NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja Storm Révolution tous les détails !

Logo Naruto

Considéré comme l’homme le plus rapide de la création, Minato Namikaze, Hokage 4ème du nom, fait son retour en Version réincarnée et en Mode Kurama Link. Pour survivre aux terribles combats de la Quatrième Grande Guerre Ninja, le nouveau duo Naruto/Minato ne sera pas de trop ! L’incroyable Jutsu combiné ultime né de cette association sera-t-il assez puissant pour résoudre le conflit ? Fort heureusement, Minato a plus d’une corde à son arc et il n’hésitera pas à utiliser son célèbre Rasengan et son Ninjutsu d’espace-temps pour terrasser ses ennemis.

Ninja World Tournament

Le mode Ninja World Tournament se dévoile aujourd’hui avec de nouveaux visuels illustrant les combats de mêlée à quatre dans lesquels le joueur devra affronter 3 ennemis ninjas contrôlés par l’IA. Pour gagner le combat, le joueur devra récupérer les orbes (Battles Orbs) laissés par ses adversaires après chaque coup infligé. A la fin du match, le personnage ayant le plus d’orbes remporte la victoire !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mode Ninja World Tournament  accueille les joueurs du monde entier au Festival Island où une variété de combats de mêlée contre de multiples adversaires les attend. En parcourant Festival Island, les participants au Tournoi pourront accéder à plusieurs niveaux d’affrontements pour atteindre des combats de rang S et être couronné Ultimate Ninja. Les rumeurs laissent entendre que le mystérieux Mecha-Naruto a été vu au Festival Island. La tempête se rapproche… ?

Précommande et collector :

Les précommandes sont également toujours disponibles. Que ce soit L’édition Day 1, intitulée « Rivals », comprend deux costumes exclusifs et non vendus séparément à une date ultérieure. Naruto sera habillé à l’image de son rival de longue date, Sasuke, tandis que le fils prodigue Uchiha endossera le légendaire costume orange de Naruto. Les fans qui précommanderont le jeu recevront un pack d’armures de samouraï pour Naruto, Sasuke and Sakura ! Ces jeunes combattants resplendiront de force dans ces costumes de combat traditionnels.

Enfin, l’édition Samurai comblera les attentes de tous les ninjas en puissance :

·      Édition Rivals de NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution

·      Figurine Naruto Samurai de 17 cm (produite en exclusivité pour le jeu)

·      Boîtier métallique de collection NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution

Si vous souhaitez découvrir le jeu en avant-première, vous pouvez télécharger la démo sur PlayStation®Network et Xbox Games Store (mode en ligne disponible du 2 au 23 juillet).

Et n’oubliez pas… Prenez la tête du classement grâce à la STORM League !

NARUTO SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution sera disponible en Europe et Australasie le 12 septembre 2014 sur PlayStation®3, XBOX 360 et PC.

Offre Steam :

Les joueurs qui ont déjà acheté les précédents jeux de la série sur STEAM bénéficieront de 10 DLC offertes et d’une réduction de 5€ lors de leur précommande du nouvel opus de la série de Ultimate Ninja STORM !

 

Un bundle spécial, regroupant NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja STORM 3 FULL BURST et NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja STORM REVOLUTION, attend également les fans.

 

Pour découvrir toutes nos offres sur notre page STEAM.    

Screenshots :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Trailer :

Trailer Steam :

Donner votre avis !