Sorties Février 2015 semaine 06 à 07 (du 02/02 au 15/02/15)

Sorties Février 2015 semaine 06 à 07

Après un mois de Janvier plutôt calme et avec quelques reports malheureux, Février commence bien, avec un Evolved plus que sympathique et surtout un début marqué par Nintendo qui lance sa New 3DS sans oublié deux hits dessus. Vous pouvez précommandez ou commandez vos jeux via Amazon dans les carrés après la description du jeu. En précommandant vos produits via ce blog, vous contribuez à son développement !

03/02 2015

– Game of Thrones : A Telltale Games Series, Episode 2: The Lost Lords

Support : PC/XbL (ONE/360)/PSN (PS4/PS3) dispo le 04 sur le Console et le 5 sur IOS

Description : Game of Thrones sera de retour début février pour soulager les joueurs toujours en apnée depuis la fin du premier épisode. Cet épisode sera le second des six prévus par Telltale Games, et marquera l’apparition de Jon Snow dans l’histoire.

Degrés d’attente : 4/5

Un second épisode fort attendu suite à la fin en suspens du premier, pour rappel, si vous ne connaissez pas la série vous risquez d’apprécier moyen ce jeu qui reprend tous les éléments sans tout expliquer pour autant !

Trailer :

 

03/02 2015

– Apotheon

Support : PC/PSN (PS4) le 04 février

Description : Apotheon est un jeu d’action héroïque qui se déroule dans le monde mythologique de la Grèce antique. Faites l’ascension du Mont Olympe, affrontez les pouvoirs divins du panthéon des dieux et sauvez l’humanité.

Degrés d’attente : 3/5

Un jeu indé au Gameplay classique mais efficace. Ce qui surprend le plus, ce sont ses graphismes à la manière d’un vase de la grèce antique que vous traversez !

Trailer :


04/02 2015

– Grow Home

Support : PC (démat)

Description : Dans Grow Home, vous incarnez B.U.D. (Botanical Utility Droid), un robot chargé de trouver la Plante-Étoile pour sauver sa planète. Découvrez un étrange monde ouvert constitué d’îles flottantes dont vous devrez parcourir les précipices, les grottes et les cascades dans un style visuel minimaliste et somptueux. Faites pousser la Plante-Étoile géante et utilisez vos capacités d’escalade uniques pour vous hisser toujours plus haut, mais prudence : un seul faux mouvement et ce sera la chute !

Degrés d’attente : 5/5

Après Child of Light et Soldats Inconnus, Ubisoft continue de sortir ses jeux « Indés ». Grow Home le petit dernier rappelle étrangement un gameplay à la Super Mario Galaxy 2 pour un résultat résolument étrange, succomberez-vous !

Trailer :


05/02 2015

– Castle In The Darkness

Support : PC (démat)

Description : Castle in the Darkness est un jeu mêlant action et plates-formes sur PC. Le joueur doit y affronter des dragons, des squelettes et autres flammes tombées du ciel à l’aide de son épée.

Degrés d’attente : 4/5

Entre un Castlevania et un Metroid, découvrez Castle in The Darkness, un mélange efficace pour un jeu au petit oignon où vous risquez de voir souvent apparaître « Game Over » !

Trailer :


05/02 2015

– Shantae and the Pirate’s Curse

Support : Eshop (WiiU/3DS)

Description : Embarquez dans une nouvelle aventure avec Shantae, la génie danseuse du ventre. Après avoir perdu sa magie, Shantae doit s’allier à son ennemie jurée Risky Boots afin de sauver Sequin Land d’une malédiction. En tant que pirate, Shantae gagne de nouvelles armes pour avancer dans sa quête… et récupérer ses pouvoirs !

Degrés d’attente : 4/5

Un excellent jeu en 2D à l’ancienne qui rappelle dans un de ses principes de Gameplay, le légendaire Alladin avec un soupçon de RPG simpliste mais largement suffisant.

Trailer :

 

05/02 2015

– Criminal Girls : Invitation

Support : PsVita

Description : A priori, le milieu carcéral n’est pas tout rose. Pourtant, les filles de Criminal Girls : Invite Only semblent plutôt bien s’amuser et même prendre du plaisir dans leurs cellules.

