Plants VS Zombies Garden Warfare 2 tous les détails !

Logo 2 PVSZ2

 

Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 sera disponible dès le 23 février 2016 en Amérique du Nord et le 25 février 2016 dans le monde entier.

Prenez le contrôle de Suburbia et participez à des combats plus délirants que jamais. PopCap Games, créateur de franchises légendaires et filiale d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA ), vient d’annoncer la sortie de Plants vs. ZombiesTM Garden Warfare 2, une nouvelle aventure délirante dans l’univers de Plants vs. Zombies. Pour la première fois dans l’histoire de la série, les zombies se sont emparés de la banlieue et doivent défendre leur territoire contre les plantes. Chaque camp a recruté de nouveaux personnages issus du passé, du présent et du futur. Et les surprises ne s’arrêtent pas là : découvrez également des modes inédits, des fonctionnalités innovantes et des cartes originales ! Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 reprend les éléments qui ont fait le succès du premier épisode et pousse le délire encore plus loin : préparez-vous à plonger dans le jeu de tir le plus fou de l’Histoire … et ce n’est que le début ! Avec son contenu gratuit offert régulièrement aux joueurs, la zone zomburbaine de Garden Warfare 2 promet de rester le théâtre de combats acharnés pendant très longtemps.

« Nous sommes très heureux d’annoncer la sortie de cette nouvelle aventure dans l’univers de Plants vs. Zombies », explique Jeremy Vanhoozer, directeur créatif senior de la franchise Plants vs. Zombies. « Le premier Plants vs. Zombies Garden Warfare était basé sur une idée toute simple, et nous avons été époustouflés par son incroyable succès auprès des joueurs. Leur avis a été essentiel pour concevoir Garden Warfare 2 et leur proposer une expérience vraiment détonante… Si vous avez aimé l’originalité du premier opus, préparez-vous à être soufflé par la suite de cette franchise farfelue ! »

Les fans ont joué un rôle central dans le développement de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2. Ils seront donc ravis d’apprendre qu’ils pourront transférer les personnages débloqués dans Garden Warfare vers Garden Warfare 2 dès le lancement du jeu, et ainsi retrouver leurs plantes et leurs zombies favoris dans cette nouvelle aventure.

Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 est encore plus riche et plus hilarant que son prédécesseur. Pour la première fois, les zombies vont devoir repousser les assauts des plantes ! Les joueurs pourront ainsi reconquérir le jardin dans le nouveau mode Assaut végétal à 24 joueurs, ou coopérer en mode Opération Cimetière à 4 zombies pour repousser l’invasion végétale. Garden Warfare 2 proposera par ailleurs six nouvelles classes de personnages, parmi lesquelles Super Cortex, un super-héros zombie persuadé d’être un acteur des années 80, et Citron, une orange chasseuse de primes venue du futur. Au total, plus de 100 variantes seront disponibles. Chaque nouvelle classe disposera de pouvoirs inédits délirants ajoutant une véritable profondeur tactique aux batailles. Et pour que le plaisir soit total, les joueurs pourront découvrir 12 nouvelles cartes immersives bourrées d’humour et de personnalité, comme l’ultime frontière ou un parc à thème dédié au voyage temporel.

Gameplay et précommande :

Le créateur de franchises cultes PopCap Games, filiale d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA ), a présenté aujourd’hui le Front du jardin, une toute nouvelle base dynamique pour Plants vs. ZombiesTM Garden Warfare 2. Plongez dans cet environnement interactif pour accéder à tous les modes, explorer les cartes et découvrir de façon originale chaque facette de l’univers Plants vs. Zombies, seul ou en multijoueur. Ce lieu haut en couleur débordant de surprises et d’activités sera votre QG dès le démarrage du jeu. Et ce n’est pas tout : invitez-y jusqu’à 3 amis, participez à des quêtes, terminez des missions pour Dave le Dingo ou le Dr Zomboss, interagissez avec vos personnages préférés, mettez le feu aux poudres en traversant les lignes ennemies et bien plus encore ! Alors, prêt pour une expérience délirante en immersion totale ? Investissez le Front du jardin et profitez de Plants vs. Zombies comme jamais auparavant !

front de jardin

Plants vs. ZombiesTM Garden Warfare 2 s’associe avec BioWare™ pour vous proposer la meilleure offre de toute la galaxie. Précommandez le jeu* et recevez le Therbinator Méca-Z7 au démarrage de Garden Warfare 2 ! Créé par le Dr Zomboss et inspiré par l’une des franchises préférées de l’équipe en charge du développement, ce Méca devrait assurer l’avenir intersidéral de Zomburbia. Une chose est sûre : vous allez adorer incarner le Therbinator et devenir la terreur de toutes les plantes de la galaxie ! Le Méca-Z7 est équipé d’un outil Zombivalent pour les corps-à-corps, d’une armure en céramique et de protections cinétiques. Avec ses armes et sa technologie de pointe, ce personnage est conçu pour infliger des dégâts dévastateurs.

pvzgw2_grasseffect_final-social

En complément du Therbinator Méca-Z7, les fans qui précommanderont Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 recevront un pack de 14 nouveaux accessoires emoji pour personnaliser chacune des classes de personnage.

