Sacred 3 toutes les infos !

Sacred 3 - TEAM keyart

01/08/14

Trailer de lancement

Le combat ultime pour la gloire commence aujourd’hui dans Ancaria. Deep Silver a le plaisir d’annoncer que Sacred 3 est désormais disponible sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft, sur le système de loisir interactif PlayStation®3, ainsi que sur PC équipés de Windows en Europe et sur les autres territoires PAL. Le jeu sortira le 5 août en Amérique du Nord.

Pour sa sortie, Sacred 3 sera disponible en édition limitée sur toutes les plateformes. Cette First Edition comprendra le Malakhim, personnage exclusif, ainsi que le DLC additionnel « Underworld ». Dans Underworld, les joueurs devront avancer vers le sommet d’une mystérieuse tour où ils auront à affronter le Séraphin Noir, un rival notoire de Sacred 2.

20140801_Launch_001 20140801_Launch_002 20140801_Launch_003 20140801_Launch_004 20140801_Launch_005

17/07/14

Nouveau trailer dévoilé : de la co-op et de l’humour !

Deep Silver dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de Sacred 3 où la coopération et l’humour sont toujours présents, des aspects qui ont fait le succès de la licence Sacred. Les fans comme les nouveaux joueurs vont pouvoir combattre les hordes de l’empereur maléfique, Zane, tout en défiant leurs amis pour prouver qui est le plus grand champion d’Ancaria.

Une équipe forte est nécessaire pour vaincre les ennemis innombrables de l’empire. Faites progresser votre héros, ses compétences de combat et ses esprits d’armes ou « Weapon Spirits » pour créer votre propre style de jeu et avoir l’équipe la plus complète et équilibrée. Cependant, certains ennemis puissants ne se laisseront pas si facilement tuer. Combinez vos pouvoirs avec d’autres champions pour mener à bien vos combats. Une fois la poussière des batailles retombée, les scores révèleront quel héros sera le champion incontesté d’Ancaria. Une aventure partagée entre coopération amicale et compétition féroce.

25/06/14

Un nouveau trailer dévoilé !

Deep Silver dévoile aujourd’hui un nouveau trailer de Sacred 3 qui met l’accent sur l’aspect compétitif du jeu. Tout en travaillant ensemble pour lutter contre le mal qui est venu à Ancaria, les quatre héros ont aussi leur propre mission: Surpasser leurs compagnons et devenir le héros ultime d’Ancaria.

27/05/14

Augmentez la puissance de vos héros avec les Weapon Spirits !

Les Weapon Spirits aideront les joueurs à faire progresser leurs héros en leur donnant la possibilité de manier des armes plus efficaces que jamais. Ces esprits mystérieux peuvent avoir toutes sortes d’apparences et d’effets, octroyant des pouvoirs variés qui permettront de créer le parfait compagnon pour affronter les dangers d’Ancaria. Les Weapon Spirits offriront des améliorations telles l’augmentation des taux de coup critique, la limitation des mouvements des ennemis, la régénération des points de vie ou encore l’amélioration des capacités de l’équipe entière. Et il ne s’agit là que de quelques exemples parmi tant d’autres.

Les Weapon Spirits pourront monter en niveau de manière individuelle et leurs pouvoirs auront une influence dans les parties en solo ou en équipe, hors-ligne ou en ligne, et ce tout au long de l’aventure.

Sacred3_27052014_01 Sacred3_27052014_02 Sacred3_27052014_03

20/03/14

Date de sortie et trailer

Sacred 3 se dévoile enfin, puisque Deep Silver présente aujourd’hui le premier trailer de gameplay de ce Hack ’n’ Slash orienté arcade. La vidéo montre certaines des classes de personnage en action, s’entraidant pour affronter des hordes d’ennemis sanguinaires. Ce nouvel épisode de la série Sacred sera disponible le 21 août 2014 en France sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft et le système de loisir interactif PlayStation®3, ainsi que sur PC équipés de Windows.

À sa sortie, Sacred 3 sera disponible sur toutes les plateformes dans une First Edition limitée. Cette First Edition inclura la classe des Malakhim, ainsi que le contenu téléchargeable additionnel d’histoire intitulé Underworld. Dans Underworld, les joueurs devront se frayer un chemin jusqu’au sommet d’une tour mystérieuse où les attend le Séraphin Noir, un ennemi tristement célèbre issu de Sacred 2.

22/02/14

Annonce du jeu


« L’objectif principal que nous nous sommes fixé au cours du développement de Sacred 3 est de créer une expérience de jeu coopératif homogène, que les joueurs jouent en ligne ou hors ligne »
, a déclaré Remy van Leeuwen, Brand Manager chez Deep Silver. « En créant un jeu qui s’articule autour du concept même de coopération, nous permettons à la série d’atteindre un nouveau public sans sacrifier la richesse et la profondeur de l’univers de Sacred. »


Sacred 3
offrira de l’action classique de type Hack ’n’ Slash orientée arcade, avec une jouabilité conçue pour le jeu coopératif. Il sera possible d’entrer et de quitter une partie à tout moment, à la fois hors ligne (2 joueurs) et en ligne (4 joueurs). Le jeu verra le retour de personnages emblématiques de la série comme le Séraphin, les Ancariens, Khukuhru et les Safiri, ainsi qu’un nouveau personnage, Malakhim. Chaque classe de personnage dispose de compétences uniques et d’armes pouvant être améliorées pour s’adapter au style de combat du joueur. Au fur et à mesure qu’ils maîtriseront l’art de la guerre, les joueurs devront affronter des hordes d’ennemis et tenter de surpasser leurs compagnons afin de devenir le plus grand des héros. L’inclusion de statistiques de mission et de classements en ligne motivera la compétition tant en local qu’en ligne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donner votre avis !