Sorties semaine 05 (du 28 au 03/02/13)

 

29/01 2013

– Dungeonland

Support : PC (Online)

Description : Les joueurs pourront y prendre le contrôle d’un groupe d’aventuriers partant à la découverte d’un parc à thème médiéval particulièrement dangereux. Il sera possible de faire gagner des niveaux à nos personnages, dans ce titre permettant de jouer simultanément en multijoueur en local et en ligne.

Trailer :

 

30/01 2013

– Bayonetta

Support : PSN

Description : Bayonetta est un jeu d’action stylisé à la mise en scène cinématographique dirigé par Hideki Kamiya. Bayonetta est une puissante sorcière qui doit fait face à d’innombrables ennemis dont certains atteignent des proportions gigantesques. Les mouvements de finish sont exécutés avec la grâce d’un ballet alors que Bayonetta virevolte d’un combat vers l’autre. Entièrement dédié à l’action et intégrant des combats ultra-dynamiques, Bayonetta repousse les limites du genre !

Trailer :

 

30/01 2013

– Grand Theft Auto : Vice City

Support : PSN

Description : Dans GTA Vice City, le joueur incarne un certain Tommy Vercetti qui doit enchaîner des missions diverses et variées dans une ville inspirée du Miami des années 80. Un certain nombre d’activités sont proposées en parallèle des missions de base : chauffeur de taxi, pompier, ambulancier… Ce jeu d’action s’appuie sur une carte gigantesque est et un exemple de non-linéarité.

Trailer :

 

30/01 2013

– Secret Agent Files

Support : 3DS

Description : Mia a été licenciée et comme d’habitude à la CIA, elle a reçu une déclaration de mort. Mia n’existe donc plus. Son passeport n’est plus valide, ses comptes bancaires ont été gelés et elle ne peut entrer dans son appartement. Mia se retrouve à Miami où habite sa mère, mais elles ne se sont plus parlé depuis des années. Sa mère n’a aucune idée de ce que Mia fait dans la vie. Prenez la place de Mia et cherchez la personne responsable de sa condamnation à mort. Découvrez tous les secrets de cette aventure captivante, triomphez de situations dangereuses et soyez prudent, vous ne savez jamais à qui vous pouvez faire confiance…

Trailer :

Pas de vidéo trouvée

 

30/01 2013

– Skulls of the Shogun

Supports : PC (Online)/XbL

Description : L’histoire de Skulls of the Shogun est celle d’un général japonais trahi par l’un des siens et qui se retrouve au pays des morts. Son assassin est lui aussi envoyé chez les morts où la rivalité se poursuit.

Trailer :

 

30/01 2013

– Wizardry Online

Support : PC (Online)

Description : Wizardry Online sur PC est un jeu de rôle massivement multijoueur basé sur la série éponyme qui a débuté dans les années 1980. Bénéficiant de graphismes modernes et d’un système de jeu actualisé, le soft respecte néanmoins le style qui a fait le succès de la série autrefois. Les joueurs pourront bien entendu explorer des donjons mais aussi se battre entre eux en PvP. Et la difficulté est au rendez-vous puisque notre personnage est susceptible de mourir définitivement.

Trailer :

 

31/01 2013

– Antichamber

Support : PC (Online)

Description : Antichamber est un jeu de découverte, aménagé dans un dynamique, minimaliste, comme Escher-monde, où la géométrie et de l’espace suivre des règles inconnues, et de nombreux obstacles sont une question de perception. Voyage à travers les profondeurs de l’intérieur d’un labyrinthe non-euclidienne, comme vous le créer, détruire et manipuler la matière, et de découvrir de nouvelles façons de surmonter votre entourage dans ce jeu hallucinant exploration psychologique.

Trailer :

 

31/01 2013

– Sonic & All-Stars Racing Transformed

Support : PC (Online)

Description : Sonic & All Stars Racing Transformed est un jeu de course sur PC. Le joueur peut y incarner 22 pilotes différents et parcourir 20 circuits tirés de l’univers Sega à bord de voitures, d’avions et de bateaux. Il est en outre possible d’affronter 9 autres joueurs en ligne. Des invités bonus tirés de Team Fortress 2, Football Manager et Shogun Total War sont présents dans cette version PC.

Trailer :

 

31/01 2013

– Omerta : City of Gangsters

Support : XbL

Description : Omerta : City of Gangsters sur Xbox 360 est un jeu de gestion/stratégie dans lequel le joueur est placé à Atlantic City durant la prohibition. Le but est de gravir un à un les échelons du monde mafieux en montant un empire du crime et en participant à des combats tactiques au tour par tour. Sa sortie est également programmée sur PC le 14 Février prochain.

