Les jeux PS Plus du mois de mars 2014

PS Plus mars 2014

Ils arrivent sur le PS Plus le 5 mars :

 

Ils quittent le PS Plus le 5 mars :

Disponible sur la PlayStation 4 le 5 mars, voici la meilleure version du jeu Dead Nation, développé par le studio Housemarque. Ceux-là même qui ont créé le génial RESOGUN il y a quelques semaines. Dead Nation: Apocalypse Edition, sera accessible gratuitement aux abonnés PlayStation Plus.
Dead Nation: Apocalypse Edition est un shoot’em up en vue aérienne qui se déroule dans un monde infesté de zombies. Dead Nation propose un mode campagne complet qui peut être joué en solo ou en coopération. Il s’agit d’une coopération en ligne ou utilisant le mode local “coach” quelque peu évasif.
Exclusivement sur PS4, Dead Nation: Apocalypse Edition propose de nombreuses améliorations, ce qui en fait la meilleure version parue à ce jour. Vous pouvez désormais jouer en full HD 1080p, avec des textures, un rendu et des effets améliorés, pour rendre le jeu encore plus net et fluide. Les commandes ont aussi été améliorées avec l’ajout d’une fonction de sélection rapide des armes, pour que votre atomiseur de zombies soit toujours à portée de main.
L’expansion “Road to Devastation” est désormais incluse au jeu principal, vous proposant ainsi deux modes de jeu supplémentaires – Arcade et Infini, vous permettant de jouer avec une difficulté croissante. La compatibilité avec l’application officielle Companion PlayStation permet à tous les joueurs chevronnés de disposer d’un second écran pour surveiller leurs statistiques en même temps qu’ils jouent.
L’une des nouvelles fonctionnalités que vous avez peut-être remarquée dans la bande-annonce, est le mode Défi. À chaque fois que vous terminez un niveau, vous pouvez désormais envoyer votre score à un ami pour qu’il essaie de le battre. Lorsque vous jouez à ce mode, vous pouvez voir l’avatar du joueur qui a lancé le défi, vous permettant de savoir à tout moment où vous en êtes par rapport à son score.

Vos amis ne sont pas de taille face à vos talents ? Qu’à cela ne tienne, lancez-vous à la conquête du leaderboard mondial pour prouver vos talents à tous les joueurs PS4.
La nouvelle fonctionnalité innovante est le mode Broadcast+. Dans ce mode, vous pouvez diffuser votre jeu en streaming de façon interactive, et les spectateurs peuvent influencer la difficulté de votre partie. De temps en temps, tous vos spectateurs, qu’ils utilisent leur PS4 ou un navigateur Internet, ont la possibilité de voter entre un effet positif ou négatif qui se produira dans votre partie. Il y a 30 effets de vote différents au total, comme l’envoi de hordes de zombies ou donner des munitions au joueur, ou encore désactiver la capacité du joueur à pouvoir courir. Mais ne vous inquiétez pas, en tant que joueur, vous pourrez avoir votre revanche, car les votants apparaîtront dans votre partie en tant que zombies portant leurs noms. Je ne doute pas un seul instant que vous vous ferez un plaisir à les massacrer.

Donner votre avis !