Sébastien Loeb Rally Evo tous les détails !

Logo Sebastien lobe

Sebastien Loeb Rally EVO est le résultat des nombreuses années d’expérience de Milestone dans le développement de simulation de rallye. Le moteur graphique profitera de la puissance des consoles de nouvelle-génération pour gérer avec précision les effets de lumière ou le rendu de la végétation.

Cette première série de screenshots illustre la volonté de Milestone de créer un jeu authentique. Le soin apporté à la reconstitution des paysages garantira une immersion totale à tous les pilotes qui s’aventureront sur le tracé suédois.

Tracking system de conduite, meilleur rendu des ombres et de la réflexion de la lumière sur l’habitacle et système de caméra dynamique pour les replays : Sebastien Loeb Rally EVO disposera de nombreuses fonctionnalités pour garantir une expérience sans faille à tous les joueurs.

Un nom. Une légende. Un challenge hors du commun. Quatre roues. Voilà les ingrédients qui composent la prochaine licence de sport automobile de Milestone. Un titre qui propulsera les joueurs dans le monde du Rallye en compagnie de l’une des icônes de l’histoire du sport automobile : Sébastien Loeb.

Le studio Milestone se prépare pour une belle année 2015. Créé en collaboration avec le détenteur de neuf titres de champions du monde de rallyes, Sébastien Loeb Rally Evo débarquera sur consoles avec l’objectif de faire vivre aux joueurs la passion, le frisson et les montées d’adrénaline qui caractérisent le monde du rallye :

– Mode Carrière : devenez un pilote de rallye et tentez de gagner votre place dans l’équipe de Sébastien Loeb.

– Mode Offline : améliorez-vous et apprenez à maitriser votre véhicule.

– Mode Online : affrontez vos amis ou des joueurs du monde entier dans différents modes de jeu.

Actuellement en phase de développement dans les studios Italien de Milestone, Sébastien loeb Rally Evo sera disponible en Automne 2015 sur Xbox One et Playstation 4.

Voitures du jeu :

Vous pouvez ainsi découvrir la Citroën Xsara 2003

et la Citroën DS3 Record Livery.

D’un rouge flamboyant, la Citroën Xsara fut une des grandes vedettes du championnat du monde 2003 avec pas moins de 6 podiums synonymes de deuxième position au classement final pour Sébastien Loeb. La Citroën DS3, toute vêtue de noir et d’or, apparaît quant à elle pour la première fois dans un jeu vidéo et célèbre les exploits du pilote français jusqu’en 2013.

Screenshots comparatif réalité :

Sebastien loab comparatif (1) Sebastien loab comparatif (2) Sebastien loab comparatif (3) Sebastien loab comparatif (4) Sebastien loab comparatif (5) Sebastien loab comparatif (6)

Screenshots :

 

Trailers :

Trailer de Gameplay :

Carnet des développeurs :

Donner votre avis !