Pokémon GO Safari Zone de Dortmund : De nouveaux détails dévoilés !

Pokémon GO Safari Zone de Dortmund

L’événement est gratuit et commence à 9h du matin le samedi 30 juin et le dimanche 1er juillet. Une photo de groupe inédite avec tous les Dresseurs présents sera prise les deux jours à midi.

Pokémon GO Safari Zone de Dortmund

En prévision du premier événement du Pokémon GO Summer Tour 2018, John Hanke, fondateur et CEO de Niantic, Inc., déclare : « Nous sommes impatients de célébrer les deux ans de Pokémon GO avec les fans et les Dresseurs du monde entier tout au long du Pokémon GO Summer Tour 2018. La ville de Dortmund a été un partenaire exceptionnel dans la mise en place d’une expérience unique pour les Dresseurs de l’Europe entière. Ils pourront jouer à Pokémon GO ensemble tout en profitant de la beauté du Westfalenpark et de l’exceptionnel patrimoine culturel de la ville »

« Nous sommes ravis de participer à un événement aussi spécial » ajoute Thomas Westphal, responsable des financements de la ville de Dortmund. « La ville de Dortmund est habituée à recevoir des milliers de personnes venues du monde entier et le Westfalenpark étant l’un des plus grands parcs urbains d’Europe, c’est le lieu idéal pour accueillir cet événement. Le reste de la ville propose aussi de très nombreuses choses à voir en dehors des éléments mis en avant dans le jeu. À tous ceux qui s’apprêtent à visiter notre ville historique : amusez-vous bien ! »

Westfalenpark

Le Pokémon Go Summer Tour 2018 démarre dans le luxuriant Westfalenpark, où nous organisons un événement Safari Zone avec la participation de la ville de Dortmund, en Allemagne ! Les Dresseurs de tous âges pourront explorer des espaces naturels et attraper une multitude de Pokémon, dont certains très rares en Europe. Voyagez à travers l’un des plus grands parcs urbains d’Europe et découvrez l’histoire riche de la région de la Ruhr au cœur de la ville de Dortmund, du 30 juin au 1er juillet !

Le Westfalenpark est l’un des plus grands parcs urbains d’Europe, qui comprend de superbes aires aquatiques, un jardin japonais et d’immenses aires de jeu pour les enfants et leurs familles. Des Modules Leurre seront activés toute la journée sur chacun des PokéStops du Westfalenpark, et des Œufs spéciaux de 2 km seront disponibles quand vous ferez tourner leurs PhotoDisques. Au cours de votre promenade, des Pokémon sauvages tels que Zarbi et Corayon apparaîtront, et vous aurez la chance de pouvoir les attraper.

Pokemon Go Dortmund

De plus, les activités s’étendront dans toute la ville de Dortmund, et nous invitons les joueurs de toute l’Europe à venir explorer le patrimoine historique de la ville grâce à Pokémon GO. Il n’y aura pas de raid ni d’Arène dans le Westfalenpark, mais de grandes aventures attendent ceux qui aiment défier de puissants Boss de raids dans les environs.

En plus des chances augmentées de croiser des Pokémon sauvages et de quelques surprises spéciales au cours de l’événement, cette Safari Zone comprendra également d’autres activités auxquelles les Dresseurs pourront participer. Si vous désirez faire une pause lors de votre aventure, des aires de repos aux couleurs des équipes seront disponibles. Vous pourrez y recharger la batterie de votre téléphone, mais également les vôtres avec des en-cas et des boissons. Des distributions Pokémon GO auront lieu au cours de l’événement, et les Dresseurs auront chaque jour l’occasion de participer à une immense photo de groupe. Vous aurez également de nombreuses opportunités de prendre des photos avec votre Pokémon favori, et Pikachu fera même son apparition dans le parc pour des photos souvenir uniques !

Cet événement est gratuit et ouvert à tous les Dresseurs sur la base du premier arrivé, premier servi. Assurez-vous donc de prévoir votre trajet et votre hébergement à l’avance. N’oubliez pas de partager votre programme avec nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SafariZoneDortmund. Nous avons hâte de vous y retrouver !

Donner votre avis !