Risen 3 : Titan Lords Tous les détails !

Risen3_Logo_fin_white


 

Autour du jeu :

 

Piranha Bytes, créateur de Gothic et de Risen, retourne à ses origines avec son prochain RPG. Risen 3: Titan Lords plongera le joueur dans un jeu de rôle au charme sauvage, dans lequel chaque décision pourra altérer le cours de l’histoire. Risen 3 : Titan Lords  sera disponible le 15 août 2014 en Europe sur Xbox 360®, PlayStation® 3, ainsi que sur PC équipés de Windows.

L’ingrédient phare de la série des Gothic, ainsi que de la série des Risen, a toujours été un monde saisissant que le joueur peut explorer en toute liberté. L’univers de Risen 3: Titan Lords sera varié, authentique et plein de vie, afin de procurer au joueur une expérience de RPG riche et classique.

Le monde de Risen 3 a été abandonné par les dieux et souffre encore de la guerre des Titans quand une nouvelle menace émerge des profondeurs. Un jeune guerrier est attaqué dans l’ombre et son âme est dérobée. Il part alors à la recherche de ce qu’il a perdu, au cœur des ténèbres qui engloutissent progressivement son monde. Les Mages bannis pourraient s’avérer de puissants alliés au cours de sa quête… Afin d’obtenir leur aide, il devra trouver le Sanctuaire des Mages sur Taranis, également nommé « l’Île du Tonnerre ». Protégés par les Gardiens, les Mages exploitent les mines de Taranis à la recherche de cristaux chargés d’énergie magique. Le joueur rejoindra-t-il les Gardiens afin de parvenir à entrer en contact avec les Mages ? Ou bien leur préférera-t-il l’une des autres guildes de Risen 3 afin d’atteindre son but ?

Les chasseurs de démons :

Risen3_Artwork_Demon_Hunter_Hero_1800

Les Chasseurs de Démons sont originaires de Calador, une côte aride mais riche en traditions, située au Nord-Ouest du monde de Risen 3: Titan Lords. Il y a bien longtemps, les gisements de minerai de fer et les talents inégalés des forgerons de la région permirent la construction d’un bastion magnifique, ainsi que le développement d’une civilisation très évoluée. En ces temps anciens, la citadelle était un symbole de progrès et, aujourd’hui encore, une aura de protection émane de ses fortifications noires et or pourtant désormais en ruines. Mais, puisque la menace sombre progresse, le temps est venu pour les Chasseurs de Démons de converger vers le cœur culturel historique du monde afin de lui insuffler une nouvelle vie. Cette nouvelle génération des légendaires Chasseurs de Démons, fondée par Eldric le druide, a rallumé les mythiques balises vertes afin de convoquer l’ancien ordre des Chasseurs de Démons. Sous la tutelle d’Eldric, les chevaliers reprennent le contrôle de leurs pouvoirs oubliés et renouent avec la connaissance ancestrale de la magie runique et de ses sorts. Un Chasseur de Démons expérimenté peut lancer des coups de tonnerre pour repousser les ennemis, invoquer des créatures de l’ombre à ses côtés et augmenter sa puissance au combat avec des sorts comme Peau runique ou Lame runique, afin de devenir encore plus résistant et dévastateur. Le mode de vie de cette guilde est étroitement lié aux forces de la nature et aux trésors du sol. Seules certaines peuplades indigènes, habitant d’autres régions au bord de la Mer du Sud et réputées pour leur maîtrise des arts vaudou, disposent d’un lien encore plus fort avec la nature. Chaque jour, la décrépitude de leur citadelle rappelle aux Chasseurs de Démons les négligences des décennies passées. Impatients de se lancer dans la bataille, ils se préparent à affronter les forces des ténèbres dans l’espoir de faire revivre leur prestigieux héritage et de repousser les ombres avec leur puissant armement constitué de marteaux, de haches et d’épées. L’heure est venue de faire retrouver leur gloire d’antan à la Baie de Fer et à la citadelle massive, et d’instiller de nouveau la peur dans le cœur de leurs ennemis.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Trailer :

– Trailer de lancement :

– Une vidéo sur les factions dévoilés :

– Une vidéo Retour aux sources de 11 minutes :

– Prêts pour un aperçu du monde de Risen 3: Titan Lords ? Ce que vous allez voir sera sombre et viendra tout droit d’un lieu très obscur. Mais n’ayez pas peur. Vous ferez face à des menaces bien plus diaboliques dans ce dernier opus de Risen, développé par les créateurs de Gothic, Piranha Bytes, qui reviennent à leurs racines avec Risen 3 : Titan Lords.

– Un jeune guerrier est attaqué dans l’ombre et son âme est dérobée. Il part alors à la recherche de ce qu’il a perdu, et doit affronter les ténèbres qui engloutissent progressivement son monde. Pire encore : dans le monde entier, des cavernes obscures et des créatures de l’ombre sortent de terre. Pour récupérer son âme, notre héros doit combattre la menace la plus sombre de la saga Risen.

 

Screenshots :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donner votre avis !