Ride 3 se dévoile à l’occasion du World Ducati Week 2018 !

ride 3 logo

Milestone dévoile Ride 3 à l’occasion du World Ducati Week 2018 pour une sortie le 8 Novembre sur PlayStation 4, Xbox One X et Windows PC/STEAM.

ride 3 logo

Après avoir annoncé leur partenariat spécialement mis en place pour le prochain jeu vidéo RIDE 3, Milestone et Ducati prennent la route en direction du World Ducati Week 2018, le long weekend organisé par Ducati et dédié aux amateurs de motos. Tous les fans qui seront présents cette année au WDW auront la possibilité, et en exclusivité, de piloter leur moto Ducati préférée sur les circuits les plus iconiques du monde, simplement en visitant le stand Milestone situé dans l’International Village.

En plus de la Ducati Panigale V4, la protagoniste principale de la jaquette du jeu, les visiteurs auront la possibilité de choisir parmi les motos Ducati les plus iconiques et pourront ressentir la montée d’adrénaline que peut procurer une véritable course, qu’elle soit sur circuit en dehors.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tout en s’inscrivant dans la lignée de la licence, RIDE 3 bénéfice d’améliorations en termes de réalisme, de personnalisation et de variété de contenus inclus : ce mélange d’éléments en fait à la fois l‘encyclopédie moto ultime et un titre immersif et réaliste dédié à tous les fans de courses. Avec un nouveau cœur, l’Unreal Engine 4 et une nouvelle expérience de gameplay, RIDE 3 apporte une multitude de caractéristiques innovantes qui permettent au joueur de ressentir l’adrénaline d’une vraie course.

Avec plus de 230 modèles de motos au lancement et 12 nouveaux circuits, pour un total de 30, RIDE 3 offre de nombreuses possibilités de personnalisation afin de permettre aux joueurs d’adapter les performances de leur moto tout comme leur apparence. Le nouveau Livery Editor, mis en place pour amener l’expérience de personnalisation à une nouvelle échelle, supprime les dernières limites de créativité des joueurs. RIDE 3 propose également un mode carrière complètement revisité basé sur les types de cylindrées, une expérience de jeu unique basée sur l’histoire de certaines catégories spécifiques de motos, des fabricants et des circuits iconiques, ainsi qu’une IA améliorée, un nouveau moteur physique et une refonte du système de collisions.

Donner votre avis !