Les Simpson Springfield événement Far West

Les Simpson Springfield Far West

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fonctionnement :

Guide du Far West

se débloque avec l’achat du magasin général

 

Guide du final

se débloque avec la mission il était une fois à Springfield, partie 8

 

offre de Gil :

offre de gil far west

 

Les objets (bâtiments, décorations et persos) :

Nom Objet Prix Tps de const Options de déblocage Récompense Tps achat
Route en terre Route en terre GRATUIT /// /// /// ///
Terre terre GRATUIT /// /// /// ///
Place centrale Place centrale GRATUIT 6s Pour la mission « Il étais une fois à Springfield, Partie 2 » Améliore votre évaluation Consumérisme. ///
Magasin général Magasin général GRATUIT 6s Pour la mission « Il étais une fois à Springfield, Partie 5 » Placez ce bâtiment pour gagner des prix ! ///
Plateau de tournage Far West Plateau de tournage Far West 150 Donuts  6s se débloque à la mission « Il étais une fois à Springfield, Partie 7 » Chaque 4 heures, 4 bandits 31/05
Rose flétrie Rose flétrie 60 Donuts  6s se débloque à la mission « Il étais une fois à Springfield, Partie 7 » 200 $, 22 XP toutes les 8 Heures 02/05
Araignée mécanique de Frink Araignée mécanique de Frink 130 Donuts /// se débloque à la mission « Il étais une fois à Springfield, Partie 7 » Mission animée pour Frink. 02/05
Sables mouvants Sables mouvants 45 Donuts  /// se débloque à la mission « Il étais une fois à Springfield, Partie 7 » 2 % d’argent et d’XP bonus pour tous les emplois. 02/05
Licence de shérif Licence de shériff 90 Donuts /// se débloque à la mission « Il étais une fois à Springfield, Partie 10 » Double les récompenses chez vos voisins ! 31/05
Cactus Cactus 15 Donuts /// se débloque à la mission « Il étais une fois à Springfield, Partie 7 » Améliore votre évaluation Ami des arbres. 31/05
Clôture du Far West Clôture du Far West 250 $ /// se débloque à la mission « Il étais une fois à Springfield, Partie 7 » Améliore votre évaluation Vanité. 31/05
Portail du far West Portail du Far West 500 $ /// se débloque à la mission « Il étais une fois à Springfield, Partie 7 » Améliore votre évaluation Vanité. 31/05
Pilori pilori 10 Donuts /// Mini MAJ Améliore votre évaluation Vanité à Springfield et votre score de Kitsch à Krustyland 02/05
Cabanon à deux étages cabanon à deux étages 50 Donuts /// Mini MAJ Améliore votre évaluation Vanité. 02/05
Fort des bandits  Fort des bandits 200 Donuts 6s Offre de Gil chaque 2 heures, 5 bandits 03/05
Grange de concert grange de concert 100 Donuts 6s Pour le deuxième acte 135 $, 15 XP toutes les 4 Heures 17/05
Vieille mine vieille mine 180 Donuts 6s Pour le deuxième acte chaque 4 heures, 5 bandits 31/05
Langues de bœuf langues de boeuf 45000 $ /// Pour le deuxième acte /// 17/05
Cheval harnaché  Cheval harnaché 25 Donuts /// Pour le deuxième acte  Améliore votre évaluation Vanité 31/05
Lot jour de la raclée Lot jour de la raclée 125 Donuts /// MAJ raclée 09/05 Inclut Lumpy, 4 faux serpents, des haut-parleurs, des rochers, un arbre et une souche à serpents. 12/05
Faux serpent Ninja Homer Faux serpent Ninja Homer 60 Donuts /// MAJ raclée 09/05 0.25 % d’argent et d’XP bonus pour tous les emplois. 12/05
Manche à air Manche à air 19000 $ /// MAJ raclée 09/05  Améliore votre évaluation Vanité 12/05
Stand à matraques Stand à matraques 15000 $ /// MAJ raclée 09/05  Améliore votre évaluation Vanité 12/05
Mugs Jour de la Raclée Mugs Jour de la raclée 10000 $ /// MAJ raclée 09/05  Améliore votre évaluation Vanité 12/05
T-shirts Jour de la raclée T-shirts Jour de la raclée 4500 $ /// MAJ raclée 09/05  Améliore votre évaluation Vanité 12/05
Drapeau Jour de la raclée Drapeau Jour de la raclée 1000 $ /// MAJ raclée 09/05  Améliore votre évaluation Vanité 12/05
Serpent de western Serpent de western GRATUIT /// Offert après la mission « Le retour de la raclée, Partie 2 » /// 12/05

