Soluce la légende de Beowulf

ACTE 1 : Grendel et la corne dorée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

– ÉPILOGUE : Le défi de Brecca

Dans ce niveau, rien de spécial à récupérer. Suivez les instructions et battez les serpents de mer.

– ÉPISODE 1 : Une tempête démoniaque.

Vous devez seulement motiver vos troupes et le niveau sera terminé.

– ÉPISODE 2 : La voie du roi

Suivez Wulfgar pour monter jusqu’à Hérot.

INTERLUDE : Le Chaos d’Hérot

 

– ÉPISODE 3 : Grendel et la corne dorée

Battez Grendel en utilisant votre Berserk et frappez-le avec des piliers au centre de façon à enchaîner des phases de QTE.

INTERLUDE : Même les monstres ont une mère

 

– ÉPISODE 4 : La tentation de la déesse

Suivez les traces de sang de façon à arriver au refuge de sa mère. Après être passé devant le cadavre de Grendel, vous arrivez à un escalier en spirale. Descendez-le et une fois terminé faites-vous glisser en bas puis remonté à l’aide des étoiles sur le mur de façon à accéder à une main de statue où se trouve l’épée légendaire.  Redescendez et résister pour terminer l’épisode.

1 = L’épée légendaire héroïque

ACTE 2 : LES MONSTRES ENFOUIS

 

– ÉPISODE 5 : Le sacrifice des innocents

Dès le début, vous aurez le droit à deux pierres runiques (une rouge et une bleu). Pour les autres je vous ai tous indiqué sur les photos qui seront légendées comme la première qui est un exemple :

Sur cette photo, le petit 1 signifiant une pierre runique bleue.

1 = roue
2 = prisonnier

1 = Rune rouge derrière le rocher
2 = vers la porte

1 = roue
2 = rune rouge

A partir de cette photo, zone N°2. 1 = rune rouge

1 = Rune rouge derrière le rocher
2 = vers la porte

1 = rune bleue

A partir de cette photo, zone N°3. 1 = rune bleue

1 = rune rouge

1 = rune bleue derrière le roseau

1 = rune rouge

 

– ÉPISODE 6 : Par delà les terres

Ouvrez la porte en allant près des symboles et trouvez les dernières runes.

1 = rune rouge

1 = rune rouge

1 = rune bleue

1 = bouclier légendaire 2 = prisonnier 3 = une rune rouge et une bleue.

Ensuite terminez de traverser les tourbières. À partir de là, vous arrivez à un passage où vous devrez fermer deux roues puis après

avoir tué un troll en haut, ouvrir la grande porte. En résumé, nous avons :

– 9 runes rouge

– 8 runes bleue

– 2 prisonniers

– 2 armes légendaires

– ÉPISODE 7 : La tentation rituelle

Une fois sortie de la caverne, allez sur votre gauche de façon à apercevoir la lance légendaire des ombres.

1 = Lance légendaire berserk

Après cela, vous devrez sauver les vierges en tuant les trolls et prêtresse puis vous tomberez dans un puits où vous devrez résister à la mère de Grendel.

– ÉPISODE 8 : Rencontre avec les ombres

Avancez jusqu’à rencontrez les ombres puis vainquez-les mais n’oubliez pas de leur voler une épée de façon à posséder l’épée légendaire des ombres. Si vous n’avez pas obtenu précédemment la lance des ombres volez-la également. Une fois les ombres vaincues, avancez jusqu’à arriver à l’endroit où vous devez sauver vos guerriers. Vainquez le Troll de façon à passer au prochain épisode.

 

– ÉPISODE 9 : Dans la peau d’un loup

Après être sorti de la caverne, vous devez monter une pente. Sur la gauche de celle-ci, se trouve des étoiles pour s’agripper. Descendez et entrez dans la petite caverne pour trouver le bouclier des ombres. Voici deux photos pour mieux vous aider :

1 = caverne en bas

1 = Bouclier des ombres


– INTERLUDE : Pas le temps de festoyer

 

– ÉPISODE 10 : Les chutes perfides

Dès le début du niveau, après avoir passé le pont en bois, un prisonnier vous demande de l’aide sur une corniche à votre droite :

1 = Prisonnier

Par la suite continuez votre route et tuez le chef des singes puis tournez la roue pour avancez. À partir de ce moment, retour des runes rouges et bleu :

 

1 = Rune bleue

1 = Rune rouge après avoir grimpé.

