Sorties Mars 2014 Semaine 12 (du 17/03 au 23/03/14)

Sorties Mars 2014 Semaine 12

Vous pouvez précommandez ou commandez vos jeux via Amazon dans les carrés après la description du jeu. En précommandant vos produits via ce blog, vous contribuez à son développement !

17/03 2014

– Lyne

Support : PC (Online)

Description : Faussement simple, infiniment complexe. LYNE est un jeu de puzzle minimaliste qui va nouer votre cerveau et apaiser votre âme. Connecter les formes. Remplissez le conseil d’administration. Perdez-vous dans les chemins de LYNE.


Degrés d’attente : 3/5

Comme tout jeux de réflexion, simpliste mais terriblement addictif.

Trailer :

http://store.steampowered.com/app/266010/

 

18/03 2014

– Luftrausers

Support : PC (Online)/ Disponible le 19 Mars sur PS3 et PsVITA

Description : Auteur du génial Ridiculous Fishing, ou de Super Crate Box, le studio Vlambeer explore de nouvelles contrées avec Luftrausers, une sorte de shoot’em up aérien au design rétro. Il s’agit de vous élancer dans les airs, d’éviter et de détruire le plus d’appareils ennemis en profitant de bonus toujours plus utiles.


Degrés d’attente : 4/5

Un jeu de Shoot plutôt sympa au design original

Trailer :

 

20/03 2014

– Cloudbuilt

Support : PC (Online)

Description : Utilisez vivacité d’esprit et des réflexes plus rapides pour vous tailler votre propre chemin à travers les ruines mystérieuses de Cloudbuilt, flottant au-dessus du sol. Manipuler les lois de la physique pour éviter les dangers mortels, esquiver les robots hostiles et toucher non seulement la fin de chaque niveau, mais le haut des classements mondiaux aussi.


Degrés d’attente : 4/5

Graphismes attachants, bande-son étonnante, gameplay classique avec une grande influence de Mirror’s Edge bref ça as l’air sympathique !

Trailer :

 

20/03 2014

– Yaiba : Ninja Gaiden Z

Support : PC (Online)/PS3/XBOX360

Description : Yaiba, un ninja cyborg, revient d’entre les morts, exterminant des hordes de zombies dans sa quête de revanche… Son unique but, éliminer le Ninja qui l’a vaincu, Ryu Hayabusa ! Yaiba est un incroyable projet issu de la collaboration de deux célèbres studios : Team Ninja, le roi de l’action Ninja, et l’équipe du célèbre producteur Keiji Inafune, passé maître dans l’univers zombie. Le monde discret et ténébreux des Ninjas rencontre l’extravagance et la folie des morts-vivants au cœur d’un jeu d’action déjanté aux graphismes inspirés des comic books.

Bonus de précommande :

sur Amazon : Précommandez le jeu Yaiba : Ninja Gaiden Z – édition spéciale sur PS3 ou Xbox 360 et recevez un code vous permettant d’accéder au bonus exclusif amazon.fr, la tenue de camouflage pour Yaiba.

à micromania :

bonus_yaiba


Degrés d’attente : 4/5

Yaiba est bourrin, jouissif, hard mais pas si gore que ça du fait de ses graphismes.

Trailer :

 

20/03 2014

– Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Support : PS4/XBOXONE/PS3/XBOX360

Description : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes est un prologue aux aventures de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain se déroulant une année après les évènements de Metal Gear Solid : Peace Walker. Vous incarnez le combattant légendaire, Snake (connu sous le nom de BigBoss), et serez chargé d’infiltrer le Camp Omega dans lequel Paz et Chico sont retenus captifs. Ces otages détiennent en effet des informations clés sur Snake et son organisation militaire privée, il en va donc de la survie de l’organisation pour Snake de récupérer ses compagnons de route.

Ground Zeroes vous emmène au Coeur de cette mission de sauvetage qui sera les prémices du véritable épisode Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Ground Zeroes sert également de lien entre le précédent épisode de la série et vous permettra de vous familiariser avec le nouvel open world proposé dans MGSV.

