Les jeux PS Plus du mois de juin 2014

Playstation Plus

Ils arrivent sur le PS Plus le 4 juin :

 

 

  • Pixeljunk Shooter Ultimate (Cross-buy PS4/PS3)

Pixeljunk Shooter Ultimate est la compilation en haute définition des Pixeljunk Shooter 1 et 2, de redoutables jeux de tir à deux sticks où tout faire péter n’est pas qu’une excuse pour le fun, mais aussi pour atteindre la fin du niveau et récolter un maximum de points. Il y a même un trophée Platine à récupérer…

  • Trine 2: The Complete Story  (PS4)

Trine 2 est un jeu d’action et de plate-forme dans un univers féérique magnifique. Utilisez les éléments naturels pour résoudre les énigmes et combattre les affreux gobelins qui vous freinent d’atteindre votre objectif.

Est-il encore nécessaire de présenter la NBA ou son jeu dédié ? La célèbre ligue de basketball américain et ses cadors du dunk font une entrée fracassante sur le PlayStation Plus ce mois-ci. Boom-shackalack!

Prenez le contrôle d’un homme portant un masque chirurgical dans un univers post-apocalyptique. Le synopsis vous paraît bizarre ? C’est normal ! Lone Survivor est une petite perle vidéoludique, ne laissez pas les graphismes vous rebuter, il en a dans les lignes de codes.

Avec Dragon’s Crown on se lance dans le RPG / Beat ‘em All complètement loufoque et parfaitement réalisé. Incarnez un valeureux guerrier, un mage mystérieux, une archère à forte poitrine ou n’importe lequel des autres héros et réalisez les missions dans les plus profondes des catacombes.

Le match-3 le plus électrique et envoûtant de la PS Vita. Lancez une partie pour 10 minutes à perdre… et vous ne quitterez le jeu qu’avec l’avertissement de batterie faible !

 

Ils quittent le PS Plus le 4 juin  :
  • Stick It To The Man (PS4)
  • Payday 2 (PS3)
  • Puppeteer (PS3)
  • Muramasa Rebirth (PS Vita)
  • Everybody’s Golf (PS Vita)

 

 

Donner votre avis !