1 = Prisonnier accessible en longeant la façade.

1 = Rune bleue (zone du prisonnier).

1 = Rune rouge puis fin du niveau où par la suite vous pourrez ouvrir les roues marquées d’une croix.

 

 

– ÉPISODE 11 : Représailles

 

 

1 = Pour montez récupérer la lance légendaire.

1 = Rune Bleue. Derrière vous, la relique à défendre.

1 = 1 rune rouge

1 = 1 rune bleue.

 

 

– ÉPISODE 12 : Les mers du nord

Continuez d’avancer pour arriver à un endroit avec une cascade là se trouve trois runes :

1 = Rune bleue

Runes bleue et rouge.

1 = Rune rouge 2 = Rune bleue

Rune rouge où se trouve la hache légendaire.

 

Pour accéder à la hache légendaire, il y a une bordure sur le côté du mécanisme et pour la roue ci-dessous, retourner sur vos pas.

1 = Prisonnier. 2 = Rune bleue.

1 = Rune rouge.

 

Tuer Breca puis le niveau sera fini. Vous en avez fini avec les runes, les prisonniers.  Voici un récapitulatif total :

– 16 runes rouge.

– 16 runes bleue.

– 5 prisonniers.

– 7 armes légendaires.

 

– ÉPISODE 13 : Descente aux enfers

Dans ce niveau, vous devez aider le bateau à continuer sa route pour cela, vous devez casser des cristaux à terre. Arriver au troisième cristal, grimper puis casser la paroi pour trouver la dernière arme légendaire : j’ai nommé la hache de l’ombre. Dans ce niveau, quand deux étoiles aux murs sont trop éloignés, n’appuyez qu’une seule fois sur le bouton grimper en prenant votre élan sinon Beowulf tentera de s’agripper, mais tombera. Après cela, vous devrez résister une dernière fois à la mère de Grendel.

 

– ÉPISODE 14 : Deux rois à Hel

Là, vous devez simplement tuer Héla. En arrivant dans le niveau, ouvrez une grande roue à droite ou à gauche, cela n’importe peu puis cassez le bois retenant la boule pour tuer un troll. Faîtes de même de l’autre côté. Occupez-vous du mécanisme qui va apparaître au centre puis grimper en passez d’un côté à un autre de la colonne puis tuer Héla. Faites cela rapidement sinon vous aurez un game over du fait de vos soldats perdus.

 

ACTE 3 : Les péchés des pères

 

– ÉPISODE 15 : Le dragon doré

Marchez simplement avec vos hommes pour retrouver le dragon et les ombres.

 

– ÉPISODE 16 : Le combat final

Tuer le dragon. Attention toutefois, car vous aurez l’impression que vos coups ne font rien ce qui est faux. Il est tout simplement difficile à tuer. Par ailleurs, si vous avez choisi la fin héroïque, vous n’aurez que le dragon, mais dans l’autre cas vous aurez les ombres en plus.

– ÉPILOGUE : Le roi héros (fin héroïque)

– ÉPILOGUE : Le tueur de monstres (fin berserk)

5 Responses to Soluce la légende de Beowulf

  1. Yann77 dit :

    Pendant un combat, une icône apparaît « Voler l’arme ». Appuis simplement sur la touche indiquée pour effectuer l’action !

  2. Anonymous dit :

    comment tu leur piques leurs armes ???

  3. Yann77 dit :

    En piquant leurs armes comme indiqué dans la soluce ^^

  4. Anonymous dit :

    comment battre les guerriers de l’ombre ?? avec une simple épée il meurt jamais

  5. Elena dit :

    Elles sont sympa les photos, ça donne envie … ^^

Donner votre avis !