Degrés d’attente : 3/5

Un RPG non dénués de qualité mais à réservé pour les pures Gamers !

Trailer :

 

06/02 2015

– Akiba’s Trip : Undead & Undressed

Support : PS4

Description : http://geekogames.com/akibas-trip-undead-undressed-tous-les-details/

Degrés d’attente : 2/5

Mise à part un quartier fidèlement reproduit, Akiba’s souffre de pas mal de défauts comme les chargements un peu trop long, une difficulté en dents de scie, un concept répétitif et surtout des graphismes qui ne font pas honneur à la console !

Trailer :


06/02 2015

– Hyperdimension Neptunia Re;Birth 2 : Sisters Generation

Support : PsVITA

Description : De retour dans le monde de Gamindustri, où le criminel du monde libre, Arfoire, a vaincu les quatre CPUs de Gamindustri. Il appartient maintenant à leurs jeunes soeurs de les libérer de la captivité. Nepgear, le candidat CPU de Planeptune et plus jeune soeur de Neptune, se lance dans sa quête avec IF et Compa pour retrouver la prospérité de Gamindustri, arrêter le syndicat du Mal que Arfoire a créé, et libérer sa sœur ! Au cours de ses voyages à travers le monde, Nepgear va rencontrer des amis anciens et nouveaux, rencontrer les autres candidats CPU, et s’occuper de tous les monstres qui se dressent sur son chemin dans ce conte JRPG classique du bien contre le mal! À propos de la série Hyperdimension Neptunia: « Hyperdimension Neptunia » est une série de RPG qui se déroule dans un monde parallèle appelé Gamindustri. Les personnages principaux sont des déesses puissantes et leurs amis qui incarnent différentes générations de consoles de jeux.

Degrés d’attente : 4/5

Dans la lignée de ses prédécesseurs, ce petit nouveau suit la tradition sans trop la renouveler mais ça fonctionne !

Trailer :


10/02 2015

– Evolved

Support : PC/PS4/XONE

Description : Dans un monde sauvage opposant les hommes à la nature, serez-vous le prédateur ou la proie ? Turtle Rock Studios, les créateurs de Left 4 Dead, dévoilent Evolve, l’évolution des jeux multijoueurs nouvelle génération, où 4 chasseurs affrontent un monstre contrôlé par un unique joueur.

Traquez votre proie, menez vos attaques et prouvez que vous êtes un prédateur expérimenté dans des matchs 4v1 gonflés d’adrénaline.

Caractéristiques :

  • 4V1 : Chassez le monstre avec trois de vos amis, ou traquez les humains en incarnant la bête. Quel que soit le camp que vous choisissiez, vous avez accès à des armes puissantes et des habilités uniques offrant un combat équitable et compétitif.
  • Chassez ensemble ou mourez seul : Choisissez un chasseur qui convient à votre style. Que vous jouiez comme Trappeur, Soutien, Assaut ou Médecin, chaque rôle est vital et l’esprit d’équipe est la clé pour survivre à votre rencontre avec le monstre.
  • Le prédateur : En tant que monstre – le prédateur solitaire – vous êtes le maître de la bataille. Utilisez vos féroces habilités et votre instinct animal pour faire des ravages, tuez les humains et prouvez que vous êtes l’espèce dominante.
  • La planète sauvage : Ni la faune ni la flore ne sont amicales sur la planète Shear. Serez-vous victime du hasard ou utilisez-vous cet environnement de manière stratégique contre votre proie.
  • Personnalisation des personnages : Progressez pour débloquer de nouvelles améliorations, skins et compétences pour votre classe favorite : Chasseur ou Monstre. Vengez votre déshonneur et devenez le prédateur à son apogée.

Bonus de précommande :

2KGMKT_EVOLVE_PREORDER_IMAGE2_1920X1080_FR-1024x576

Hypergames vous propose Le contenu téléchargeable Pack d’extension Monstre (qui inclut la skin du « Goliath Sauvage» et l’accès gratuit à un nouveau monstre jouable) et le jeu à 47,90 € si vous réservez !!!

