Sam Fisher dans Ghost Recon Wildlands et week-end gratuit !

Logo Sam Fisher chez les Ghosts

Le célèbre Sam Fisher de Tom Clancy’s Splinter Cell rejoint les ghosts pour une mission spéciale dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Par ailleurs, Ghost Recon Wildlands célèbre la deuxième année avec un week-end gratuit sur toutes les plateformes À compter du 12 avril.

Logo 2 Sam Fisher chez les Ghosts

Aujourd’hui, Ubisoft a annoncé que Ghost Recon Wildlands présentera une mission spéciale sur le thème de Splinter Cell avec le légendaire Sam Fisher a annoncé Michael Ironside. Les joueurs seront en mesure de faire équipe avec Sam dans cet événement spécial crossover gratuitement dès le 10 avril, sur les consoles next-gen et PC Windows. De plus, les joueurs auront un accès complet à Ghost Recon Wildlands durant la prochaine fin de semaine gratuite qui aura lieu du 12 avril au 15 avril 2018. Le week-end gratuit sera disponible sur toutes les plateformes et permettra aux nouveaux arrivants de tout essayer. Mode PvP War Ghost, mission Predator et Opération spéciale I.


A partir du 10 avril, le contenu exclusif de Splinter Cell sera introduit dans le mode Ghost War PvP, incluant une nouvelle mission PvE, des objets de personnalisation exclusifs et une nouvelle classe PvP Ghost War. Les joueurs pourront jouer aux côtés de Sam Fisher, le personnage emblématique de la série d’espionnage Splinter Cell. Ceci afin de l’aider à compléter sa nouvelle mission d’infiltration à haut risque dans la future Bolivie romancée. Ce nouveau défi spécial est jouable en solo ou jusqu’à quatre joueurs en co-op et est l’une des missions les plus difficiles que les Ghosts aient jamais connues. La mission furtive nocturne obligera les joueurs à utiliser tous les outils à leur disposition pour réussir.

Ghost recon Wildland scrren (1) Ghost recon Wildland scrren (2)


« Nous sommes tous très heureux d’amener un personnage aussi emblématique que Sam Fisher dans Ghost Recon Wildlands de Tom Clancy, a déclaré Nouredine Abboud, producteur senior, Ubisoft. « Faire équipe avec Sam Fisher exigera la discrétion, l’intelligence et la tactique des fantômes … nous avons hâte de voir les réactions de nos joueurs face à ce nouveau défi! »

Ghost recon Wildland scrren (3) Ghost recon Wildland scrren (4)


À la fin de la mission, les joueurs seront récompensés avec des objets exclusifs tels que les lunettes de sonar emblématiques de Sam avec un nouveau filtre de vision nocturne et plus encore. Même si la mission sera toujours disponible dans le jeu, ces récompenses ne seront disponibles que jusqu’à la fin du Défi spécial le 16 mai. En plus des récompenses pour compléter le défi, les joueurs peuvent personnaliser et armer leurs fantômes avec le Splinter Cell Gear Pack, qui comprend de nouveaux objets de personnalisation et des armes telles que le couteau Karambit ; une lame de combat rapprochée exclusive inspirée de Splinter Cell Blacklist, ou le prototype de fusil d’assaut Splinter Cell SC 4000 entièrement personnalisable.

Ghost recon Wildland scrren (5) Ghost recon Wildland scrren (6)


L’opération spéciale 1 apportera également l’Echelon, une nouvelle classe d’assaut disponible dans tous les modes PvP qui étendra l’alignement Ghost War à 18 classes uniques. L’Echelon fait partie de l’équipe Fourth Echelon de Sam Fisher, et a donc accès à un équipement de haute technologie ainsi qu’à la capacité Sonar Pulse qui lui permet de voir les ennemis derrière les murs à courte distance et de gagner un avantage tactique sur l’équipe adverse. Les joueurs de Ghost War pourront obtenir un accès anticipé à la nouvelle classe en utilisant leurs points de prestige ou avec le passe de l’année 2.

Ghost recon echelon

Ghost recon Wildland scrren (7) Ghost recon Wildland scrren (8) Ghost recon Wildland scrren (9)

Donner votre avis !