Les Sims 4 et ses DLC, tous les détails !

Logo Les Sims 4

Retrouvez touts les infos sur les DLC comme les Sims 4 Destination nature, les Sims 4 au travail et enfin Les Sims 4 Saisons !

logo sims 4

 

24/05/18

Les Sims 4 Saisons

Logo Les Sims 4 Saisons

Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) et Maxis™ annoncent aujourd’hui que le pack d’extension Les Sims™ 4 Saisons* sortira sur PC et Mac le 22 juin. Ce pack d’extension apporte quatre saisons animées avec des jours fériés, la météo et des activités familiales procurant aux joueurs et à leurs Sims des moyens divertissants de découvrir la météo qui change de manière dynamique. En hiver, emmitouflez-vous pour faire un bonhomme de neige et dessiner des anges dans la neige, ou impressionnez tout le monde en faisant de magnifiques figures sur la patinoire. Au printemps, enfilez un imperméable pour jouer à vous éclabousser dans les flaques, ou explorez la nature et obtenez des badges en tant que scout. Les familles peuvent se rafraîchir pendant la canicule estivale grâce à une nouvelle piscine pour enfants. En automne, récoltez du miel, jouez dans les feuilles ou fabriquez des objets des fêtes avec vos enfants Sims. Profitez de tous les moments amusants créés par les éléments dans Les Sims 4 Saisons.

« Avec une grande variété d’éléments météorologiques qui enrichissent les façons de jouer avec la vie, Les Sims 4 Saisons permet aux joueurs d’utiliser leurs Sims pour raconter des histoires réalistes inspirées de la vraie vie. La météo qui change en permanence transforme les mondes de manière unique en influençant les choix de gameplay, les relations des Sims et leur vie quotidienne tout en créant également de nouveaux défis », a déclaré Grant Rodiek, producteur. « Notre équipe a travaillé dur pour ajouter au jeu cette extension très demandée, et Les Sims 4 Saisons donne à l’univers Les Sims une profondeur inédite. »

De plus, Les Sims 4 Saisons apporte une multitude de nouveaux jours fériés festifs que les Sims peuvent célébrer avec leurs amis et leur famille. Aidez vos Sims à se mettre dans l’état d’esprit d’un jour férié grâce à des décorations inédites, et observez-les compter les jours sur le calendrier avant de pouvoir préparer et célébrer des traditions riches en émotions. Les Sims peuvent fêter la nouvelle année en s’embrassant à minuit ou aller à un rencard romantique le Jour de l’amour. La nourriture et la famille ne font qu’un lors du somptueux festin de la Fête des récoltes, et les jours fériés sont encore plus joyeux lorsque les Sims s’échangent des cadeaux ou reçoivent la visite surprise du Père Hiver pendant la Fête de l’hiver. Les joueurs peuvent même créer desjours fériés personnalisés et choisir comment leurs Sims célèbrent leurs propres traditions.

Enfin, les joueurs peuvent cultiver la main verte de leurs Sims en les faisant progresser dans la carrière jardinage. Les nouvelles activités de jardinage incluent la création de magnifiques compositions florales en tant que designer floral et leur livraison dans toute la ville. Pour les Sims plus scientifiques, explorez la branche Botaniste qui permet aux Sims d’analyser des plantes, d’écrire des articles sur leurs recherches pour partager leurs découvertes révolutionnaires et d’obtenir des subventions spéciales. Les joueurs peuvent également développer les talents florissants de leurs Sims pour débloquer de nouvelles tenues et des objets pratiques.

 

 

 

02/04/15

Les Sims 4 Au travail est disponible !

sims4gtwmultiprilogokeyline_cmykfr

C’est le moment de se mettre au travail dans Les Sims 4 ! Les Sims 4 Au travail* est disponible sur Mac et PC. Dans ce premier pack d’extension pour Les Sims 4, les joueurs peuvent approfondir leurs relations avec leurs Sims en les contrôlant activement dans trois nouvelles carrières – docteur, détective et scientifique – ou encore créer et customiser leur propre boutique. Dans les trois toutes nouvelles carrières, les joueurs contrôleront activement les décisions de leurs Sims tout au long de leur journée de travail. Ils rencontreront leurs collègues, exploreront de nouveaux lieux de travail et décideront s’ils souhaitent s’employer à leur prochaine promotion ou au contraire réduire tous les efforts de leur équipe à néant.

