démembrements sont de retour pour le plus grand plaisir des fans !
    • Une pléthore de nouveaux contenus ! Nouveaux personnages, nouvelles armes, nouvelles attaques Ninpo, et le retour de l’amélioration des compétences ninja !
    • Le mode histoire est enrichi de chapitres exclusifs avec l’arrivée d’Ayane, et le nouveau mode Défi Chapitre permet d’incarner 4 ninjas : Ryu Hayabusa, Ayane, Momiji et Kasumi.
    • Le mode multijoueur accueille tous les DLC disponibles, ainsi que de nouvelles arènes, des missions supplémentaires et un nouveau système d’amélioration des compétences ninja.

Trailer :

 

04/04/2013

– Toki Tori 2

Support : WiiU (Shop)

Description : Toki Tori 2 est un puzzle game sous forme de jeu de plates-formes. Aux commandes d’un petit oiseau, le joueur doit progresser dans le niveau en utilisant différents éléments du décor et autres animaux. Par exemple, un crapaud qui, lorsqu’il mange un fruit, lâche une bulle dans laquelle l’oiseau peut entrer pour atteindre de nouvelles hauteurs. La progression est lente et parfois pénible, d’autant que notre héros est loin d’être athlétique : il ne peut sauter très haut, et tombe à pic d’une falaise sans même pouvoir planer. Dans le même ordre d’idée, les graphismes sont quelque peu rigides, s’il est possible de l’exprimer ainsi. Le tout est peu ragoûtant visuellement, il vaut donc mieux accrocher au concept si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure. Enfin, un éditeur de niveaux était montré, permettant de tout faire rapidement via l’écran du Gamepad. Une idée sympa, reste à voir comment ceux-ci pourront être partagés avec ses amis.

Trailer :

05/04/2013

– Double Dragon II : Wander of the Dragons

Support : XbL

Description : Alors que le titre se fait très discret depuis sa révélation, nous savons qu’il adoptera un nouveau style graphique orienté vers la 3D, que les combos seront de la partie afin de pimenter les affrontements et aussi que Marian ainsi que les frères Billy et Jimmy Lee seront pour la première fois jouables. Le jeu ne disposera pas d’un mode en ligne, mais il offrira la possibilité de jouer jusqu’à quatre joueurs en versus et deux en coopération, le tout en local.

Trailer :

09/04/2013

– Age of Empires II HD

Support : PC (Online)

Description : Dans Age of Empires II: HD Edition, les fans du jeu original et les nouveaux venus vont tomber sous le charme de cette expérience authentique du classique Age of Empires II. Explorez toutes les campagnes solo des extensions Age of Kings et The Conquerors, faites votre choix parmi 18 civilisations s’étendant sur plus d’un millier d’années…

Trailer :

 

10/04/2013

– Guacamelee

Supports : PSN/PsVita (online)

Description : La fille chérie d’El Presidente a été enlevée. Saurez-vous partir à sa rescousse et la libérer ?

  • Dans Guacamelee, vous incarnez Juan Aguacate au sein d’un monde magique à l’ambiance mexicaine.
  • Utilisez des techniques de catch pour affronter vos ennemis et relever les défis sur plates-formes.
  • Voyagez entre des dimensions parallèles, notamment Le Monde des Morts et Le Monde des Cauchemars, pour sauver l’élue de votre cœur.

Trailer :

 

10/04/2013

– ShootMania Storm

Support : PC (Online)

Description : Accessible à tous, ShootMania Storm est un jeu de tir à la première personne MMO futuriste. Le FPS de Nadeo possède de nombreux traits communs avec Trackmania, l’autre bombe du studio: un plaisir de jeu immédiat et des parties qui s’enchaînent très rapidement. Là où la plupart des FPS vous proposent un choix interminable de classes et d’armes avant même d’avoir tiré votre première cartouche, ShootMania Storm emprunte le chemin opposé et se présente comme un FPS accessible à tous. Une seule arme à feu, 2 persos au choix, pas plus de 4 tirs en 4 secondes: l’éditeur Nadeo soutient que cette série de mesures devrait niveler le niveau des joueurs pour laisser une chance aux débutants.

Trailer :

12/04/2013

– Les Croods : Fête Préhistorique

Supports : 3DS/DS/WiiU/Wii

Description : Les Croods : Fêtes Préhistorique vous présente les Croods : Grug, Ugga, Eep, Thunk, Sandy, Gran et Guy. Cette adorable famille préhistorique se retrouve lancée dans une aventure hilarante déclinée en 30 mini-jeux de type party game, tous aussi différents qu’addictifs. Explorez des paysages spectaculaires dans un incroyable nouveau monde rempli de créatures jamais vues. Affrontez vos proches dans ce titre jouable jusqu’à 4 personnes à la fois sur consoles Nintendo Wii U et Wii consoles (solo sur portables).

Trailer :

Pas de vidéo trouvé

14/04/2013

– Star Wars : the Old Republic – Rise of the Hutt Cartel

Support : PC (Online)

Description : Rise of the Hutt Cartel est une extension pour le jeu de rôle massivement multijoueur Star Wars The Old Republic. Celle-ci comprend le terrible Cartel Hutt, une nouvelle planète nommée Makeb et augmente le niveau maximum à 55.

Trailer :

Sorties semaine 14 et 15 en 2012 :

 

Donner votre avis !