 

 

Les Quêtes principales :

 

Quête Déclenchement Actions Récompense
Il était une fois à Springfield, Partie 1 Automatique Encouragez Lisa à chercher une pièce d’or (6s) 100 $, 10 XP
Il était une fois à Springfield, Partie 2 Lisa Construisez la place centrale. 100 $, 10 XP
Il était une fois à Springfield, Partie 3 Automatique – Suggérez à Apu de vendre des marchandises hors de prix (6s)
– Laissez trois Springfieldiens acheter des marchandises hors de prix (6s)
768 pioche, 10 XP
Il était une fois à Springfield, Partie 4 Homer – Dites à Homer d’énerver les gens (6s)
– Laissez trois Springfieldiens s’énerver (6s)
– Dites à Lisa de chercher des indices (6s)
128 chapeau, 10 XP
Il était une fois à Springfield, Partie 5 Homer – Construisez le magasin général.
– Effectuez une transaction commerciale au magasin général.
– Débloquez et placez le rocher à cactus. * débloque les bandits à capturer !
100 $, 10 Carte far west springfield
Il était une fois à Springfield, Partie 6 Automatique – Laissez Homer se faire dépouiller (6s)
– Débusquez les bandits de leurs repaires trois fois.
– Neutralisez vingt bandits pour optimiser la place centrale. * Nouvel emplacement de mission pour Marge.
100 $, 10 Carte far west springfield
Il était une fois à Springfield, Partie 7 Chercheur d’or Envoyez des chercheurs d’or dans d’autres Springfield. 100 $, 10 Carte far west springfield
Il était une fois à Springfield, Partie 8 Homer – Déclenchez la folie sur la place centrale.
– Générez 96 ressources sur la place centrale.
– Débloquez deux prix de l’inauguration du magasin général.
100 $, 10 Carte far west springfield
Il était une fois à Springfield, Partie 9 Cletus – Placez cinq parcelles de terre.
– Placez cinq routes en terre.
– Dites à cinq Springfieldiens d’adopter les coutumes du far West (8H)
100 $, 10 Carte far west springfield
Il était une fois à Springfield, Partie 10 Homer – Débloquez Gummy Joe.
– Laissez Homer et Gummy Joe picoler au saloon (4H)
– Collectez toutes les pièces du final.
100 $, 10 Carte far west springfield
Il était une fois à Springfield, Partie 11 Automatique Jouez le final de l’Acte 1 100 $, 10 Carte far west springfield
Banque & Barbier Automatique – Collectez 15860 indices pour gagner le 7e prix
– Construisez la banque (4H)
– Construisez le salon de barbier Top Chop (4H)
100 $, 10 Carte far west springfield
Wes Doobner Automatique – Collectez 25580 indices pour gagner le 9e prix.
– Construisez le restaurant de travers de porc Wes Doobner
100 $, 10 Carte far west springfield
Cadeaux du Far West Homer après la construction de la banque. – Construisez la banque (4H)
– Conseillez à Homer d’ouvrir un compte courant pour les trucs gratuits (6H)
100 $, 10 XP
Plus d’indices Automatique Collectez 1500 indices 100 $, 10 Carte far west springfield
Pour une poignée de donuts, Partie 1 Automatique dès l’acte 2 Demandez à cinq Springfieldiens de construire une prison sur la place centrale (30s)  100 $, 10 étoiles de shériff
Pour une poignée de donuts, Partie 2 Homer – Construisez la prison de Springfield.
– Encouragez le Serpent à promouvoir l’impunité (4H)
– Laissez trois Springfieldiens profiter de leur impunité (4H)
– Exhortez Wiggum à s’enfermer en cellule (2H)
100 $, 10 étoiles de shériff
Bandits de grands chemins Le Serpent *débloque les bandits en cavale Capturez un bandit recherché. 100 $, 10 étoiles de shériff
Pour une poignée de donuts, Partie 3 Homer – Atteignez le niveau 8 et construisez nla maison des Van Houten.
– Conseillez à Homer d’accepter de jouer avec Milhouse (3H)
100 $, 10 étoiles de shériff
Pour une poignée de donuts, Partie 4 Le Serpent – Atteignez le niveau 12 et placez la cabane dans l’arbre de Bart.
– Dites au Serpent de retrouver d’autres hors-la-loi (4H)
– Proposez à Bart d’assister à la réunion des hors-la-loi (4H)
100 $, 10 étoiles de shériff
Pour une poignée de donuts, Partie 5 Bart – Suggérez à Gummy Joe de raconter des histoires captivantes (4H)
– Demandez à cinq Springfieldiens d’écouter les histoires de Gummy Joe (4H)
– Dites à Bart d’essayer de prévenir les Springfieldiens (4H)
100 $, 10 étoiles de shériff
Pour une poignée de donuts, Partie 6 Bart – Suggérez à Bart de planifier la ruine du Serpent (2H)
– Exhortez Wiggum à s’enfermer encore en cellule (2H)
– Collectez toutes les pièces de l’acte 2.
100 $, 10 étoiles de shériff
Pour une poignée de donuts, Partie 7 Automatique Jouez le final de l’Acte 2. 100 $, 10 étoiles de shériff
Corral & Princesse Automatique – Collectez 33320 badges de shérif pour gagner le 9e prix.
– Construisez le corral.
– Placez la princesse.
100 $, 10 étoiles de shériff
Le retour de la raclée, Partie 1 Automatique (09/05) Caressez 5 serpents pour les endormir. 100 $, 10 étoiles de shériff
Le retour de la raclée, Partie 2 Homer Frappez 5 serpents. 100 $, 10 étoiles de shériff
Badges de shérif Automatique Collectez 1750 badges de shérif. 100 $, 10 étoiles de shériff




