Sorties semaine 11 (du 11 au 17/03/13)

Sorties semaine 11

 

12/03 2013

– Dead Space 3 : Awakened

Supports : PC (Online)/XbL

Description : Ce segment, toujours jouable en coopératif, explore un peu plus les visions cauchemardesques du héros, légèrement mises en retrait dans le troisième volet. On devrait donc avoir affaire à de la vraie horreur tant psychologique que visuelle.

Trailer :

12/03/2013

– StarCraft II : Heart of the Swarm

Support : PC

Description : Première grosse extension du jeu Starcraft 2, Heart of the Swarm vous permettra de vivre une campagne autour de la race Zerg avec toutes les nouveautés que cela inclus !

Édition collector :

l’intégralité du jeu sur DVD-ROM, ainsi que des bonus exclusifs en plus des objets en jeu de l’édition Deluxe en téléchargement : le Torrasque pour StarCraft II, des portraits et des graffs StarCraft II Battle.net, une mascotte en jeu pour World of Warcraft, des ailes de la Reine des Lames et un emblème pour Diablo III, le DVD et Blu-Ray L’envers du décor, la bande originale de l’édition collector, le livre Images de Heart of the Swarm et le tapis de souris « Rush Zerg ».

Steelbook exclusif Futurshop :

Face extérieur

Face intérieur

Guide :

 

Trailer :

 

13/03 2013

– Dead Space 3 : Awakened

Support : PSN

Description : Ce segment, toujours jouable en coopératif, explore un peu plus les visions cauchemardesques du héros, légèrement mises en retrait dans le troisième volet. On devrait donc avoir affaire à de la vraie horreur tant psychologique que visuelle.

Trailer :

13/03 2013

– Darkstalkers Resurrection

Supports : PSN/XbL

Description : Réclamé à cors et à cris par une communauté de fans fidèles, le retour de la série Darkstalkers aura finalement lieu par le biais d’une nouvelle compilation baptisée Darkstalkers Resurrection.

Trailer :

13/03 2013

– God of War : Ascension

Support : PS3

Description : Dans cette prequelle de God of War, la série à succès, la vengeance naît des flammes de la trahison. Six mois ont passé depuis que Kratos s’est réveillé près du cadavre de sa femme et de son enfant, les mains souillées par leur sang. Forcé par Arès de tuer les seuls êtres qui lui étaient chers, Kratos jure de les venger et brise ainsi le serment de sang qui le liait à Arès. Mais les serments faits aux dieux de l’Olympe ne peuvent être brisés si facilement. Condamné pour l’éternité à rester enchaîné dans une prison pour les mortels damnés, Kratos, détenu par les Érinyes, lutte contre la folie. Dans sa quête de liberté, de rédemption de ses péchés et de lucidité pour venger sa famille, il sera mis à l’épreuve. Pour la première fois, God of War se dote d’un mode multijoueur. Les combats épiques de God of War arrivent en ligne avec des objectifs à accomplir jusqu’à 8 joueurs.

Édition Spéciale :

Contenu du pack :
Une boite de jeu métallisée Premium, Un bonus x2 d’expérience sur le multijoueur, La bande originale du jeu (version digitale), Un thème dynamique PS3 et un pack d’avatars, Demo de « The Last of Us ».

Édition collector :

Contenu : une figurine de Kratos 8, une boite de jeu métallisée Premium, un bonus x2 d’expérience sur le multijoueur et un pass pour débloquer tous les DLC futurs gratuitement, un pack multijoueurs Héros Mythologiques, la bande originale du jeu (version digitale)et un thème dynamique PS3 et un pack d’avatars.

Bonus de précommande :

Précommande Micromania

Précommande Amazon 1

Précommande Amazon 2

Trailer :

14/03 2013

– Under Defeat HD

Supports : PS3/XBOX360

Description : Under Defeat fait partie du club très restreint des jeux cultes sur Dreamcast. Aujourd’hui, c’est une mouture en HD, avec graphismes revus à la hausse ainsi qu’une multitude de nouveautés et de mises à jour qu’arrivent sur consoles ! Explosions de toutes parts, nuages de fumée noire, destruction massive des éléments du décor, tous les éléments graphiques ont été améliorés afin de sublimer ce chef d’oeuvre video ludique ! Cette edition HD Deluxe contient tous les DLC jamais créés à ce jour, et tire pleinement partie des écrans de television HD modern ainsi que du standard 16:9, multipliant quasiment par deux le champ de bataille ! Il ne vous reste plus qu’à prendre les commandes de votre helicoptère et de retablir la paix et l’ordre dans l’empire de l’un des meilleurs Shoot’em up de tous les temps.

Trailer :

 

14/03 2013

– Super Black Bass

Support : 3DS

Description : Jeu de pèche sur 3DS il s’annonce comme l’un des jeux les plus moches de la console et ce n’est pas rien.

Trailer :

 

15/03 2013

– Hyperdimension Neptunia Victory

Support : PS3

Description : Quelques années après avoir empêché la résurrection d’Arfoire, le monde de Gamindustri a pu prospérer en paix. Mais un jour, Neptune, le CPU de Planeptune est piégée dans une autre dimension, très similaire à la sienne … à l’exception qu’il s’agit d’un Gamindustri des années 80 ! Dans cette dimension, un groupe malveillant, agissant sous le nom des << Sept Sages >>, tente de créer un monde sans CPU … Avec l’aide de ses nouveaux amis, Neptune débute sa quête pour protéger ce Gaminidustrid’un autre genre au cours d’une nouvelle aventure déjantée !

Trailer :

 

15/03 2013

– Sniper : Ghost Warrior 2

Supports : PC/PS3/XBOX360

Description : Sniper: Ghost Warrior 2 est le seul shooter moderne multiplateforme à la première personne conçu uniquement autour du concept de sniper. Le jeu reprend l’extrême précision de ses prédécesseurs à un niveau encore plus excitant, offrant des défis encore plus variés, une IA améliorée et la précision « un tir, un mort » qui fit du jeu original un énorme succès vendu à 3 millions d’exemplaires dans le monde. Profitant des capacités avancées du CryENGINE3, Sniper: Ghost Warrior 2 dispose d’environnements aux graphismes époustouflants.

Édition collector :

sniper-ghost-warrior-2-4fba50a959232

Trailer :

Les sorties semaine 11 en 2012 :

Donner votre avis !