Trailer :

31/01 2013

– Akaneiro : Demon Hunters

Support : PC (Online)

Description : Retrouvez le petit Chaperon Rouge en sauce japonaise médiévale par American McGee le créateur notamment des jeux Alice.

Trailer :

 

01/02 2013

– Crash City Mayhem

Support : 3DS

Description : Le plus tu détruis le mieux tu seras récompensé en conduisant à toute allure dans une série de missions contre un syndicat diabolique de terroristes.

Trailer :

 

01/02 2013

– Devil Survivor Overclocked

Support : 3DS

Description : Suite à ce qui est reporté par les autorités comme un accident, la ville de Tokyo se retrouve tout à coup sans électricité et complètement isolée du reste du monde. Très vite, les trois personnages principaux vont découvrir que la réalité est infiniment plus grave que ce que le gouvernement le prétend… Issu du monde de Shin Megami Tensei, Le scénario de Devil Survivor, s’inscrit parfaitement dans l’esprit de la série avec son incroyable mélange addictif de stratégie et de RPG. Son adaptation en 3DS saura ravir les fans qui pourront collectionner plus de démons et les fusionner pour en créer d’encore plus puissants ils pourront aussi profiter d’un nouvel épisode (le Huitième jour) totalement inédit et des multiples fins du jeu.

Trailer :

 

01/02 2013

– Hitman Trilogy

Supports : PS3/XBOX 360

Description : Pour la toute première fois, découvrez plus de 40 niveaux incroyables répartis sur trois classiques de la série Hitman, tous présentés en haute définition. Que vous soyez un fan de toujours ou un néophyte de la franchise, c’est l’occasion pour vous de relever les contrats qui ont défini la saga et établi l’Agent 47 comme l’assassin le plus redoutable au monde.

Inclus Hitman 2 : Silent Assassin, Hitman : Contracts et Hitman : Blood Money.

Trailer :

 

01/02 2013

– Power Rangers Super Samurai

Support : Xbox 360

Description : Tiré de la série Power Rangers Super Samurai (Saban), ce titre propose aux joueurs de tous âges de rejoindre les Rangers en s’immergeant physiquement dans l’action et l’armure de nos héros grâce à la magie du capteur Kinect.

Power Rangers Super Samurai vous permet de maîtriser le Feu, l’Eau, le Ciel, la Forêt ou la Terre en revêtant l’armure du Ranger rouge, bleu, rose, vert ou jaune. Quel que soit le mode choisi (arts martiaux ou fitness), le jeu met l’accent sur le travail en équipe, l’amitié et le sens des responsabilités pour vaincre le terrible Xandred et le maléfique Serrator. Vous pourrez également aider les Rangers Samurai à utiliser la légendaire boîte noire pour créer des combinaisons de MegaZord inédites et devenir un Super Samurai.

Trailer :

 

01/02 2013

– Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste

Support : PS3

Description : Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste conte l’histoire touchante d’un jeune garçon nommé Oliver, parti explorer un monde parallèle dans l’espoir de devenir magicien et ressusciter sa mère qu’il vient de perdre.

Durant son périple, Oliver rencontrera de nombreux amis qui l’aideront à grandir et évoluer. Il pourra également se lier d’amitié avec les fabuleuses créatures qui peuplent cet univers parallèle, autant de familiers potentiels qu’Oliver pourra élever jusqu’à rassembler une véritable petite ménagerie. Ses compagnons animaux pourront affronter d’autres créatures en son nom ! Rejoignez Oliver dans cette quête qui lui fera traverser un monde enchanteur et affronter de nombreux ennemis redoutables.

Édition collector :

Contenu de l’édition collector :
– Le jeu Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste
– La peluche Drippy
– Le Wizard’s Companion (+ de 300 pages – Textes anglais)
– Familiers exclusifs “golden mite” et “golden drongo” disponible en téléchargement

Si elle n’est plus dispo sur le site Amazon sachez qu’elle l’est encore à Micromania et Fnac au prix de 89.99 €

Bonus de précommande :

bonus de précommande Micromania
en cliquant sur l’image vous accéderez directement au site !

Il existe un guide collector de ce jeu mais uniquement disponible en Anglais !

Steelbook Ni no Kuni exclusif Gamestop :

face extérieur

face intérieur

Trailer :

 

Donner votre avis !