Les Quêtes Gummy Joe :

Quête Déclenchement Actions Récompense
Ça mâche pour moi, Partie 1 Automatique Ordonnez à Gummy Joe d’aborder des fumeurs (60m) 100 $, 10 XP
Ça mâche pour moi, Partie 2 Gummy Joe Conseillez à Gummy Joe de demander à exposer son produit près des caisses (4H) 100 $, 10 XP
Ça mâche pour moi, Partie 3 Gummy Joe – Atteignez le niveau 7 et construisez le Krusty Burger.
– Incitez Gummy Joe à proposer ses chewing-gums au Krusty Burger (6H)
100 $, 10 XP
Ça mâche pour moi, Partie 4 Gummy Joe – Atteignez le niveau 13 et construisez le donjon de l’Androïde.
– Incitez Gummy Joe à proposer ses Chewing-gums au Donjon de l’Androïde (6H)
100 $, 10 XP
Ça mâche pour moi, Partie 5 Gummy Joe Dites à Gummy Joe de mâcher du chewing-gum Toothless pour les sans dents (8H) 100 $, 10 XP

 

Les Quêtes Homer Cow-boy :

Quête Déclenchement Actions Récompense
Cow-boy poids lourd, Partie 1 Automatique Conseillez à Homer Cow-boy de s’entraîner à monter à cheval (8H) 100 $, 10 XP
Cow-boy poids lourd, Partie 2 Automatique Conseillez à Homer Cow-boy de s’entraîner au lasso (4H) 100 $, 10 XP
Cow-boy poids lourd, Partie 3 Automatique Laissez Homer Cow-boy exceller dans l’art de picoler (12H) 100 $, 10 XP

 

Les Quêtes Wes Doobner :

Quête Déclenchement Actions Récompense
La recette du succès, Partie 1 Automatique – Construisez le restaurant de travers de porc Wes Doobner.
– Conseillez à Tahiti Bob d’imaginer une recette de travers de porc (12H)
100 $, 10 XP
La recette du succès, Partie 2 Wiggum – Dites à Wes Doobner de réussir des tours au lasso (4H)
– Demandez à trois goinfres de dévorer les travers de porc (4H)
100 $, 10 XP
La recette du succès, Partie 3 Wes Doobner – Suggérez à Wes Doobner de développer son activité (8H)
– Demandez à trois goinfres de manger encore plus de travers de porc (8H)
100 $, 10 XP
La recette du succès, Partie 4 Wes Doobner Dites à Wes Doobner de se pavaner en toute confiance (60m) 100 $, 10 XP
La recette du succès, Partie 5 Wes Doobner – Atteignez le niveau 23 et construisez Channel 6.
– Conseillez à Wes Doobner de servir l’intégralité de la carte (6H)
– Dites à Kent Brockman de critiquer le restaurant dans son émission (6H)
– Glissez à Bart de saboter la critique culinaire (6H)
100 $, 10 XP
La recette du succès, Partie 6 Wes Doobner Obligez Tahiti Bob à fermer son restaurant (2H) 100 $, 10 XP

