Metro Exodus pour le premier trimestre 2019 tous les détails !

BIENVENUE DANS LA REGION DE LA VOLGA ! Le nouvel épisode de la série METRO sera disponible le 22 février 2019 !

 

 

Histoire :

Nous sommes en 2036

Un quart de siècle après qu’une guerre nucléaire a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants se sont retranchés sous les ruines de Moscou, dans les tunnels du Métro.

Ils ont bravé la pollution, combattu des bêtes mutantes et autres abominations et subi les affres de la guerre civile.

Dans la peau d’Artyom, vous devez désormais fuir le Métro pour mener un groupe de Rangers Spartiates en quête d’une nouvelle vie à l’Est. Cette mission à l’échelle d’un continent vous entraînera dans un périple inoubliable à travers une Russie post-apocalyptique.

Metro Exodus est un FPS narratif spectaculaire développé par 4A Games. Il mélange combat, infiltration, exploration et survival horror et propose l’un des univers les plus immersifs du jeu vidéo.

Explorez les étendues sauvages de la Russie à travers des niveaux immenses et ouverts, et découvrez une histoire captivante qui commence au printemps pour vous mener jusqu’au cœur de l’hiver nucléaire.

Inspiré des romans de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus poursuit les aventures d’Artyom dans la plus grande aventure Metro à ce jour.

Caractéristiques

Lancez-vous dans un voyage extraordinaire – prenez place à bord de l’Aurora, une locomotive à vapeur grandement améliorée, et rejoignez une poignée de survivants en quête d’une nouvelle vie à l’Est

Découvrez la survie émergeante – une histoire captivante qui fait le lien entre le  gameplay Métro traditionnel et de nouveaux niveaux gigantesques et ouverts

Un monde sublime et hostile – découvrez les étendues sauvages d’une Russie post-apocalyptique qui prennent vie grâce à des cycles jour / nuit à couper le souffle et une météo dynamique

Combats mortels et infiltration – personnalisez vos armes de fortune grâce aux objets trouvés sur le terrain, et engagez-vous dans des combats tactiques haletants contre des humains et des mutants

Vos choix déterminent le sort de vos camarades – certains de vos compagnons ne survivront pas : vos décisions auront de lourdes conséquences tout au long de cette histoire palpitante offrant une grande rejouabilité

Ambiance et immersion au sommet – la flamme d’une bougie qui vacille dans l’obscurité, un halètement qui laisse apparaître du givre sur votre masque à gaz, le hurlement d’un mutant porté par le vent nocturne : Métro vous plongera dans un univers terrifiant à nul autre pareil…

La musique du trailer de l’E3 est disponible en téléchargement !

Deep Silver, en partenariat avec 4A Games, le compositeur John Murphy et Feel For Music, ont publié « In The House In A Heartbeat », le mix original d’Exodus signé John Murphy, afin de remercier tous les fans de la franchise Metro.
Composé exclusivement pour le trailer de Metro Exodus à l’occasion de la conférence Xbox E3 2017, ce mix rend hommage à la chanson emblématique de la franchise depuis déjà de nombreuses années (elle avait en effet déjà été utilisée dans le trailer de lancement de Metro 2033en 2010). Et compte tenu des réactions extrêmement positives du public, Deep Silver et 4A Games ont décidé de proposer gratuitement le mix d’Exodus à tous les fans du jeu.
Vous pourrez ainsi le télécharger en haute qualité sur
MetroTheGame.com (en quantité très limitée), ou l’écouter sur les plateformes de streaming suivantes :
> Spotify :
http://open.spotify.com/track/381Hy4x1rsWKJaxEHFYots
> Soundcloud :
https://soundcloud.com/deepsilvermusic/metroexodus-ithiah/
> YouTube :
https://youtu.be/jwEYaaafS04

L’édition limitée Aurora est dévoilée !

Dans la limite des stocks disponibles, les fans pourront choisir parmi les offres suivantes :

  • L’édition limitée Aurora : Proposée pour les précommandes physiques du jeu. Elle permettra de profiter du jeu Metro Exodus dans un boîtier Steelbook exclusif inspiré de l’Aurora, accompagné de l’artbook « The World of Metro » et d’un code pour le pass d’extension. En bonus exclusif pour les précommandes Xbox One, vous pourrez aussi obtenir un code permettant de télécharger une copie numérique de Metro 2033 Redux. Les joueurs PlayStation 4 profiteront de leur côté, d’un thème dynamique Metro.

Metro Exodus édition Aurora

Metro Exodus Artbook

Artbook

 

 

Metro Exodus Steelbook (1)

Steelbook face arrière

Metro Exodus Steelbook (2)

Steelbook face avant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • L’édition Standard en boîte : Sur Xbox One, cette édition contiendra un exemplaire de Metro Exodus et un code permettant de télécharger une copie numérique de Metro 2033 Redux. Le bonus pour l’édition standard en boîte sur PlayStation 4 permettra de télécharger un thème dynamique Metro.

 

  • L’édition Gold : Destinée aux joueurs préférant obtenir leur exemplaire du jeu en version numérique. Elle leur permettra ainsi de télécharger Metro Exodus et leur donnera accès au pass d’extension. Les joueurs Xbox profiteront également d’un code pour télécharger Metro 2033 Redux et les joueurs PS4 d’un thème dynamique.

 

Screenshots :

Screenshots 4K :

Trailers :

Trailer Gameplay Gamescom 2018 :

Trailer Gameplay E3 2018 :

Cette vidéo extraite d’une zone de survie émergeante et présentée au cours de la conférence de presse Microsoft lors de l’E3 2018, permet de suivre les aventures d’Artyom et de notre bande de Spartiates alors qu’ils arrivent dans la région de la Volga au début du printemps.

Offrant de nouvelles expériences, la région de la Volga abrite le bassin de drainage du plus grand fleuve européen, mais aussi de terrifiants bandits, une dangereuse secte et de nombreux mutants qui ne rêvent que de dévorer Artyom…

4A Games a revisité avec brio les paysages des plaines de l’Europe de l’Est, allant jusqu’à recréer dans le moindre détail les ruines de villages et d’usines inondés depuis 25 ans.

Que découvriront les Spartiates sur place ? Parviendront-ils à survivre aux défis qu’abritent cette région ?

Aurora :

Présentée aux Game Awards, la vidéo L’Aurora met en avant l’hiver glacial et morte qui règne sur une Moscou post-apocalyptique…

Annonce :

Donner votre avis !