EVOLVE_INSTANTHUNTER_PACK_1920X1080_French_Amazon_v2._V349409597_

Amazon vous propose Pack Instant Hunter. Lancez votre jeu et obtenez un accès instantané à quatre chasseurs supplémentaires: Hyde l’Assaut, Griffin le Trappeur, Lazare le Soigneur, et Bucket le Soutien. au prix de 51,62 €

evolve_dlc

le Pack DLC « Exterminator Weapons »: -Traquez votre proie et partez à la chasse avec style! -Avec un nouveau style d’arme pour le Fusil électrique de Markov, la pistolet automatique de Maggie, le découpeur laser de Hank, et le fusil de précision de Val.

 


Degrés d’attente : 4/5

Un jeu efficace, original qui va plaire c’est sûr. Ma crainte vient sur la durée du jeu, la lassitude, une arme dangereuse qui as fait ses preuves sur d’autres titres comme Destiny…

Trailer :


12/02 2015

– Cities XXL

Support : PC

Description : Concevez, construisez et gérez des villes gigantesques et variées dans Cities XXL ! Plus grand, plus complet, avec un moteur de jeu amélioré et une nouvelle interface, Cities XXL vous propose de devenir maire de vos propres métropoles. Planifiez et agencez votre ville comme vous le souhaitez, des zones résidentielles aux commerces, en passant par les zones industrielles et les bureaux, avec plus d’un millier de bâtiments répartis selon 47 styles architecturaux.
Restez à l’écoute de vos citoyens et répondez à leurs besoins et leurs attentes : loisirs, gestion de la pollution, transports… Avec de nouvelles structures écologiques, telles que la location de vélos, de véhicules électriques, ou encore de nombreuses améliorations pour les édifices industriels, Cities XXL offre une approche plus verte du City-Builder !
Gérez votre économie en partageant les ressources entre vos villes, sur plus de 65 cartes incluant de nouveaux environnements : échangez pétrole, eau, électricité, ainsi que les produits de votre industrie afin de répondre aux besoins de chacune de vos villes. Grâce à l’intégration du Steam Workshop, il est désormais plus facile que jamais de créer, partager et télécharger une infinité de nouveau contenu créé par une communauté passionnée. Du petit village tranquille à la mégalopole de plusieurs millions d’habitants, créez, gérez et faites prospérer la ville de vos rêves avec Cities XXL.

• Construisez et gérez des villes gigantesques
• Plus de 1000 bâtiments et 47 styles architecturaux
• Plus de 65 cartes constructibles de 100km²
• Profiter d’une infinité de contenu supplémentaire créé par les joueurs


Degrés d’attente : 5/5

Cities revient et met son principal concurrent au placard, sur le papier…. à voir si le jeu sort dans de bonnes conditions !

Trailer :


13/02 2015

– Dedede’s Drum Dash Deluxe

Support : Eshop (3DS)

Description : Incarnez le roi DaDiDou et embarquez dans un périple qui vous fera voler de droite à gauche à travers sept stages hauts en couleur au rythme des tam-tams sur des musiques de Kirby. Appuyez sur le bouton A lorsque vous atterrissez pour déclencher un super-saut afin d’atteindre le haut de l’écran supérieur ! Plus vous sautez haut, plus vous gagnez de points et si vous appuyez sur le bouton A au moment du rebond pour taper des mains, vous commencez un combo bonus, et si vous terminez un niveau complet sans manquer de taper une seule fois dans vos mains, vous gagnerez un bonus supplémentaire !

Degrés d’attente : 4/5

Un jeu de rythme un peu particulier non dénoué de qualité !

Trailer :

 

13/02 2015

– Kirby Fighters Deluxe

Support : Eshop (3DS)

Description : Plongez dans ce jeu de combat plein d’action en solo ou contre jusqu’à trois amis en local où vous tenterez de vider leur barre de vie avant la vôtre ! Choisissez parmi 10 différentes versions de Kirby, chacun d’une couleur différente et avec des dons d’imitations propres. Chaque don d’imitation possède des attaques uniques : en tant qu’Archer, tirez des flèches et cachez-vous derrière le décor, ou choisissez Bombe pour lancer des explosifs qui explosent lors de l’impact !