 

Les Quêtes Armurerie Ordnance Express :

Quête Déclenchement Actions Récompense
Wild Wild Willie, Partie 1 Willie – Construisez l’armurerie Ordnance Express (4H)
– Dites à Willie d’acheter des armes et des munitions (6H)
100 $, 10 XP
Wild Wild Willie, Partie 2 Willie Laissez Willie attendre impatiemment un pistolet (24H) 100 $, 10 XP
Wild Wild Willie, Partie 3 Willie Proposez à Willie de se planquer (8H) 100 $, 10 XP

 

Les Quêtes Serpent Hors-la-loi :

Quête Déclenchement Actions Récompense
Journée de boulot, Partie 1 Automatique Dites au Serpent Hors-la-loi d’aller faire ses courses à l’épicerie (2H) 100 $, 10 XP
Journée de boulot, Partie 2 Le Serpent Aidez le Serpent Hors-la-loi à forcer Flanders à faire sa lessive (4H) 100 $, 10 XP
Journée de boulot, Partie 3 Le Serpent – Atteignez le niveau 13 et construisez le Donjon de l’Androïde.
– Conseillez au Serpent de trouver un cadeau au Donjon de l’Androïde (4H)
100 $, 10 XP
Journée de boulot, Partie 4 Le Serpent Proposez au Serpent Hors-la-loi de jouer avec Jérémy (4H) 100 $, 10 XP

 

Les Quêtes Gamin sans nom :

Quête Déclenchement Actions Récompense
Justicier en culotte courte, Partie 1 Automatique Dites au Gamin sans nom d’envoyer un message aux grosses brutes (60m) 100 $, 10 XP
Justicier en culotte courte, Partie 2 Bart Dites au Gamin sans nom d’envoyer un message à Mulhouse (4H) 100 $, 10 XP
Justicier en culotte courte, Partie 3 Bart Dites au Gamin sans nom d’envoyer un message à Skinner (4H) 100 $, 10 XP
Justicier en culotte courte, Partie 4 Burns Dites au Gamin sans nom de démontrer ses capacités (8H) 100 $, 10 XP
Justicier en culotte courte, Partie 5 Burns Laissez le Gamin sans nom traverser une crise morale (12H) 100 $, 10 XP
L’équipée presque sauvage, Partie 1 Bart si vous possédez le cheval Furieux D Conseillez à Furieux D de faire du speed dating (2H) 100 $, 10 XP
L’équipée presque sauvage, Partie 2 Bart Aidez Furieux D à s’offrir une seconde jeunesse (4H) 100 $, 10 XP
L’équipée presque sauvage, Partie 3 Furieux D Dites à Bart de chevaucher à nouveau Furieux D (6H) 100 $, 10 XP

 

Les Quêtes Corral & Princesse :

Quête Déclenchement Actions Récompense
Lisa retrouve Princesse, Partie 1 Automatique (princesse) – Placez Princesse.
– Dites à Lisa de tout lâcher et d’embrasser Princesse (60m)
 100 $, 10 XP
Lisa retrouve Princesse, Partie 2 Lisa – Suggérez à Homer d’aller se vanter chez Moe (2H)
– Ordonnez à Lisa d’aller se vanter sur Facebook (2H)
100 $, 10 XP
Lisa retrouve Princesse, Partie 3 Lisa Proposez à Lisa de chevaucher Princesse (6H) 100 $, 10 XP
Danse avec les chevaux, Partie 1 Automatique (Corral) – Atteignez le niveau 12 et placez la cabane dans l’arbre de Bart.
– Construisez le Corral.
– Ordonnez à Bart d’entrer par effraction dans le corral (4H)
 100 $, 10 XP
Danse avec les chevaux, Partie 2 Bart Incitez Bart à voler du crottin de cheval (4H)  100 $, 10 XP
Danse avec les chevaux, Partie 3 Bart – Dites à Bart de faire entrer des chevaux dans la cabane de Willie (60m)
– Laissez Willie parler avec les chevaux dans sa cabane (8H)
100 $, 10 XP

 

 

Les Quêtes Araignée mécanique de Frink (prenium) :

