Metro Redux tous les détails !

Redux_Pack_flat_rgb

Metro 2033 et Metro: Last Light remasterisés sur Next-Gen !

 

4A Games et Deep Silver s’apprêtent à porter la légendaire série des Metro sur les consoles next gen. L’édition METRO REDUX comprend les versions entièrement remastérisées et améliorées de METRO 2033 et de METRO: LAST LIGHT, afin de proposer l’expérience Metro la plus impressionnante jamais vue. Avec des visuels retravaillés pour les consoles next gen, un jeu fluide à 60 images par seconde, ainsi que du contenu et des fonctionnalités améliorés ou inédits, METRO REDUX est bien plus qu’une simple conversion HD.

Pour l’édition REDUX, Metro 2033 a été entièrement revisité :

·        Le jeu original a été reconstruit avec l’itération la plus récente et la plus puissante du 4A Engine, afin d’ajouter les améliorations graphiques et de jouabilité de Last Light dans Metro 2033 Redux.

·        Découvrez des visuels remastérisés : éclairages évolués, météo dynamique, personnages plus détaillés et aux animations enrichies, plus de destruction dynamique, et des effets de fumée, de feu et de particules améliorés.

·        Profitez d’une jouablilité radicalement améliorée : IA ennemie évoluée, mécanismes de combat et de furtivité améliorés, meilleure gestion et meilleure réactivité des armes, commandes intuitives, fonctionnalités spécifiques de Last Light telles que « l’essuyage de masque », personnalisation des armes, assassinats en silence et neutralisations.

Metro: Last Light Redux a également subi un lifting graphique et bénéficiera des améliorations de jouabilité apportées aux deux titres, comme de nouvelles animations au corps à corps, et des fonctionnalités réclamées par les fans « regarder la montre » et « vérifier l’inventaire ». Il comprendra également tout le contenu additionnel précédemment disponible avec le Season Pass, soit plus de 10 heures de contenu solo.

Avec METRO REDUX, les joueurs auront désormais le choix de parcourir les deux jeux Metro comme ils le souhaitent, avec l’introduction de deux « styles de jeu » uniques. Ceux qui préféraient la jouabilité orientée « survival horror » de Metro 2033, pourront jouer les deux campagnes en Style Survie, un combat tendu pour la survie avec des ressources limitées, une IA ennemie plus dangereuse et une vitesse de rechargement des armes bien plus lente. Ceux ayant préféré la jouabilité plus orientée action de Metro: Last Light pourront s’essayer au Style Spartiate, qui offre à Artyom un vaste panel de capacités de combat et des ressources plus abondantes.

De plus, le légendaire mode Ranger sera de retour dans les deux jeux, afin de proposer l’expérience la plus immersive et la plus difficile, sans affichage du HUD et avec des règles de combat impitoyables.

Metro 2033 Redux, Metro: Last Light Redux et la compilation Metro Redux sortiront le 26 août 2014 aux Etats-Unis, le 28 août en France et le 29 août dans le reste de l’Europe, sur Xbox One, Playstation 4 et sur PC au prix de 39,99 €. Metro 2033 Redux et Metro: Last Light Redux seront disponibles séparément en téléchargement sur Xbox One, le système de divertissement de Microsoft, sur le système de loisir interactif PlayStation®4 et sur PC, au tarif conseillé de 19,99 €. Les joueurs possédant les jeux originaux pourront bénéficier d’une remise sur Metro 2033 Redux et Metro: Last Light Redux en précommandant sur Steam.

4A Games et Deep Silver lancent aujourd’hui des versions développées spécialement pour Mac de Metro 2033 Redux et de Metro: Last Light Redux via Steam. Développé en interne par 4A Games, Metro Redux utilise OpenGL 4 pour offrir l’un des jeux les plus évolués technologiquement au format natif sur Mac.

Les joueurs possédant déjà l’une des versions Steam de Metro Redux pourront automatiquement trouver le jeu dans leurs bibliothèques Steam sur PC Windows, Linux et, désormais, Mac.

Metro 2033 et Metro: Last Light Redux seront également proposés via le Mac App Store à compter du jeudi 16 avril.

Deep Silver a indiqué que plus d’un million et demi d’exemplaires de Metro Redux ont été vendus dans le monde, et que la compilation « Metro Redux » pour PlayStation 4 et Xbox One a enregistré des ventes supérieures à Metro: Last Light pour PlayStation 3 et Xbox 360 dans de nombreux territoires, un exploit inédit pour une version remasterisée. Si l’on compare ses résultats aux ventes de la version pour la précédente génération de console, Metro Redux est la refonte HD la plus populaire de sa génération. C’est également le jeu le mieux noté de l’éditeur selon l’agrégateur Metacritic.

 

Screenshots :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Trailer de lancement :

Trailers d’annonce :

Les coulisses :

Donner votre avis !