« Chez PopCap, nous aimons gâter nos fans, et nous sommes ravis de pouvoir leur offrir Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 avec un peu d’avance », a déclaré Justin Wiebe, directeur créatif de Plants vs. Zombies Garden Warfare 2. « Nous sommes très fiers de notre jeu, avec son univers incroyablement riche, ses personnages hilarants et ses nouveautés étonnantes, comme le Front du jardin. Ce jeu de tir vraiment délirant déborde de fonctionnalités très attendues par nos fans, et il s’agit sans conteste d’un titre hors du commun : préparez-vous à vivre une expérience à couper le souffle ! »

pvzgw2_preorder_emoji_1920x1080

Choisissez les coéquipiers les mieux adaptés pour triompher sur une carte spécifique, ou sélectionnez simplement vos combattants préférés… C’est vous le chef !
Vous avez personnalisé vos personnages ? Tous vos réglages seront conservés lors de la création de votre équipe !

Les paramètres dingo vous permettent d’activer des options hilarantes et vraiment farfelues :

  • Faible gravité : faites des bonds démesurés sur toutes les cartes, et pas seulement sur la lune !
  • Munitions infinies : tous les personnages ont des munitions illimitées et les armes ne surchauffent pas.
  • Mode Explosion simple : les personnages explosent lorsqu’ils sont éliminés… tout simplement !
  • Moins de santé, tu meurs : tous les personnages ont une santé maximum de 1… Élimination instantanée garantie !
  • Boost de vitesse général : tous les personnages se déplacent plus rapidement.
  • Mode Super projection : les personnages blessés sont projetés loin en arrière… vraiment très, très loin !

Les paramètres dingo peuvent être activés dans les modes Jeu Solo, Parties privées et Écran partagé local. Inspirés par des jeux de tir cultes, nous avons voulu donner aux joueurs un maximum de liberté pour rendre leurs parties de Plants vs. ZombiesTM : Garden Warfare 2 plus délirantes que jamais.

Mode Front du Jardin

august_1_-_plant_trio

Venez visiter votre nouvelle base dynamique interactive ! Véritable espace personnel, le Front du jardin vous permet de rejoindre facilement les cartes et les différents modes de Plants vs. ZombiesTM Garden Warfare 2, mais aussi d’accéder à des fonctionnalités exceptionnelles, y compris :

·        Le drapeau de puissance –  Plongez immédiatement au cœur de l’action dans ce mode inspiré de King of the Hill. Hissez le drapeau de puissance et empêchez vos ennemis de l’abaisser par tous les moyens ! Mais attention : il s’agit d’une guerre totale, et vous devrez repousser des vagues d’adversaires successives plus coriaces les unes que les autres…

·        Des missions et des quêtes – Accomplissez des missions pour Dave le Dingo ou le Dr Zomboss, et profitez-en pour découvrir les secrets de Plants vs. ZombiesTM Garden Warfare 2 ! Vous pouvez aussi consulter le tableau des quêtes pour relever des défis régulièrement mis à jour… L’occasion de gagner un maximum de pièces et d’XP !

·        Les cibles folles – Mettez vos talents à l’épreuve avec ce stand de tir hilarant, l’un des nombreux mini-jeux à déverrouiller dans le Front du jardin. Inscrivez vos meilleurs scores au classement pour tenter de battre vos amis… et les joueurs du monde entier !

·        Le salon des stats – Consultez toutes les stats et tous les succès de vos combattants. Un album de vignettes vous permet également de voir vos personnages et accessoires déverrouillés.

En solo ou avec des amis, partez à l’aventure et découvrez tous les secrets du Front du jardin, un incroyable espace personnalisé. Préparez-vous pour une expérience passionnante encore jamais vue dans l’univers PvZ !

Particularités :

Multijoueur en ligne à 24 et Coop en ligne à 4 joueurs

Plongez au coeur des combats de Zomburbia avec 7 modes de jeu – Incarnez les plantes et passez à l’offensive dans le tout nouveau mode Assaut végétal à 24 joueurs, ou formez une équipe de 4 morts-vivants et défendez votre territoire en mode Opération Cimetière.

Six modes de jeu à 24 joueurs

Plongez dans six modes de jeu multijoueur en ligne. Inversez les rôles et menez l’assaut avec les plantes en mode Assaut végétal, ou repoussez une attaque de zombies dans le mode classique Jardins et cimetières. Vous êtes impatient de combattre ? Participez à une Élimination par équipe ou découvrez les modes Élimination confirmée, Suburbination ou Bombe naine si vous préférez des parties débordant d’objectifs !

