Pokémon GO : faites place aux amis, aux échanges et aux cadeaux !

Pokemon GO Amis

Faites place aux amis, aux échanges et aux cadeaux dans Pokémon GO ! Ces nouvelles fonctionnalités rendent l’expérience Pokémon GO plus sociale que jamais

Pokemon GO Amis

Niantic Inc. et The Pokémon Company International annoncent aujourd’hui l’arrivée prochaine de deux nouvelles fonctions dans Pokémon GO : la fonction Amis et la fonction Echange, qui offriront aux Dresseurs de nouvelles façons de jouer, d’interagir et d’explorer le monde ensemble. La nouvelle fonction Amis permet pour la première fois d’ajouter d’autres joueurs à leur liste d’amis, tout en permettant de récupérer des objets spéciaux et la possibilité d’augmenter leur niveau d’Amitié. La fonction Echange, une des plus emblématiques de la série Pokémon, arrive bientôt dans Pokémon GO et permettra aux Dresseurs d’échanger leurs Pokémon avec leurs amis à proximité.

Fonction Amis :

La fonction Amis propose aux joueurs de nombreuses façons de s’aventurer ensemble dans Pokémon GO, et de remporter des récompenses uniques sur leur chemin. Les amis peuvent se connecter à travers la Demande d’Amis sécurisée nécessitant le code de Dresseur unique pour pouvoir recevoir ou accepter une demande. Une fois connectés, les amis peuvent s’associer et participer ensemble à un combat Arène ou à des Raids, ou s’envoyer des Cadeaux pour augmenter leur niveau d’Amitié. Les Dresseurs peuvent augmenter leur niveau d’Amitié, gagner des bonus dans les Raids et les combats Arènes, ainsi que des récompenses à chaque palier de niveau d’Amitié pour parvenir au statut de Meilleurs Amis. De plus, les Dresseurs peuvent envoyer des Cadeaux à leurs amis, dont des objets utiles ainsi que des oeufs Pokémon, en les récoltant dans les PokéStops. Les Dresseurs ont aussi la possibilité de partager et de voir les statistiques de leurs amis, et notamment la distance totale parcourue, le nombre de Pokémon capturés et bien d’autres.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour la première fois, les Dresseurs connectés en tant qu’amis dans Pokémon GO et qui se trouvent dans la même zone pourront échanger leurs Pokémon. Les Dresseurs recevront des Bonbons des Pokémon échangés, et ce bonus pourra augmenter si les Pokémon ont été capturés loin l’un de l’autre. Le niveau d’Amitié entre les joueurs échangeant leurs Pokémon offrira des bonus uniques, et notamment des réductions sur les Poussières Étoile. Un niveau d’Amitié supérieur débloquera les options Spéciales d’Échange comme la possibilité d’échanger certains Pokémon, comme les Pokémon régionaux, les Pokémon Légendaires ou les Pokémon Chromatiques, et d’ajouter de nouveaux Pokémon à leurs Pokédex. Les Dresseurs qui utilisent le contrôle parental ou l’inscription par le Club de Dresseurs Pokémon pour jouer à Pokémon GO ne pourront pas échanger avec les autres Dresseurs.

Niantic fêtera le lancement de ces nouvelles fonctionnalités pendant le Pokémon GO Summer Tour où seront proposés des événements Pokémon GO dans le monde réel et des activités dans le monde entier. Le Pokémon GO Summer Tour 2018 comprend la Pokémon GO Safari Zone de Dortmund en Allemagne, un événement gratuit les 30 juin et 1er juillet prochains, le Pokémon GO Fest 2018 : Marchons dans le Parc à Chicago les 14 et 15 juillet prochains, déjà complet, et une Safari Zone qui aura lieu à Yokosuka au Japon, plus tard dans l’été. Chaque événement sera l’occasion pour les joueurs de vivres des aventures uniques et de remporter des challenges tous ensemble.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donner votre avis !