Plus d’informations que Dragon Ball Xenoverse 2 – Extra Pack 2

Avec DRAGON BALL XENOVERSE 2, les joueurs peuvent créer leur propre personnage unique ainsi que revivre et redonner vie aux combats les plus impressionnants de la franchise DRAGON BALL. BANDAI NAMCO Entertainment Europe révèle aujourd’hui le nom d’un nouveau personnage, Goku Ultra Instinct, ainsi que des informations supplémentaires concernant le scénario Infinite History inclus dans l’Extra Pack 2. Un nouveau trailer dévoilé aujourd’hui offre un aperçu de ce dernier, qui inclut un nouveau scénario et 4 personnages jouables sur le point de bouleverser le monde de DRAGON BALL XENOVERSE 2.

Goku Ultra Instinct est la dernière forme du personnage adulé de DRAGON BALL, Son Goku, et également sa forme la plus puissante. Ce dernier vient juste de faire ses débuts dans le super animé DRAGON BALL. Mettant en avant des compétences impressionnantes, telles qu’Automatic Dodge, la super attaque Soaring Fist et sa compétence ultime Godly Display, ce combattant est une redoutable force de la nature.

Dragon Ball Xenoverse 2 - Extra Pack 2 art (1) Dragon Ball Xenoverse 2 - Extra Pack 2 art (2)

Infinite History, le nouveau scénario, inclut le mystérieux Fu, un guerrier adolescent qui peut voyager dans le temps et qui étudie l’énergie créée par le changement du cours de l’histoire. Dans ce nouveau scénario, les joueurs devront prendre une décision. Vont-ils aider Fu en changeant le passé ou pas ? Ce choix les conduira à différents chemins stratégiques qui peuvent être suivis par le biais de la fonction Tokipedia. Ce nouveau scénario comprend également des scènes coupées animées générées par ordinateur, en fonction du personnage choisi par les joueurs pour entreprendre la mission qui leur est confiée.

 

Screenshots :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Trailer :

Donner votre avis !