Le jeu propose onze scénarios colorés et dynamiques dans lesquels combattre, et vous trouverez également des plateformes à partir desquelles vous pourrez attaquer vos rivaux. Sautez ou flottez pour éviter les attaques, et assurez-vous d’éviter les dangers et les ennemis dans les niveaux car personne ne veut être écrasé dans Mains à ressort ou carbonisé dans le Volcan Haldera ! Et même si vous êtes vaincu, vous vous transformerez en Kirby fantôme, ce qui vous permettra d’endommager d’autres combattants lorsque vous entrez en contact. Et si vous infligez suffisamment de dégâts sous cette forme, vous reviendrez sous la forme du Kirby d’origine pour continuer à vous battre !


Degrés d’attente : 4/5

Un jeu qui reprend beaucoup de Super Smash Bros avec forcément un contenu moindre mais pour le prix, il fait son boulot !!!

Trailer :

 

13/02 2015

– Monster Hunter 4 Ultimate

Support : 3DS

Description : Les joueurs incarnent un Chasseur, et rejoignent une caravane itinérante à la recherche d’un mystérieux artefact pour partir à l’aventure dans un monde gigantesque. Ils vont devoir parcourir des environnements variés et traverser des villages à la rencontre de leurs nombreux habitants, afin de réaliser des quêtes pour leur venir en aide.

Dans un monde où règne la loi du plus fort et la chaîne alimentaire, les joueurs chassent (à moins d’être chassés) des créatures évoluant dans leur environnement de façon unique, et doivent trouver la meilleure stratégie pour en venir à bout. La collecte par la suite des carcasses et des os est nécessaire afin de fabriquer le meilleur équipement et devenir le chasseur ultime.

Degrés d’attente : 5/5

Monster Hunter revient enfin en France et il exploite la New 3DS que demandez de mieux !

Trailer :


13/02 2015

– The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D

Support : 3DS

Description : Pourrez-vous sauver le monde en 3 jours ?

Le Zelda le plus mystique de l’histoire revient vous envouter sur Nintendo 3DS. Plusieurs mois après avoir sauvé la princesse Zelda et le monde d’Hyrule dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Link se voit à nouveau devenir le seul espoir de tout un peuple. Alors qu’il se balade à dos d’Epona dans la forêt, notre héros se voit surprendre par un dénommé Skull Kid, jeune garçon qui porte le masque maléfique Majora. Ce dernier lui dérobe son fidèle destrier ainsi que l’Ocarina du Temps, avant de s’enfuir. Link se retrouve alors étrangement projeté dans le monde parallèle de Termina où les habitants lui apprennent que la fin du monde est proche. En effet Skull Kid pousserait la Lune à s’écraser sur Termina et ses habitants… dans 72 heures ! 3 jours, c’est donc le temps qu’il vous reste pour aider Link à retrouver son Ocarina afin de voyager dans le temps et trouver un moyen de sauver le monde.

Édition collector :

collector Zelda majora

Degrés d’attente : 5/5

Après A link To The Past, Majora’s Mask fait parti de ces Zelda considérés comme les meilleurs ! Eh bien il revient avec un travail dessus supérieur à Ocarina Of Time, vous aurez du mal à reconnaître la version originale !

Trailer :


13/02 2015

– The Escapists

Support : XbL (ONE)

Description : The Escapists vous propose de découvrir la vie quotidienne d’une prison dans une ambiance légère. Comme toujours quand il s’agit de prisonniers, votre objectif principal est de vous évader !

Degrés d’attente : 4/5

Un jeu originale qui ne laisse pas de place à l’erreur !

Trailer :

 

14/02 2015

– ACE COMBAT ASSAULT HORIZON LEGACY+

Support : 3DS

Description : http://geekogames.com/ace-combat-assault-horizon-legacy-tous-les-details/

Degrés d’attente : 4/5

Un très bon Ace combat qui revient sur 3DS (le jeu est déjà sorti sur 3DS).

Trailer :



Donner votre avis !