Quête Déclenchement Actions Récompense
A toile et à vapeur, Partie 1 Le Serpent – Dites au Serpent d’attaquer l’araignée mécanique de Frink (6H)
– Suggérez à Frink de tenir les commandes (6H)
 100 $, 10 XP
A toile et à vapeur, Partie 2 Le Serpent – Dites au Serpent d’attaquer l’araignée mécanique de Frink (6H)
– Suggérez à Frink de tenir frénétiquement les commandes (6H)
100 $, 10 XP
A toile et à vapeur, Partie 3 Le Serpent – Dites au Serpent d’esquiver facilement l’araignée mécanique (4H)
– Suggérez à Frink de tenir frénétiquement les commandes (6H)
100 $, 10 XP
A toile et à vapeur, Partie 4 Le Serpent – Dites au Serpent d’esquiver facilement l’araignée mécanique (4H)
– Conseillez à Frink de commander des composants en ligne (4H)
100 $, 10 XP

 

Les Quêtes Rose Flétrie (prenium) :

Quête Déclenchement Actions Récompense
Cabaret gériatrique, Partie 1 Skinner Dites à Skinner de ressasser d’anciens rêves (8H)  100 $, 10 XP
Cabaret gériatrique, Partie 2 Agnes Skinner – Aidez Agnès à servir les clients (8H)
– Aidez Belle à faire la compta (8H)
 100 $, 10 XP
Cabaret gériatrique, Partie 3 Agnes Skinner – Demandez à Agnès d’organiser un spectacle burlesque (4H)
– Ordonnez au vendeur de BD d’assister au spectacle burlesque (4H)
– Incitez Belle à partager des vidéos du spectacle en ligne (4H)
100 $, 10 XP
Cabaret gériatrique, Partie 4 Agnes Skinner – Poussez Agnès à se déhancher (4H)
– Proposez à trois fans d’Agnès d’assister à son spectacle (4H)
100 $, 10 XP

 

Les Quêtes Fort des bandits (prenium) :

Quête Déclenchement Actions Récompense
Les trois compadres, Partie 1 Martin Demandez à Martin de faire les présentations (4H) 100 $, 10 XP
Les trois compadres, Partie 2 Martin – Proposez à Martin de jouer à Shérifs et fusillades (8H)
– Proposez à Milhouse de jouer à Shérifs et fusillades (8H)
– Proposez à Database d’être MJ pour Shérifs et fusillades (8H)
100 $, 10 XP
Les trois compadres, Partie 3 Martin – Conseillez à Martin de faire une reconnaissance (12H)
– Conseillez à Milhouse de faire une reconnaissance (12H)
– Conseillez à Database de faire une reconnaissance (12H)
100 $, 10 XP
Les trois compadres, Partie 4 Skinner – Ordonnez à Martin de mener l’assaut (4H)
– Demandez à trois Justiciers d’attaquer le fort des bandits (4H)
100 $, 10 XP

 

 

Les prix du premier acte (jusqu’au 02/05) :

Prix acte 1

Nom Objet Prix Récompense
Gummy Joe Gummy Joe 740 Carte far west springfieldou 65 Donuts Nouveau personnage
800 pioches  800 pioches 1280 Carte far west springfieldou 80 Donuts ///
Diligence Diligence 2360 Carte far west springfieldou 110 Donuts Améliore votre évaluation Vanité.
400 Chapeaux  400 chapeaux 4430 Carte far west springfieldou 45 Donuts ///
Homer Cow-boy Homer Cow-boy 7490 Carte far west springfieldou 225 Donuts Tenue pour Homer
800 pioches 800 pioches 11360 Carte far west springfieldou 45 Donuts ///
Banque et salon de barbier Top Chop  Banque & barbier 15860 Carte far west springfieldou 315 Donuts

Banque : 200 $, 20 XP Chaque 12 heures (4heures de construction)

Salon de barbier : 90 $, 10 XP chaque 4 heures (4heures de construction)

400 chapeaux 400 Chapeaux 20720 Carte far west springfieldou 45 Donuts ///
Restaurant de Wes Doobner Restaurant de Wes Doobner 25580 Carte far west springfieldou 375 Donuts 150 $, 13 XP toutes les 8 Heures (8 heures de construction)

 

Les prix du second acte (jusqu’au 17/05) :