Bonus de précommande :

MGS

à micromania


Degrés d’attente : 3/5

Belle vitrine technologique, cet épisode ne sert qu’a faire de l’argent tant vous l’aurez terminer vite mais bon depuis le temps que l’on as pas eu un vrai MGS !

Trailer :

 

21/03 2014

– Final Fantasy X/X-2 HD Remaster

Support : PS3/PsVITA

Description : Deux des aventures les plus populaires de la saga FINAL FANTASY sont de retour. Redécouvrez le monde de Spira, ses matchs de blitzball, et (re)tombez sous le charme de plusieurs des personnages les plus aimés de la saga, parmi lesquels Tidus et Yuna, comme vous ne les avez encore jamais vus. La vision d’origine des créateurs a été retravaillée avec brio à l’aide des dernières technologies, afin d’offrir aux fans les versions finales de ces RPG classiques.

Les détenteurs d’un système PlayStation Vita pourront se procurer les deux opus en une seule boîte, avec FINAL FANTASY X HD Remaster sur une carte de jeu et FINAL FANTASY X-2 HD Remaster au format numérique via un code de téléchargement.

Les détenteurs d’un système PlayStation 3 pourront se procurer les deux opus sur un seul et même disque. Vous pourrez choisir entre l’édition standard ou l’édition limitée, qui inclut un artbook de 48 pages, exclusivement disponible en Europe et dans les autres territoires PAL, offrant une superbe sélection de visuels préliminaires des jeux, accompagnés de commentaires des équipes originales de développeurs de FINAL FANTASY X et FINAL FANTASY X-2, plus un message spécial du producteur, Yoshinori Kitase.

Les versions PlayStation 3 et PlayStation Vita seront également disponibles au téléchargement via PlayStation Network.


Autres produits :

Guide

Console Ps Vita avec le jeu

Figurine de Yuma

Wallscrolls




Degrés d’attente : 5/5

Un excellent Final Fantasy qui revient avec un lifting plus qu’honorable que ce soit niveau son ou graphique. En même temps Square soigne ses licences phares !

Trailer :

 

21/03 2014

– Infamous second  Son

Support : PS4

Description : Dans une société qui les craint, les surhumains sont pourchassés sans relâche et emprisonnés par le Département de la Protection Unifiée. Quand Delsin Rowe découvre ses pouvoirs, il est obligé de fuir et de rechercher d’autres surhumains afin de sauver ceux qu’il aime des griffes du D.U.P. lancé à sa poursuite. Les choix qu’il fera modifieront l’avenir de chacun autour de lui.

Bonus de précommande :

bonus_infamous_second_son

à Micromania

inFAMOUS_Second_Son_EXIST_Vest._AA900_

à Amazon :Commandez InFamous : Second Son et recevez un code vous permettant d’accéder au bonus (dans le jeu) suivant : une veste exclusive de l’artiste de rue Exist 1981 de San Diego , pour habiller le personnage principal.

Édition spéciale :

édition spéciale


Ce produit contient :
Le jeu complet inFAMOUS™: Second Son
Le contenu téléchargeable Cole’s Legacy
La réplique du bonnet de Delsin Rowe »

Édition collector :

édition collector


Ce produit contient :
Le jeu complet inFAMOUS™: Second Son
Une boîte reproduisant le blouson de Delsin
Des badges inFAMOUS™: Second Son
Un décapsuleur inFAMOUS™: Second Son
Une pièce de collection
Le contenu téléchargeable Cole’s Legacy
La réplique du bonnet de Delsin Rowe »

Degrés d’attente : 4/5

Bluffant graphiquement, enfin un jeu qui montre ce qu’a un peu la PS4 dans son ventre. Le jeu est dans la continuité de ses ainés. Sur la version que j’avais tester, j’ai trouvé beaucoup de problème sur L’IA néanmoins je pense que le problème a dû être réglé !

Trailer :

 

 Les sorties de l’année dernière :

http://geekogames.com/sorties-semaine-12-du-18-au-240313/

 

Donner votre avis !