Commencer par sauver des vies en tant que docteur : emmenez vos Sims à l’hôpital pour examiner des patients, faire passer des radios, établir des diagnostics, opérer vos patients ou même assister des accouchements. Les docteurs pourront aussi se rendre directement chez leurs patients pour les soigner. Les Sims peuvent devenir malades s’ils ont des interactions rapprochées avec d’autres Sims malades et peuvent se soigner en achetant des médicaments.

ts4_ep01_launch_pr_hero

Résolvez des crimes en tant que détective : vos Sims commenceront leurs journées au poste pour se voir confier des affaires à résoudre. Ils seront ensuite envoyés sur les scènes de crimes où ils pourront rassembler les preuves, chasser les indices et récupérer les témoignages des personnes présentes afin d’identifier les suspects et les arrêter. De retour à la station de police, ils peuvent fouiller les suspects, prendre leurs photos d’identité judiciaire et leurs empreintes digitales et même les interroger pour obtenir des aveux. Les Sims détectives peuvent également patrouiller dans les quartiers et pénaliser les trouble-fêtes avec des amendes.

ts4_393_ep01_launch_pr_3

Faites preuve d’inventivité en tant que scientifique : développez les capacités analytiques de vos génies de Sims pour créer des inventions diaboliques comme la machine à cloner ou le RayonSim, qui donne aux scientifiques la possibilité de geler d’autres Sims, de contrôler leurs esprits et de les transformer en objets. Les Sims scientifiques peuvent également créer une invention pour s’évader vers Sixam, le monde mystérieux des aliens, si appréciés des fans, qui font leur grand retour dans Les Sims 4.

ts4_393_ep01_launch_pr_2

De plus, les joueurs peuvent ouvrir leur propre boutique en achetant ou en créant un lieu de vente, en choisissant la vitrine et en sélectionnant quels objets vendre. Les joueurs peuvent déterminer les prix de vente, engager et manager des employés, personnaliser les uniformes et travailler à réaliser la vente finale. Des boutiques de vêtements aux galeries d’art, en passant par les boulangeries et les librairies, il n’y a pas de limites au type de boutique que les joueurs peuvent créer. Par ailleurs, les nouvelles compétences photographie et pâtisserie propose aux Sims de nouvelles choses à apprendre, à faire et à accomplir, et de nouvelles créations à revendre.

 

16/01/15

Les Sims 4 Destination nature est maintenant disponible

Emmenez vos Sims au camping et explorez la nature dans le tout premier pack de jeu de la franchise Les Sims

Par-delà les montagnes et à travers les bois de Granite Falls, voilà où se rendent les Sims ! De nouvelles aventures vous attendant dans Les Sims 4 Destination nature, le tout premier pack de jeu de la franchise Les Sims, avec de nouvelles expériences de gameplay et activités amusantes pour vos Sims. Les joueurs emmèneront leurs Sims en vacances à Granite Falls, où ils exploreront de nouvelles terres, établiront leur campement, découvriront de nouveaux objets de collection rares, se rassembleront autour du feu de camp, se raconteront des histoires qui font peur, observeront les étoiles et plus encore.

Sims 4_Destination nature 001

Voici les 6 choses à savoir :

1. Explorez une toute nouvelle destination : vos Sims peuvent désormais s’évader de leur quotidien pour profiter du bon air de la forêt de Granite Falls.  Ils peuvent s’aventurer au plus profond de la forêt pour découvrir de nouvelles surprises, dont des herbes extraordinaires et dangereuses ainsi que des espèces inédites d’insectes.  Espérons juste que vos Sims ne soient pas trop délicats en ce qui concerne les bestioles grouillantes.

2. Créez le campement idéal : aucun séjour en camping n’est complet sans matériel approprié. Vos Sims pourront acheter une tente et s’équiper avec du matériel de randonnée inédit. Les Sims moins aventureux peuvent aussi camper dans le confort de leur jardin.

3. Profitez d’activités extérieures uniques : installez-vous pour une nuit d’observation des étoiles et laissez libre cours à l’imagination de vos Sims ! Participez à une partie de lancer de fer à cheval et faites une randonnée dans le parc national, ou tentez de trouver l’ermite qui vivrait dans les profondeurs les plus reculées de la forêt.

4. Rassemblez-vous autour du feu de camp : offrez à vos Sims de délicieuses guimauves rôties et racontez des histoires aventureuses, merveilleuses et effrayantes aux autres Sims.  Détendez-vous et profitez d’une boisson fraîche à votre disposition dans la toute nouvelle glacière !

5. Créez des remèdes exotiques en tant qu’herboriste : développez la compétence Herboristerie de votre Sim pour créer une grande variété de remèdes utiles, du répulsif anti-insectes à une concoction permettant d’apaiser un Sim tendu.  Cette nouvelle compétence sera très pratique pour aider les Sims à identifier les plantes sauvages comestibles ou toxiques.

6. Costumes d’ours : l’expérience Les Sims 4 Destination Nature ne serait pas complète sans costumes d’ours. Oui oui, comme les énormes ours poilus qui peuvent s’aventurer sur votre campement la nuit parce que vous avez laissé traîner de la nourriture. Imaginez un peu comment votre Sim pourra s’amuser en se baladant sur le campement dans cette tenue. En fait, vous pouvez même ramener ce costume chez vous pour découvrir toutes les farces que fera votre Sim !

Sims 4_Destination nature 003

En plus de l’annonce d’aujourd’hui, nous sommes ravis de confirmer que le jeu Les Sims 4 sera disponible pour Mac en février. Tous les utilisateurs ayant acheté la version PC auront alors accès à la version Mac sans coût supplémentaire. Nous annoncerons la date de lancement officielle ultérieurement.

 

 

Donner votre avis !