Metro Exodus pour le premier trimestre 2019 tous les détails !

Deep Silver et 4A Games souhaitent aujourd’hui partager avec vous des informations importantes concernant la date de sortie de Metro Exodus. Le développement de Metro Exodus avance bien. Nous sommes tous vraiment excités par ce que nous pouvons actuellement voir !
Nous vérifions constamment les progrès du jeu, afin de nous assurer que nous offrirons un produit que les joueurs et les fans de la série Metro méritent, tout en gardant un œil sur les annonces des produits concurrents.

Nous voulons que vous puissiez tous vivre une expérience unique avec le jeu Metro le plus ambitieux à ce jour et nous avons donc pris la décision de décaler la date de sortie au premier trimestre 2019.
Nous savons qu’il s’agit d’une nouvelle décevante pour les fans qui espéraient pouvoir y jouer cette année, mais sachez que vous apprécierez davantage l’expérience de jeu, grâce aux résultats que ce temps de développement supplémentaire (et la nouvelle date de sortie) apporteront.

 

Histoire :

Nous sommes en 2036

Un quart de siècle après qu’une guerre nucléaire a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants se sont retranchés sous les ruines de Moscou, dans les tunnels du Métro.

Ils ont bravé la pollution, combattu des bêtes mutantes et autres abominations et subi les affres de la guerre civile.

Dans la peau d’Artyom, vous devez désormais fuir le Métro pour mener un groupe de Rangers Spartiates en quête d’une nouvelle vie à l’Est. Cette mission à l’échelle d’un continent vous entraînera dans un périple inoubliable à travers une Russie post-apocalyptique.

Metro Exodus est un FPS narratif spectaculaire développé par 4A Games. Il mélange combat, infiltration, exploration et survival horror et propose l’un des univers les plus immersifs du jeu vidéo.

Explorez les étendues sauvages de la Russie à travers des niveaux immenses et ouverts, et découvrez une histoire captivante qui commence au printemps pour vous mener jusqu’au cœur de l’hiver nucléaire.

Inspiré des romans de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus poursuit les aventures d’Artyom dans la plus grande aventure Metro à ce jour.

Caractéristiques

Lancez-vous dans un voyage extraordinaire – prenez place à bord de l’Aurora, une locomotive à vapeur grandement améliorée, et rejoignez une poignée de survivants en quête d’une nouvelle vie à l’Est

Découvrez la survie émergeante – une histoire captivante qui fait le lien entre le  gameplay Métro traditionnel et de nouveaux niveaux gigantesques et ouverts

Un monde sublime et hostile – découvrez les étendues sauvages d’une Russie post-apocalyptique qui prennent vie grâce à des cycles jour / nuit à couper le souffle et une météo dynamique

Combats mortels et infiltration – personnalisez vos armes de fortune grâce aux objets trouvés sur le terrain, et engagez-vous dans des combats tactiques haletants contre des humains et des mutants

Vos choix déterminent le sort de vos camarades – certains de vos compagnons ne survivront pas : vos décisions auront de lourdes conséquences tout au long de cette histoire palpitante offrant une grande rejouabilité

Ambiance et immersion au sommet – la flamme d’une bougie qui vacille dans l’obscurité, un halètement qui laisse apparaître du givre sur votre masque à gaz, le hurlement d’un mutant porté par le vent nocturne : Métro vous plongera dans un univers terrifiant à nul autre pareil…

 

Screenshots :

Screenshots 4K :

Trailers :

Aurora :

Présentée aux Game Awards, la vidéo L’Aurora met en avant l’hiver glacial et morte qui règne sur une Moscou post-apocalyptique…

Annonce :

Donner votre avis !