Prix acte 2

Nom Objet Prix Récompense
Virevoltant Virevoltant 1190 étoiles de shériffou 60 Donuts Une boule d’herbe qui roule et virevolte.
200 pistolets 200 Pistolets 2290 étoiles de shériffou 40 Donuts ///
Armurerie Ordnance Express  Armurerie Ordnance Express 3890 étoiles de shériffou 80 Donuts 150 $, 13 XP toutes les 8 Heures (4 heures de construction)
800 pioches 800 pioches 5870 étoiles de shériffou 40 Donuts ///
Serpent Hors-la-loi Serpent hors la loi 9200 étoiles de shériffou 225 Donuts Tenue pour le Serpent
200 pistolets 200 pistolets 14960 étoiles de shériffou 45 Donuts ///
Le Gamin sans nom le Gamin sans som 20720 étoiles de shériffou 315 Donuts Tenue pour Bart
400 chapeaux 400 Chapeaux 27020 étoiles de shériffou 45 Donuts ///
Corral et Princesse corral et princesse 33320 étoiles de shériffou 380 Donuts

Corral : 90 $, 10 XP Chaque 4 heures (4heures de construction)

Princesse : Améliore votre évaluation Vanité

 

Les prix du Dernier acte (jusqu’au 31/05) :

 

 

Magasin général :

Permet d’échanger pour débloquez des objets un exemple :

Magasin général guide

et les objets à débloquez de l’acte 1 :

Jour Nom Objet Récompense
1 Rocher à cactus Rocher à cactus Améliore votre évaluation Ami des arbres.
1 Cheval harnaché Cheval harnaché Améliore votre évaluation Vanité et sert pour le final de l’acte 1.
2 Clôture du Far West Clôture du Far West Améliore votre évaluation Vanité.
3 Piton rocheux  piton rocheux Améliore votre évaluation Ami des arbres.
4 Rocher à cactus  Rocher à cactus Améliore votre évaluation Ami des arbres.
5 Rochers Rochers Améliore votre évaluation Ami des arbres.
6 Clôture du Far West Clôture du Far West Améliore votre évaluation Vanité.
7 Piton rocheux piton rocheux Améliore votre évaluation Ami des arbres.
8 Clôture du Far West Clôture du Far West Améliore votre évaluation Vanité.
9 Panneau Bain de sang City Panneau Bain de sang City Améliore votre évaluation Vanité.
10 Rochers Rochers Améliore votre évaluation Ami des arbres.
11 Rocher à cactus Rocher à cactus Améliore votre évaluation Ami des arbres.
12 Portail du Far West Portail du Far West Améliore votre évaluation Vanité.
13 Piton Rocheux piton rocheux Améliore votre évaluation Ami des arbres.
14 3Donuts 3donuts Donuts

et les objets à débloquez de l’acte 2 :

Jour Nom Objet Récompense
1 Rocher à cactus rocher à cactus Améliore votre évaluation Ami des arbres.
1 Abreuvoir Abreuvoir ///
2 Clôture du Far West Clôture du Far West Améliore votre évaluation Vanité.
3 Poteau de harnachement Poteau de har Améliore votre évaluation Vanité.
4 Rochers Rochers Améliore votre évaluation Ami des arbres.
5 Rochers Rochers Améliore votre évaluation Ami des arbres.
6 Clôture du Far West Clôture du Far West Améliore votre évaluation Vanité.
7 Barriques en bois Barriques en bois Améliore votre évaluation Vanité.
8 Piton rocheux Piton rocheux Améliore votre évaluation Ami des arbres.
9 Clôture du Far West Clôture du Far West Améliore votre évaluation Vanité.
10 Rocher à cactus rocher à cactus Améliore votre évaluation Ami des arbres.
11 Poteau de harnachement Poteau de har Améliore votre évaluation Vanité.
12 Portail du Far West Portail du Far West Améliore votre évaluation Vanité.
13 Rochers Rochers Améliore votre évaluation Ami des arbres.
14 3Donuts 3donuts Donuts

 

 

Place centrale :

Vous pouvez envoyer des personnages en mission de 4 heures pour gagner des récompenses. Les personnages et leurs récompenses :

 

 

La place centrale évolue également :

Niveau Objectif niveau suivant
Récompense
1
2 Capturez 150 bandits 1 repaires de bandits supplémentaire !
3 Capturez 300 bandits Une mission pour Joe Gummy
4 Capturez 500 bandits Chasser les bandits du Krusty Burger
 5  Capturez 100 bandits *Acte 2  Une mission pour Moe
6  Capturez 250 bandits 1 repaires de bandits supplémentaire !
7 Capturez 500 bandits Une mission pour Krusty
8 Capturez 500 bandits Chasser les bandits du Donjon
9 Capturez 500 bandits Une mission pour Wiggum

 

Enregistrer

Enregistrer

Donner votre avis !