Professional Farmer 2017 sur PC et consoles tous les détails !

PF2017

E-Concept et le studio de développement VIS Games sont fiers d’annoncer la sortie prochaine de Professional Farmer 2017, le nouveau jeu de simulation d’agriculture ultra réaliste ! Professional Farmer 2017 sera disponible le 24 Juin 2016 sur PlayStation®4 et Xbox One et dès aujourd’hui sur PC.

Incarnez un agriculteur professionnel, personnalisez votre équipement, vivez les changements de saisons et leur incidence sur vos récoltes, prenez soin de vos champs et de vos animaux et vendez vos produits pour faire prospérer votre ferme tout en profitant de l’immensité du monde ouvert qu’offre le jeu !

Grâce à un mode Tutoriel détaillé, Professional Farmer 2017 vous donne toutes les clés pour apprendre à gérer votre exploitation au mieux. Profitez également d’une expérience immersive avec le mode Carrière qui vous donne la possibilité de personnaliser vos tracteurs, réinvestir l’argent gagné dans votre ferme pour la faire évoluer et agrandir votre propriété. Le jeu prend également en compte de nombreux facteurs comme les conditions météorologiques et l’impact des changements de saisons sur le développement de vos récoltes. Restez vigilants et attentifs à ce que la nature vous dit !

Découvrez le trailer de Professional Farmer 2017 en cliquant sur l’image ci-dessous :

Contrôlez une immense flotte de véhicules et d’équipements à travers une vaste campagne et faites de votre exploitation un paradis sur terre.

Caractéristiques principales :

  • Un monde ouvert très, très vaste !
  • Des changements de saisons réalistes
  • Un sol dynamique réagissant à la météo
  • De nombreux tracteurs et équipements originaux et personnalisables
  • Un mode Carrière précédé d’un tutoriel
  • Version PC également compatible Mac
  • Des licences officielles : Horsch, John Deere, Linder, Rauch, Gruber, Amazone, Fliegl, Eurotrac et plus !

Relevez le challenge de l’agriculture professionnelle avec Professional Farmer 2017 à partir du 24 juin sur PlayStation®4 et Xbox One, et dès aujourd’hui sur PC.

Donner votre avis !