Deux modes Coop à 4 joueurs

Formez une équipe de 4 guerriers avec vos amis et prenez part aux combats dans deux modes coopératifs. Avec votre armée de zombies, explorez le tout nouveau mode Opération Cimetière et défendez la zone Zomburbia contre la mauvaise herbe… Vous pouvez aussi semer les graines de la victoire et empêcher les morts-vivants de conquérir la banlieue en mode Jardin Ops !

Jeu en Solo et écran partagé

Affrontez l’ordinateur en solo ou coopérez en local sur écran partagé dans le mode de votre choix (Xbox Live Gold ou PS Plus non requis, connexion Internet nécessaire).

14 classes de personnage et plus de 100 guerriers jouables

Découvrez 14 classes de personnage et incarnez plus de 100 plantes et zombies du passé, du présent et du futur : une infinité de stratégies s’offrent à vous pour remporter la bataille botanique !

12 nouvelles cartes

La bataille pour le contrôle de la banlieue vous fera voyager à travers toutes les époques, le Grand Nord et même l’espace… Jusqu’à la lune ! Découvrez des cartes originales gorgées d’humour, des villes façonnées par Zomboss et un espace aérien fourmillant d’activités… Le monde de PvZ déborde de secrets : vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

 

Une foule de nouveaux personnages

14 classes de personnage au total – 6 nouvelles classes tout droit sorties du passé, du présent et du futur !

Méca-Z

mech

Ce tout petit zombie est le plus agile de tous : avec ses doubles sauts, ses vols planés et son rire diabolique, aucun adversaire ne lui résiste… Bon, il sait aussi très bien se servir de ses deux diablo-blasters automatiques !

Méca-Z et son Tech-Z de série. Colossal, robuste et particulièrement dévastateur : écrasez vos ennemis comme des brins d’herbe avec l’arme secrète du diablotin.




Capacité 1 Diablimpacte
Capacité 2 Gravi-grenade
Capacité 3 Robocom
Capacité 1 du Méca-Z Robot écrabouilleur
Capacité 2 du Méca-Z Pluie de roquettes
Capacité 3 du Méca-Z Repli explosif

 

Capitaine Barbemort

deadbeard

Malgré son apparente fragilité, ce vieux loup de mer à plus d’un tour dans sa manche… En l’occurrence, une arme redoutablement précise à longue distance et explosive au corps à corps ! Grrr

Capacité 1 Petit perroquet
Capacité 2 Baril explosif
Capacité 3 Canon rodéo

 

Super Cortex

brainz

Ce héros a une attaque spéciale pour chaque situation. Besoin d’une arrivée grandiose pour pulvériser vos ennemis et vous imposer ? Avec son triple coup de poing, la victoire est assurée. Vous préférez combattre à distance ? Aucun problème : utilisez simplement sa poigne laser !

Capacité 1 Super coup de tatane
Capacité 2 Balle super ultra
Capacité 3 Twist turbo

 

Citron

citron

Citron est un chasseur de primes venu tout droit du futur… mais c’est aussi une orange. Son incroyable pouvoir de transformation lui confère une rapidité hors du commun idéale pour les combats… En un clin d’œil, il passe en mode Attaque et provoque un maximum de dégâts !

Capacité 1 IEM pêchue
Capacité 2 Mode Citron
Capacité 3 Charge-sphère
Capacité 4 Bouclier énergétique

 

Rose

rose

Sorcière aux pouvoirs extraordinaires, Rose a entrevu un avenir dominé par les zombies. Elle a donc voyagé dans le futur pour empêcher Suburbia de tomber aux mains des morts-vivants.

Capacité 1 Piège temporel
Capacité 2 Obscure énigme
Capacité 3 Chèvrifieur

 

P’tit maïs

kernel

Pendant les événements du premier Garden Warfare, Maïs Costaud était mobilisé à l’étranger. Aujourd’hui, il est de retour pour affronter les zombies. Il n’a pas beaucoup d’humour, mais c’est un guerrier naturel… armé de deux Épi-stolets.

Capacité 1 Barrage beurré
Capacité 2 Cosse sauteuse
Capacité 3 Rafale de grains

Les huit classes d’origine de Garden Warfare reviennent plus en forme que jamais ! Le Dr Zomboss pourra donc compter sur les scientifiques, les fantassins, les sportifs et les ingénieurs… Quant à Dave le Dingo, il défendra Suburbia aux côtés des cactus, des mordeurs, des pisto-pois et des tournesols !

desktopBackground.imgSi vous avez joué au premier Garden Warfare, nous tenions à vous remercier : au lancement de PvZ Garden Warfare 2, vous pourrez transférer et utiliser presque tous vos personnages débloqués dans le jeu original !

Screenshots :

Trailer :

 

 

Donner votre avis !